Prologue

222 21 95
                                    

COUCOUUUU, J'AI CHANGER QUELQUE PETITE CHOSE SINON POUR LE RESTES VOUS SEREZ PERDU !!!

BISOUSSS <33
—————————————————

Aujourd'hui il fait assez chaud pour cette belle journée d'automne, je me lève de mon lit et décide d'aller me faire couler un petit ristreto ( café cour) et un donuts à la fraise à la main avant de me préparer et d'aller à mon petit restaurant a côté de chez moi afin de pouvoir payé mon loyer et d'essayé de vivre comme il faut étant donner que j'ai perdu mes parents très jeunes à cause d'un accident de voiture et que j'ai vécu avec lui jusqu'à mes 19ans et je me suis donc retrouvé seule à 20 ans a essayer de vivre comme je peux.

***

Après avoir déjeuner je file à la douche pour ensuite partir à mon travaille qui commence bientôt en Sachant que je finis à 00h, Je dois donc me dépêcher pour ne pas être en retard.


Une fois prête avec un jean simple noir et une chemise blanche, je prends une veste puis enfile mes chaussure confortable, empoigne mon sac, mes clef ainsi que mon téléphone et sort verrouillé la porte d'entrée.

J'aime sentir le soleil qui réchauffe mes cuisses pendant que moi je file dans ma voiture pour me diriger à mon travaille.

En arrivant sur mon lieu de travail qui se trouve être un dîner, je croise Jerry qui m'a donné l'opportunité de travailler pour subvenir à mes besoins. J'observe son air jovial en lui souriant aussi et commence mon service.

J'enchaîne les commandes jusqu'au soir quand un client me demande une bière. Je la prends dans le frigo juste derrière moi ainsi qu'un verre disposer sur le comptoir. En souriant je déverse le contenu dans ce dernier avant de le lui tendre. Satisfait il me rends mon sourire en laissant un pourboire généreux sans me quitter du regard avant de rejoindre sa table, rictus aux lèvres.

Je me sens observée alors que je parcours la salle du regard, je l'aperçoit tapant ses doigts sur le table en pierre le regard fixer sur moi attablé avec trois autres homme imitant ce dernier. Je me gratte la gorge c'est alors qu'il abat a plat sa main en fixant ma gorge l'homme se penche en avant et parle a voix inaudible à ses compères. Je les voient opiner du chef de concert.

Mon sourire s'évanouit alors instantanément. Mon sang se glace et mon mauvais pressentiment se confirme quand le chef dont les yeux sont verts se lève.

Il ce lève donc et viens s'approcher du bar là où je suis pour me faire face avec toute sa prestance plus que remarquable et ce penche sur ce bar tout en me fixant avec un sourire au lèvre.

- Holà señorita, Je viens te proposer un pacte avec toi qui serai plus que bénéfique pour vous miss Hayley Smith. Me dit-il en chuchotant a côté de mon oreille et en ce reculant avec toujours ce même regard. Il dépose une carte devant moi sur le bar.

- Rejoignez moi derrière le restaurant après votre service. Ajoute-il avant de me relooker du regard.

Il commence a partir quand il s'arrête et pivote sa tête vers moi.

- Por cierto, eres encantadora ( au faite vous êtes ravissante ), me dit t'il en Espagnol.

Je suis sous le choc.

Comment connaît-il mon nom ?

Doit- je accepter ?...

Pourquoi ?

Doit- je réellement suivre cette belle inconnu aux yeux vert avec ce corps de mannequin qui est vêtue d'un beau jean noir qui dissimule très bien ses longues jambes bien musclé et son t-shirt où on voit bien son torse musclé et sa veste noir ?

Doit-je vraiment y aller en sachant que je ne connaît même pas son nom ?

qu'est-ce que j'y gagne moi ?

Peut-on appeler sa une... opportunité ?...

                 Une chance ?

Quel choix doit-je faire ?

Suivre le chemin de mon cœur ou de la raison ?

Le choix d'y aller ou le choix de refuser ?

Cette discorde entre la raison et mon cœur...

Qui va gagner ?...








                  Ont verra bien.








_______________________
HELLO !! 🦋

Petit prologue long 👀

Bon-

Ce n'est pas grave le suspens sera mieux du coup hehe.

Vous me dirait ce que vous en pensez hihi.

J'ai voulus commencer le prologue, et sachez que je ne sais absolument pas dans quoi je m'embarque avec cette histoire donc bon 🤣

Vous me direz hein 😭

Bon aller sur ce gros besos !!! ❤️

Le Pacte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant