Cutie pie ( BL)

98 4 0
                                    

Petit BL thai avec un message trop mignon pour la communauté LGBT à la fin. 

Résumé: Nu Kuea, un jeune héritier d'une grande famille riche, est fiancé à Hie Lian un grand PDG, depuis petit et bien qu'il aime beaucoup son fiancé, il n'ose le contre dire et lui obéit au doigt et à l'œil agissant devant lui comme le petit enfant noble, obéissant et angélique qu'il était enfant. Mais Hie Lian ne voit pas vraiment les choses de cet façon et lorsque se dernier lui déclare son amour, il le rejette et compare alors l'attitude qu'il a en sa présence à une poupée effrayante tout droit sortit d'un film d'horreur. Nu Kuea vexé décide alors de rompe leurs fiançailles et de vivre sa vie comme il l'entend. Hie Lian va alors découvrit une partie de son fiancé qu'il ne connaissait pas. 

Avis: Pourquoi il est aussi court TT ? Non sérieusement j'ai adoré mais les choses se résolve trop vite. J'aurai préféré que Hie Lian galère plus XD. Parcontre j'avoue que Nu Kuea à l'air angélique mais si je suis du point de vue de Hie Lian à la longue ça doit être flippant XD. Par contre j'adore sa veste en cuire noir, il a trop la classe comme ça, en dirait vraiment de la bipolarité au début XD.

Petit plus: Mais Nunew il a une trop belle voix XD. J'ai regardé ce drama et quand il a chanté mon cerveau était en mode, attend quoi ? pardon ?


KdramaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant