A business proposal

199 8 4
                                    

Petite parenthèse, je viens de découvrit qu'il y avait un nombre max de chapitre sur wattpad donc je vais revenir dans ce tome pour remplir se nombre max avant de continuer sur l'autre tome. Aussi je me suis fait une liste de tous les drama que j'ai déjà mensioné pour essayé de ne pas me répéter XD la déter. Voilà fin de la parenthèse.

Un drama netflix que j'ai trouvé fort sympa XD. J'aime beaucoup le cast et Ahn Hyo-seop dans le role de Kang tae moo m'a tué. Bien que je suis toujours réticente des drama Netflix et de leur fin celui la à une fin acceptable donc je le recommande.

Résumé : Une situation amusante où, Shin Hari remplace Jin Young seo, sa meilleure amie pour un rendez vous arrangez. Comme elle a l'habitude de le faire Hari met en place un plan pour être sur de se faire rejeter par les hommes présent ou rendez vous en se faisant passer pour une folle ou encore en ayant aucune manière lors du rendez vous. Mais cette fois-ci Hari se retrouve face à un gros obstacle car l'homme du rendez vous se trouve être le PDG de son entreprise, Kang tae moo et bien qu'elle use de plusieurs tours pour le repousser le jeune homme semble bien décidé à l'épouser. Tae moo finit alors par découvrir que la jeune fille qu'il  a rencontré n'est pas Young seo mais sa meilleur amie et demande à la rencontrer. Hari de peur de se faire renvoyer fini alors par le rencontrer sous le nom de Shin gum hui et découvre que Tae moo veut toujours l'épouser. 

Avis: Franchement Tae moo me tue dans son narcissisme XD. Genre non mais je suis parfait, je suis beau et riche alors elle ne refusera pas ma demande en mariage. Aussi comment des fois Hari elle réagit alors que ils sont en mode lover et que tout a coup elle est en mode nope, la tête que fait Tae moo dans ses moments la JPP. En plus comment il passe tout le temps sa main dans ses cheveux quand il est en colère. Enfin bref, n'hésitez pas à commenter.

Petit plus: la participation de Byung-chan de victon dans le role du frère de Hari TT il est trop mignon avec ses fossettes. 

Nombre d'épisodes: 12  

Basé sur le roman " The office blind date"

Cette vidéo un plaisir pour les yeux quand tu connais l'histoire XD. Par contre du coup j'avoue que dans le webtoon la perruque rose fait une différence. 

KdramaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant