👾sciences-fiction👾

125 12 0
                                    

Voici voilà la catégorie science-fiction est complète et chaque histoire a au moins 5 chapitres. Nous allons pouvoir commencer (du moins les juges) a lire et jugé vos histoires.

Donc c'est bon pour les juges Covers, Résumé, Orthographe et sciences-fiction  il est l'heure de vous mettre au travail. Je vous laisse 3 mois (1er novembre) pour me donner votre rapport (si cela n'est pas suffisant dite le moi je décalerai d'un mois)😁

Juges :
Covers 🖼️ JaeNa64
Covers 🖼️_NymphadoraLupin
Résumé 📄JaeNa64
Résumé 📄_NymphadoraLupin
Orthographe 🔠JaeNa64
Orthographe 🔠MarieFourdraine
Science-fiction 👾Une_Real
Science-fiction 👾lenarvalo ???

Pour retrouver plus facilement les histoires à jugé, j'ai créé une liste de lecture sur mon profil.
"Qu'on cours science-fiction"

Je souhaiterais que chaque juges lisent toute les histoires, au moi. Les 5 premier chapitres (pour les juges sciences-fiction), tout les résumé (pour les juges résumé), toute les covers (pour les juges Cover), pour Orthographe le 1er chapitre voir le 2eme si le premier et trop court (pour les juges orthographe) et me donne chacun les avis sur chacune et les notes (barème complété). Il me faut vos avis et si la personne n'a pas la note maximun expliquer pourquoi. Après au fonction de vos notes (et de mon nouveau mathématiques 😁) je donnerai les résultats.

N'hésitez pas a me dire si il y a un soucis, si vous avez le moindre problème, des questions. Je suis quelqu'un de très compréhensible. Si il vous arrive quoi que se soit qui fait que vous ne pouvez plus faire juge n'hésitez pas a me le dire.
Un simple message "Je ne souhaite plus être juge science-fiction/résumé/ou autre" est suffisant.
Vous pouvez me donner les résultats au fur et à mesure de votre avancé, ou me donner tout d'un coup c'est comme vous voulez.

Bonne journée à tous est a bientôt

Concours Qu'on cours (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant