LES 60 ABONNES ENFIN!!!!
Bon, comment devrais-je fêter cela?....Je sais, voici un petit bonus BG Quizz. Voyant si vous savez reconnaître les BG des groupes a travers un petit quizz. Il y a trois membres par groupe.
SUPER JUNIOR
- C'est le membre, qui est connu pour beaucoup pleurer. Il est capable de pleurer en moins de 8 seconde. C'est une personne de nature très conviviale et aime tout partager?
- C'est un membre assez discret. Lors de leurs passage dans Knowing brother c'était le membre le plus effrayer. Il est doué en prononciation.
- C'est un membre bourré de talent. Il sait jouer du piano et du violon et a assez de mal à rester sérieux.
BTS ( avouez vous la vouliez vraiment celle-là)
- C'est un membre doué en imitation et il s'amuse très souvent à imiter les autres membres du groupe.
- C'est un membre qui sait jouer du saxophone, bien qu'il n'en a plus joué depuis longtemps.
- C'est un membre connu pour son ton cassant et sa franchise lors des émissions.
Monsta x
- C'est un membre connu pour être très peureux. Il peut être considéré par fois comme un bébé. Il a un chien du nom de Sanche.
- C'est un membre qui danse très bien, le robot. Il a pour surnom Tinie.
- C'est le membre qui était habillé en lapin rose dans une vidéo pour les fans appelé la monbébé farm.
Got7
- C'est un membre qui a d'abord habité au Brésil et au Paraguay. Il est diplomé du lycée Arcadia des Etats-Unies.
- C'est le membre le plus bizarre du groupe. Il pratique les art martiaux et est très même trop conviviale avec les gens.
- C'est le membre qui a le plus de souvenir obscure avec le groupe. Il a joué le rôle principal dans dream high 2.
BTOB
- C'est le membre connu pour son sourire inimitable.
- C'est un membre connu pour être l'acteur du groupe. Il a joué un rôle très marqué dans goblin.
- C'est un membre qui a réussit a faire battre le cœur de Heechul des super junior de 134 battement par minute lors d'une épreuve de Weekly idol.
Bonne chance les petits. Bien que je sens que le plus de réponse seront pour les BTS. ARMY domined the world XD.
VOUS LISEZ
Kdrama
RandomBon je commence à vraiment beaucoup beaucoup aimé la Corée. Et je veux vraiment partager cette passion. J'ai deja un peu commencé avec mon entourage mais je pense qu'ils vont finir par se lasser de m'entendre parler tout le temps alors voilà. Je vou...