Chapitre dernier.

1.7K 98 50
                                    

Un quart d'heure après Scott débarquait avec Stiles.

- Qu'est ce qu'il se passe!!!!??? dit il affolé.

Derek les fit s'asseoir et commença à parler.

- Bon si je vous ai réunit/

- C'est pour célébrer l'union de Ginette et d'Hubert, Nan sérieux Derek, tu vas les faire flipper pour rien

- C'est pas pour rien, elle à/

- Les yeux violets c'est quoi le drame? Scott à les yeux rouges, Peter à les yeux bleus pourquoi les miens ne seraient pas violets?

Peter semblait dans l'incompréhension, Scott fronçait les sourcils et Stiles tapotait son index sur sa bouche

Derek pris la parole

- Peter à les yeux bleus car c'est un oméga, Scott est un alpha et toi, toi tu es...

- Je sais pas, j'en sais rien! je criais j'étais en larmes, Je ne sais pas ce que je suis ni qui je suis et c'est/

- Une suprême.

Peter avait posé ces mots sur les miens qui avait installé un silence pesant et tout un tas de questions par la même occasion.

- Je m'ose à rompre ce super silence mais c'est quoi une suprême? demanda Stiles.

Peter mis un certain moment à répondre.

- J'en sais rien, ça à toujours été une légende familiale.. Tu sais Derek, lorsque tes yeux ont virés au bleu tu te souviens quelle en était la cause?

- Lorsque mon cœur s'est brisé.. à cause d'une fille, mais c'est quoi le rapport?

- Laisse moi finir, il ne se serait pas passé quelque chose entre vous juste avant que ses yeux deviennent violet?

Je rougis

- Si on s'est embrassés et alors?

Il avait dit ça comme s'il officialisait quelque chose, genre comme si j'étais sa copine :o

- Et alors ça a produit un changement. Ces voix que tu entendais, ces personnes que tu contrôlais, c'était pas à cause de ton père, tu étais prédestinée à devenir une suprême, il suffisait d'un bouleversement dans ta vie et ce changement c'était Derek.

- Mais c'est quoi une suprême? Qu'est ce que ça veut dire?

- D'après la légende, une suprême est de plus haut rang qu'un alpha, la suprême est unique et peut contrôler n'importe qui, notamment les loups, c'est pourquoi la suprême à toujours été choisie en fonction de son âme et de sa pureté. Tout correspond, tu entends des voix et peut contrôler des personnes,

- Oui mais je ne le contrôle pas,

- Tu vas l'apprendre, de plus tu n'es suprême que depuis peu de temps, tes yeux ont changés quand exactement?

- Cet après-midi, Derek avait répondu à ma place.

- Alors tu n'as pas encore exploité tes pouvoirs de Suprême.

-FIN de la saison 1-

Salut Salut!!!! voilà j'ai terminé la saison 1 non sans mal :) , je ne sais pas si je vais faire une saison 2 (si je suis vivement encouragée par vos commentaires ou quoi je la continuerai) Mouahahah chantage affectif, Sinon donnez moi vos avis si vous avez aimé ou non, si parfois vous avez eu du mal a comprendre...

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!! <3<3<3

Suprême [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant