Voici une nouvelle catégorie complète, ou chaque histoire a au minimum 5 chapitre déjà publié. Vous allez donc pouvoir chère juris commencer à les lire, noté, jugé et me faire parvenir tout cela avec vos petits avis.
Donc c'est partie pour les juges Covers, Résumé, Orthographe et Romance il est l'heure de vous mettre au travail. Je vous laisse 3 mois (15 décembre) pour me donner votre rapport (si cela n'est pas suffisant dite le moi je décalerai d'un mois)
Juges :
Covers 🖼️ JaeNa64
Covers 🖼️_NymphadoraLupin
Résumé 📄JaeNa64
Résumé 📄_NymphadoraLupin
Orthographe 🔠JaeNa64
Orthographe 🔠MarieFourdraine
Romance ❤️ Justakilluafan
Romance ❤️ Poildecarotte07Pour retrouver plus facilement les histoires à jugé, j'ai créé une liste de lecture sur mon profil.
"Qu'on cours Romance"
Si vous ne le trouvez pas n'hésitez pas à me le dire je vous mentionner alors a chaque premier chapitre des histoires a jugé.Je souhaiterais que chaque juges :
- Romance lisent toute les histoires au minimum 5 chapitres de chaque histoire voir plus si il le souhaite
- résumé lise tout le résumé de chaque histoire
- cover lise et regarde toute les covers de chaque histoires
- Orthographe lise le 1er chapitre voir le 2eme si le premier et trop courtChaque juge doivent me donner chacun leurs avis et leurs notes (barème complété). Il me faut vos avis et si la personne n'a pas la note maximun expliquer pourquoi. Après au fonction de vos notes (et de mon nouveau mathématiques 😁) je donnerai les résultats.
N'hésitez pas a me dire si il y a un soucis, si vous avez le moindre problème, des questions. Je suis quelqu'un de très compréhensible. Si il vous arrive quoi que se soit qui fait que vous ne pouvez plus faire juge n'hésitez pas a me le dire.
Un simple message "Je ne souhaite plus être juge Romance/résumé/ou autre" est suffisant.
Vous pouvez me donner les résultats au fur et à mesure de votre avancé, ou me donner tout d'un coup c'est comme vous voulez.Bonne journée à tous est a bientôt
VOUS LISEZ
Concours Qu'on cours (TERMINÉ)
RandomVoili, voilà, voilu Enfin je me lance dans le grand concours ou vous allez enfin pouvoir inscrire vos écrits, vos livres, vos romans, votre chef d'oeuvre, votre histoire. Inscription terminé en cour de jugement. Catégorie : Fiction👫 Loup-garou/vamp...