Aujourd'hui c'est la dernière représentation de "La Légende du Roi Arthur". Cette expérience aura été enrichissante pour chacun de la troupe, que ce soit les danseurs, les chanteurs, les acrobates ou encore les personnes de l'ombre tel que les costumières et maquilleuse.
Quand vient le final, chacun vient saluer sous les acclamations du publique, plus féminin quand il s'agit de mes grands frères d'ailleurs, ce qui m'amuse. Le publique scande le chant qui est souvent chanter lors des matchs de foot avec bon entrain. Florent prend la parole pour demander à Dove Attia, le producteur du show, qui rejoint alors la bande au devant de la scène. Dove en profite donc pour faire un petit discours visant à remercier l'équipe technique et les comédiens, danseurs et chanteurs ainsi que le publique.
Sous les acclamation du publique, tout le staff monte sur scène. Je regarde tout le monde passer à côté de moi, sachant que je ne fait pas partie des gens qui monterons sur scène. Mais contre toute attente, Fabien viens me chercher dans les coulisses et m'amène sur le devant de la scène avec lui et tout le monde. La salle est pleine à craquer et la fosse est remplie de fans. Dans la foule, une jeune femme tend un bouquet de rose à Zaho, une autre à Camille et des dessins arrivent dans les mains de Charlie, Fabien et Florent. Fabien me fait monter sur ses épaules. Je suis au dessus de tout le monde, retenue par les mains de Fabien.
-Merci à tous ! On vous aime ! clos Florent comme à chaque fin de représentation.
La régie lance l'instrumentale de la chanson "Quelque chose de magique" que nous reprenons tous en coeur. Je descend des épaules de Fabien pour lui permettre de faire un câlin devant la foule à Camille. Les cascadeurs et autres danseurs viennent faire des sauts et autres figures acrobatiques pour impressionner tout le monde.
Quand le rideau se ferme, Florent passe devant pour venir une dernière fois à la rencontre des fans, imité par Charlie qui vient faire un grand Cheek à celle et ceux qui sont devant la scène. Ils sont ensuite rejoint par David et Fabien. Fabien s'amuse à faire le guignol pour faire rire les fans alors que Camille arrive à son tour. Camille est celle qui sera restée le plus longtemps, adulée par les fans.
Camille propose à la bande de payer un coup. Nous nous retrouvons donc tous dans un Starbucks. Le bruit est assourdissant mais heureux. J'apprends alors que Camille sort officiellement avec le dis Gabriele et que Zaho et Florent sont aussi ensemble. Gabriele s'approche alors de nous deux, l'air gêné et demande à parler à Fabien. Les deux garçons vont ensemble dehors.
-Oui ?
- Fabien... Je... J'ai appris pour toi et Renard... Je suis désolé...
- C'est Camille qui te l'as dit je suppose ?
-Oui, souffle l'italien, le regard peiné. Mais pas que...
- Qui d'autre ? Charlie ?
- Non... C'est... C'est moi qui vous ai dénoncé auprès de lui...
- Tu as fait quoi ? crie Fabien. J'y crois pas !
- J'était jaloux de toi, du fait que tu passait beaucoup de temps avec ma Camille. Et j'ai voulu me venger. Quand il est venu me voir, je me suis dit que si je lui disait où était Renard, il ferait en sorte que tu arrête de t'accaparer Camille...Fabien, alors fou de rage d'apprendre que ce soit le danseur, qui était alors pour lui un bon ami, était l'auteur même de mon enlèvement, se jette sur le compagnon de notre soeur. Les cris alertent alors Charlie, qui était venu prendre l'air en compagnie de Thomas Ronzeau, l'homme qui jouait Gauvain. Les deux hommes accourent et s'éparent mon grand frère et le compagnon de Camille. Le danseur saigne du nez et Fabien à la main en sang.
Charlie nous ramène à la maison Fabien et moi, et repart avec les autres. Fabien m'explique alors sa dispute et sa bagarre avec Gabriele. Je me sens un peu perdue. Comment a-t-il pu nous faire ça ? Fabien me demande alors de chasser ses mauvaises histoires de ma tête et va dans le salon. Il s'installe dans un fauteuil et je viens le câliner en m'endormant sur lui.
VOUS LISEZ
Je me sens vivant 2
FanfictionFanfiction aventure avec Fabien Incardona. ---------- Après ses récentes aventures, le chanteur INCA part pour la deuxième partie de la tournée du Roi Arthur, accompagné de Charlie Boisseau, Camille Lou et de la jeune Renard ! ---------- 4 - lalegen...