Comme prévu Derek arriva sur la plage. Je n'avais pas bougé, je regardais distraitement la mer.
- Salut.. Dit il pour engager la conversation
Je ne répondus pas
- Mya! Insista t il
J'étais perdue dans mes pensées, je ne voulais pas avoir cette conversation...
- Laisse moi au moins me justifier.
Se justifier??!!!
La colère montait!
Il tourna mon visage et vis mes yeux . Il avaient changés de couleur
- Mya.. il avait l'air tellement triste
Il me prit dans ses bras
- Pardon de t'avoir fait autant de mal
Cet homme qui d'habitudes parlait si peu ne s'était pas arrêté depuis le début.
- Tes yeux Mya.. Ils sont bleus
D'habitudes mes yeux étaient jaunes lorsque je me transformais. Ma mère m'avait autre fois expliqué que lorsqu'elle avait été séparée de Peter, elle avait un tel chagrin que ses yeux sont devenus bleu, jusqu'à ce qu'elle accouche de moi .
Sauf que moi contrairement à ma mère je n'avais pas vécu d'histoire d'amour avant que mes yeux virent au bleu...
- Apparement tu n'as pas envie de parler. Ça tombe bien moi j'ai plein de chose a te dire. Tout d'abord cette fille dans le parc.. Putain! C'est une amie de Peter et il m'a demander de récupérer un espèce de colis pour lui. Elle m'a demander de la retrouver de bonne heure au parc car celui ci est généralement désert, et avant que je ne puisse récupérer le colis elle m'a sauté dessus. Je te jure c'est tout ce qu'il s'est passé j'était tellement énervé, ne m'en veut pas.
Il prends ma main. Je ne sais pas quoi faire. Je le regarde. Il détourne son regard.
- Pour ce qui est d'il y a une semaine... Je sais pas ce qui m'a pris et du coup je savais pas comment tu allais réagir, c'est stupide mais j'ai préféré ne pas en parler.
- C'est stupide, répétais je machinalement
Mes yeux étaient retournés vers la mer une fraction de seconde avant que Derek ne retourne mon visage vers lui
- Alors ce que je vais faire est peut être plus stupide encore
Il m'embrasse. Ma poitrine se gonfle, comme si avant cet instant je ne savais pas comment il fallait respirer, comme si d'un coup je m'envolais, il quittait déjà mes lèvres, j'en voulais plus, bien plus, je sentais mes yeux changer encore une fois de couleur, mon instinct animal se réveiller.
- Ça serai d'autant plus stupide que j'y réponde, dis je a mon tour en m'approchant de lui
Cette fois c'était à moi de capturer ses lèvre, je me libérais, ses mains se posaient sur ma nuque, frôlaient mes bras, mon échines, me faisant à chaque contact des frissons, mon cœur battait fort le sien aussi. Mon cœur allait exploser, je quittais ses lèvres avec regret car je sentait que lui aussi voulais aller plus loin, mais je n'étais pas prête, pas ici, pas avec tout ce qu'il s'était passé. Il était essoufflé, moi aussi. Mon cœur se calmait peu à peu...
- C'est si stupide que ça ? Me demanda t'il
- Très certainement, mais il faut faire des choses stupides de temps à autre.
Il sourit, moi aussi, je dois être plus rouge qu'une tomate. Mes lèvres me démangent et veulent retrouver les siennes.
- T'es yeux! Dit il choqué
- Quoi?? Qu'est ce qu'ils ont encore mes yeux???!!
- Ils sont...
****
Oulala!!!!! Ca touche à sa fin!!!!!!! Plus que deux chapitres les enfants!!!! Je vous fais de gros bisous!!! ❤️
VOUS LISEZ
Suprême [ Terminée ]
FanficRompu. Le seul lien que j'avais avec ce qui pouvait ressembler a une famille. Ma mère vient de décéder, dans d'étranges conditions. Évidemment que je suis triste. Évidemment... Peu d'héritage, quelques biens, notamment une maison... A beacon hills...