Une photo qui vire au drame

372 6 1
                                    

Les coure étais fini et nous étions les vacance d'étés. Moi et nishinoya étions tout le temps ensemble. Ont prenais plein de photo ensemble, sexuel ou pas. Un après midi comme les autres à ce pénétrer mutuellement on avait du fun. À la fin on arrêtais pas de prendre des photos de nous nue. La dernière photo c'était moi et lui avec un filtre chien fessants une grimace. En appuyant sur le bouton mon téléphone tomba de mes main et atterri dans l'œil de mon copin. Je le regardais et voyais bcp de sang sortir de celui ci donc on est aller à l'hôpital.

A l'hôpital
On attendait à la salle d'attente son œil en sang et on sait fait appeler 2 minute plus tard. Il font des radio grafi et ce rende conte que sont œil va bien mes que sont cerveau lui non... Les infirmières regarde de plus près et appelle un docteur pro en cervelle. Il vienne me voir et me dise que son œil va bien mes qu'il a une cellule cancéreuse au cerveau. Il nous fait signer un papier car sa peut être dangereux et passe de suite à l'opération. J'ai a peine le temps de l'embrasser qu'il l'amenais dans la salle mes avant d'entrer nashinoya me donna une petite boite en boit avec un cadenas dessus.

16 heure après l'opération
Une fois l'opération fini les médecins et docteure vienne me voire avec une déprime.
Quoi quesse qu'il y a. Leur di je
Malheureusement vous avez trop attendue et la cellule a trop grossie... nous avons pas pu faire mieux. Di je l'es médecins
Attendre sa veut dire quoi sa la. Di je en sanglotant
Je suis désoler jeune homme mes il n'a pas survécu. Me di je...

Gay panicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant