👋 bonjour les inscriptions (inscription terminé) 👋

951 61 478
                                    

C'est bon je me lance enfin a créer le livre concours des histoires. Je pense qu'il y en a qui attendaient cela. (Enfin je l'espère)

J'ai vue plusieurs concours de ce genre est je vois que cela fonctionne plutôt très bien. Surtout au niveau candidats, pour les jurys c'est plus difficile.

C'est pour cela que si vous connaissez la moindre personne qui pourrait faire jury tagué la en commentaire s'il vous plaît. 🙏

Donc je vais essayer de faire de mon mieux. Cela pourrait être rapide comme long. Je vais essayer que celui-ci ne dure pas plus de 8 mois promis.

Vous connaissez tous les règles de bonne conduite et de respect envers tout le monde n'est-ce pas.

Assez de bavardages venons au but.

Voici les catégories :
❤️romance (complet)
🔫triller (complet)
🦄fantastiques (complet)
🐲fantasy (complet)
👾sciences-fiction (complet)
🐺vampire/loup-garou
🤣humour
✒️ Poésie (complet)
⚠️ Mature (complet)
👫 Fiction
🚣 Aventure (complet)

Toutes les histoires doivent avoir plus de 5 chapitres pour participer au concours. Pour les histoires mature il y a une catégorie pour vous, alors ne vous inscrivez pas dans les autres merci.

Alors pour chaque catégorie il y aura en tout que 10 places (je voulais faire 5 au départ mais je trouve que c'est vraiment pas assez, et stupide, oui il m'arrive de me rendre compte que mes idée sont stupide)

-----------------------------------------------

Et maintenant les inscriptions :
Pseudo : 👤
Catégorie : ❤️🔫🦄👾🤣🐺✒️⚠️👫🚣
Titre de votre livre : 🖊️
Tags : au moins 1 s'il vous plaît 🙏
(Vous pouvez inscrire plusieurs histoires mais pas dans la même catégorie 3 maximum)

---------------------------------------------------

Inscription jury :
Pseudo :👤
Catégorie que vous souhaitez jugé : ❤️🔫🦄🐲👾🐺🤣✒️⚠️👫🚣
Vous pouvez aussi être jury que pour lire les résumés ou juger les covers ou que l'orthographe (mais vous serez obligé de lire tout les résumés de chaque catégorie, pareille pour les covers, et pour l'orthographe il sera demandé de lire au moins le résumé et le premier chapitre de chaque histoire toutes catégories confondues)
Tags : au moin 1 s'il vous plaît 🙏

------------------------------------------

Pour ce qui est des dates nous allons voir cela au niveau des inscriptions. Si cela se remplissent vite ou pas.
Mais bon je vais essayer d'éviter que cela dure trop longtemps. Nous verrons cela début septembre/ octobre 2022.

Concours Qu'on cours (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant