Bonjour à tous,
Pour les participants de ce concours je vous tien au courant de l'avancée du concours.
📄📄📄📄📄📄📄
Pour les juge voici un petit rappel. J'aimerai savoir votre avancé.
Si vous voulez vous désinscrire ou pas (oui c'est toujours possible).Je comprends qu'avec les fêtes beaucoup on oublier ce concours. Mais je peut encore décaler une dernière fois les dates, au 28 février 2023) pour me rendre votre jugement, mais il me faut tenir parole est me donner les résultats avant la date. Si vous pensez ne pas pouvoir y arriver, parce que vous avez des problème ou autres. Dite le moi je vais pas vous mordre. Cela me permettra de savoir par ou commencer mes lectures où je serai sur que j'ai n'ai plus de juge.
Merci de me tenir au courant de votre décision en commentaire ci-dessous ou par message privé.
📄📄📄📄📄📄📄Hélas il me manque beaucoup de jugement. Est il met actuellement impossible de donner des résultats.
Les catégories les plus avancées sont :
Mature
Fantastique
FictionPour tout les catégories le jugement de la cover, résumé et orthographe est presque finie.
C'est pour le jugement de l'histoire que cela devient plus compliqué. A par mature, fantastique, fiction, une seul histoire de la catégorie humour et de vampire Loup-garou, je n'ai rien.
🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄
Pour la fantastique le juge Godess-Tale ma donné toute les note mais pas encore ses avis sur chacune, elle a eu quelques soucis mais ma promis de faire tout sont possibles pour me les donner.
Le deuxième juge de cette catégorie s'est désinscrite.
Je vais donc reprendre cette catégorie pour que vous avez des avis sur chacune de vos histoire.
🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄👫👫👫👫👫👫👫
Dans la catégorie fiction le juge Lulu_lam15 m'a déjà donné 4 résultats et avis, elle est actuellement entrain de terminer sont jugement sur les 3 autres histoire manquantes.
En attente du jugement du deuxième juge misschari
👫👫👫👫👫👫👫👫⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Dans la catégorie mature où je suis juge j'ai déjà les note est avis sur chacune des histoires. Le deuxième juge s'est désinscrite.
J'attends juste l'orthographe de MarieFourdraine et les résumé cover de _NymphadoraLupin.
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
Pour la catégorie Vampire Loup-garou le juge Story877 ma donné le résultat d'une seul histoire, j'attends la suite de sont jugement.
Le deuxième juge _Mlle-Louve_ que j'avais perdu (compte supprimer) de vue et que celle-ci est revenu (avec un nouveau compte) il y a peu, ne pourra peut-être pas faire sont jugement dans cette catégorie, mais elle promet de faire sont possibles, étant dans deux catégories.
J'attends également l'orthographe de MarieFourdraine.
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂
Pour la catégorie humour le juge Hugues_Edmond ma donné sont jugement sur une histoire, est s'est désinscrite après.
J'attend le jugement du deuxième juge mayickey .
Il me reste également le jugement sur l'orthographe, cover et résumé de JaeNa64
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣👾👾👾👾👾👾👾👾
Pour la catégorie sciences-fictions le juge lenarvalo s'est désinscrite et je suis sans nouvelles du deuxième juge Une_Real
👾👾👾👾👾👾👾👾🚣♂️🚣♂️🚣♂️🚣♂️🚣♂️🚣♂️🚣♂️🚣♂️
Pour la catégorie Aventure je suis sans nouvelles des deux juge Ambre0402 et de SanaaMishima.
Il me manque également le jugement sur l'orthographe de MarieFourdraine sur 2 histoires.
🚣♂️🚣♂️🚣♂️🚣♂️🚣♂️🚣♂️🚣♂️🚣♂️🐲🐲🐲🐲🐲🐲🐲🐲
Pour la catégorie fantasy _Mlle-Louve_ qui avait disparue et m'a dit qu'elle me donnerait au plus vite sont jugement.
Pour le deuxième juge nocorb je n'ai aucune nouvelle.
Il me manque également le jugement de MarieFourdraine sur l'orthographe.
🐲🐲🐲🐲🐲🐲🐲🐲🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫
Pour la catégorie thriller je suis sans nouvelles des deux juge alan_vaire et _Ask_101_ (disparue soit compte supprimer ou pseudo changé mais je n'arrive pas à la retrouver).
J'attends le jugement de JaeNa64 sur les cover, résumé et orthographe.
🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Pour la catégorie romance je suis sans nouvelles des juges Justakilluafan et de Poildecarotte07.
J'attends l'orthographe de MarieFourdraine et de JaeNa64 en plus sont jugement cover et résumé.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️
Pour la catégorie Poésie je suis sans nouvelles de juge Alouxx77. Petite_lune_14 ma contacté.
J'attends l'orthographe de MarieFourdraine.
✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️Désolé pour l'attente. J'ai remarqué que certaines histoires ont disparus également, surment que certains participants on supprimer leur histoire, voir leur compte.
J'espère avoir bientôt des nouvelles positives ou négatives des juges. Et avoir une avancée rapidement. J'espère également pouvoir donner les résultats d'au moins 3 à 5 catégorie (voir toute se serait génial) avant fin février 2023.
D'ailleurs pour les juges dont je suis sans nouvelles il serait gentil de vous manifester avant fin janvier, merci.
Bonne journée à tous et à bientôt.
Et bonne est heureuse année 2023 également.
VOUS LISEZ
Concours Qu'on cours (TERMINÉ)
RandomVoili, voilà, voilu Enfin je me lance dans le grand concours ou vous allez enfin pouvoir inscrire vos écrits, vos livres, vos romans, votre chef d'oeuvre, votre histoire. Inscription terminé en cour de jugement. Catégorie : Fiction👫 Loup-garou/vamp...