O4 - 𝚙𝚛𝚎𝚝𝚎𝚗𝚍𝚒𝚗𝚐 𝚐𝚊𝚖𝚎

322 18 9
                                    

❝ — Salut, commença Ayumi.

— Ah, salut ! Qui es-tu ? Je demandai hypocritement.

— Fais pas genre ! Je suis la petite copine de Tooru.

— Ah ! Mais oui je me souviens maintenant ! Il me parle tellement peu rarement de toi que j'avais oublié, dis-je en faisant semblant de réfléchir.

— Quoi ?! Répète connasse ?!

— Hein... mais pourquoi tu m'insultes ? Je rétorquai avec un ton peiné.

— Oï, elle est sérieuse ? Firent des chuchotements.

— Grave pourquoi elle l'insulte comme ça ? Renchérit un autre.

— Tu sais très bien pourquoi !

— Mais... Je comprends pas... Fis-je en faisant monter des larmes à mes yeux.

— Elle est vraiment méchante Ayumi en fait...

— Ouais, elle l'agresse alors qu'elle a rien fait !

— Pourquoi tu essaies de voler mon mec ?

— Mais... Je suis juste sa meilleure amie ! Pourquoi tu t'acharnes contre moi ? Je me mordis l'intérieur des joues pour essayer de faire couler des larmes.

— Ayumi... Tu fais quoi avec Akane ? Intervint Tooru qui venait d'arriver.

— Euh... R-rien. C'est elle qui m'agresse là.

— Quoi ? Pourquoi tu mens comme ça ? Crièrent des filles autour, leur haine pour la petite-copine d'Oikawa m'aidait bien.

— M-Mais...

— Tooru... C'est vraiment elle ta copine ? Demandai-je.

— Non. Je suis jamais sortie avec elle, annonça-t-il.

— Quoi ?! Cria la concernée. ❞

Je rigolai intérieurement, puis fit un câlin à Oikawa.

❝ — Tu me rassures, elle est vraiment méchante. ❞

Ayumi, prise de rage me poussa au sol. Je fronçai les sourcils et me releva gentiment. Je perdis mon apparence innocente.

❝ — Oï. T'as fait quoi là ? ❞

Oikawa avala bruyamment sa salive et s'éloigna légèrement, tandis qu'Iwaizumi se massa l'arrête du nez.

❝ — Oh oh... commenta le brun.

— Comme tu dis, renchérit Kunimi. ❞

La peste essaya de me donner une claque. Mais je lui attrapai juste la main, et lui tordis le poignet.

❝ — Tu essaies de me frapper ?!

— Ta gueule sale pute ! Cria la noiraude. ❞

Je sentis mon sang bouillir et lui donna un coup de pied dans le ventre qui la propulsa au sol.

𝐆𝐎𝐃 𝐈𝐒 𝐀 𝐖𝐎𝐌𝐄𝐍 | 𝖧𝖰 𝖢𝖧𝖠𝖳𝖥𝖨𝖢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant