Le commencement d'une nouvelle vie.

128 7 16
                                    

              ⚠️ LES FAUTES ⚠️
  { Rien ne change, désolé pour les chapitres publier et re publier 😭 }

  —————————————————

Je me réveille avec une pression sur mon l'épaule.

- H...Hm encore 5 minute..., marmonnais-Je dans mon sommeil.

Encore une pression puis plus rien.

Enfin.

Je me tourne sur mon siège de mon côté droit en me disant que la porte est toujours fermée mais au lieu de sa, je sentis le vide m'accueillir.

- Ahhhhh !!!!, criai-je.

Puis la minute d'après j'atterris dans les bras de quelqu'un.

J'ouvre les yeux subitement et découvre ce fameux Alvarez qui me tiens bien fermement, et lui qui essaye de ce retenir de rire.

C'EST PAS DRÔLE !

- Ce n'est pas drôle !!, râlais-je

Seule son gloussement retentis, puis plus rien.
Ses grand bras musclé me tienne toujours.

- Aller señorita, ont ai arriver. Me dit-il avec une voix très...

Douce ?

Puis la minute d'après il me relâche et je retrouve le sol.

J'essaye de marcher pour rester droite mais non au lieux de ça, je tombe par terre à cause des fourmis dans mes pieds.

HAYLEY T'ABUSE !

Je l'entends gloussais derrière moi et reste à une distance de 2 cm de moi.

- Après être rester recroquevillé pendant presque 6 heure de route c'est normal que vous aillez des fourmis. Me dit-il derrière moi.

Pas faut.

- Sûrement. Murmurais-je le plus bas possible.

Il rigole et je me retourne vers lui en essayant de me relever.

- Bon et bien nous voilà enfin arriver et bienvenus chez votre nouveau chez vous Señorita.

Nouveau chez moi...

      Dois-je lui dire merci ?...

Je regarde autour de moi, et découvre devant moi un sorte de manoir très bien entretenu, avec des marches en marbre dehors blanc qui va parfaitement avec le décore des peintures des murs de dehors et les fleurs blanches planter dehors également. Il fait une chaleur assez monotone et cette endroit a l'air assez chaleureux d'une vu extérieur.

J'ai les yeux et ma bouche tellement grand ouvert que je me demande si je ne vais pas rester bloquer a force.

J'entends Alvarez rigoler derrière moi.

Avec ma réaction c'est pas très étonnant.

Moi j'ai toujours connu le strict minimum, c'est à dire avec mon petit appartement et deux petite pièce qui comportait ma chambre et salon en même temp et l'autre pièce était constituée de ma salle de bain.

Je reste ébahie devant cette grande maison ou du moins je dirais ce qui ressemble à un manoir.

- Bon aller viens ils t'attendent tous. Me dit Alvarez pour me sortir de mes pensées.

Ils ?

Tous ?

Je respire fort mais ne dit rien.

A quoi bon ?

Et dire quoi en plus ?

Je le sens ce déplacer derrière moi jusqu'à temp qu'il touche mon épaules gauche avec ses grande main et la presser doucement afin de ne pas me brusquer.

- N'ai pas peur Señorita. Me rassure t'il derrière mon dos.

Mon cœur tambourine comme un malade, et ma gorge est devenus sèche.

Aller Hayley !

Tu peux le faire !

De plus en plus sans le vouloir, mes jambes marche machinalement jusqu'à la porte.

Je n'ai plus le contrôle de mes jambes.

Bon aller Hay...

1

2

3

La porte s'ouvre en grand et une tablée de au moins 10 personnes sont réunies la. Et quand il nous voit rentré ils nous regardent tous.

Oh oh dans quoi tu t'es encore embarquez Hay...

————————————————
COUCOUUUUUUUUU !!!

Ok, bon plus sérieusement j'espère que vous allez bien !!
{ Désolé pour ce long moment d'attente 😭😭😭 }
J'espère que le chapitre n'est pas trop cour même si je le sais que oui 😭

DÉSOLÉ POUR LES FAUTESSSS D'ORTHOGRAPHES !!!

Enfin bref sorry pour l'attente :(

Et bonne lecture !!!! ❤️

Oh eh attendez je sais que c'est pas drôle mais je vois trop notre chère Hayley comme sa face devants le manoir :

Hayley :

 Et Alvarez juste derrière :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Alvarez juste derrière :

 Et Alvarez juste derrière :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

VOILÀ C'EST TOUT POUR MOIII

BISOUSSSSSSSSS !!!!!! <333333

Le Pacte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant