Un grand panneau annonçais fièrement Beacon Hills.
Une journée chargée m'attend. Il est 7h et j'ai pris le train toute la nuit. Ça va être long...
Le train me dépose. Bon Google maps dit moi où est ma nouvelle maison!
Pas de taxis dans les environs... Je vais devoir marcher.
Après une bonne heure de marche j'arrive devant cette maison que je n'avais vu que sur photo. Elle était... Banale, comme cette ville finalement. "Je vais m'y plaire"? On verra.
Je dépose mes valises sans prendre la peine de visiter la maison. La vue de toute cette poussière, ces meubles recouverts me dépite. Je m'en occuperai cette après midi. Là ma priorité est de faire des courses.Une heure et un frigo remplit plus tard, je décidais d'aller découvrir le quartier.
En sortant un panneau annonçait "Beacon Hills High School". Bon je sais ce que je vais faire. Telle Alice dans ce pays merveilleux je suivais ce qu'indiquait les panneaux.
Je suis arrivée devant le lycée au bout de 20 minutes.
- J'aurais pas à prendre le bus ça c'est cool, pensai-je a voix haute
J'entre dans le lycée. Ça grouille de monde c'est assez impressionnant. La sonnerie retenti. J'attend que tout ce monde s'engouffre dans les salles de classe pour commencer à chercher le bureau du principal. En vain.
Un élève, sans doute retardataire s'affolait devant son casier, il semblait chercher quelque chose.
- Euh, excuse moi, je cherche le bureau du principal, tu peux peut être m'aider?
- Ah ouais pas de soucis j'y allais, je suis en retard donc...
J'attend qu'il finisse avec son casier puis le suis jusqu'au fameux bureau
- T'es nouvelle? Tu viens t'inscrire?
- Oui
- T'es pas très bavarde toi! Je m'appel Stiles et toi c'est?
- Mya, désolée je suis juste timide au début.
- Ahah d'accord on est arrivés! Après vous mademoiselle.
Il me tient la porte. Il est mignon.. C'est pas le moment de penser à ça!
Je frappe à la porte du principal.
- Bonjour mademoiselle je peux vous aider?
- Bonjour, je souhaiterais m'inscrire dans votre école.
- Moui bien il me faudrait quelques pièces et me remplir ce dossier d'inscription, pour les pièces à fournir si vous ne les avez pas avec vous vous me les donnerez plus tard.
- D'accord merci
Je remplis le dossier et lui rends
- Bien, merci monsieur, passez une bonne journée
- Mademoiselle attendez que je vous donne votre emploi du temps pour vous rendre dans votre salle de classe.
Je commence direct? Ok très bien c'est très étrange mais bon il a l'air enthousiaste.
- Ah oui merci.
- Je vais vous accompagner jusqu'à votre salle
Il sort, je le suis.
- Stilinski !!! Encore en retard, ça tombe bien vous allez pouvoir escorter mademoiselle...
- Jones
- Jones, mademoiselle Jones jusqu'à sa salle, c'est la même que la votre après tout. Je vous laisse entre les mains de ce jeune homme ça ira?
- Je pense oui, merci
VOUS LISEZ
Suprême [ Terminée ]
FanficRompu. Le seul lien que j'avais avec ce qui pouvait ressembler a une famille. Ma mère vient de décéder, dans d'étranges conditions. Évidemment que je suis triste. Évidemment... Peu d'héritage, quelques biens, notamment une maison... A beacon hills...