Une journée juste pour nous

443 7 0
                                    

Je me réveillais de la veille qui avais étés assez chaude et amusante. On étais samedi et on avais rien à faire.
Ps: nishinoya
Je me revaille avec une grosse migraine et petit rhume. Je ne sais pas pourquoi mes je sais que je suis malade.
Bb tu veux bien aller me chercher des pastilles et un sirop svp. Lui di je
Kk je vais en acheter je reviens dans 10 minute bb. Dit le blond

Ps: kenma

À la pharmacie
Je cherche dans les raillons du sirop au miel et des pastilles et je passe à la caisse. Je rentre 10 minute plus tard et je prend bien soin de mon chéris..

À la maison
Cv bb le sirop t'a aider? Lui di je
Oui merci mes je crois que je vais dormir tu viens? Dit l'homme malade
Oui j'arrive. Lui di je
Je rentre dans les couverture chaude et me Colle serrer à lui. Je commence à l'embrasser et je mes ma main sur son ventre. Je lui gratte le ventre et je baisse ma main de plus en plus jusqu'à arriver à son gros membre. Je le regarde et il dort déjà donc je commence à le bander. Une fois sa verge bien en l'air j'enlève mon pantalon et mon boxer et je me mes en califourchon dessus. Aaaa j'avait oublier que c'était douloureux et par la suite agréable. Je me sers de mes Jambes pour me lever un peux et retomber plusieurs fois sur le noir pour le faire mouiller en moi. Mmm c'est si bon que j'accélère à chaque coup.

Une fois presque rendu au plaisir fout je sans deux main se mettre autour de ma tail et m'aider à fait de petit bon sur le gros penis du noir. Je tourne ma tête et vois nishinoya avec un visage qui démontre que celui-ci va jouir bientôt. Je continue de faire de petit bin jusqu'à ce que nishinoya éjacule en moi. On gémis mutuellement très fort et nishinoya me lève en léchant tous le sperme sortant de mon derrière. Une fois fini et la scène nettoyer nous nous couchons coller serré et nous nous endormons. Le lendemain lui à été très calme puisque j'avais un mal de rein épouvantable et nishinoya lui était encore malade.

Gay panicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant