Je suis actuellement sur mon transat allongé avec mon bras droit sur la tête et juste à côté de moi, il y a Raf et Connors qui se dispute toujours pour un paquet de chips.
Quelle bande d'enfants cela, mais j'avoue que c'est bien drôle et que ça faisais assez longtemps que je n'avais pas rencontré des personnes aussi drôles qu'eux.
Je rigole, mais ne dis rien quand deux prestances ce dresse devant moi, j'ai un léger frisson qui parcourt mon corps et qui me cache le soleil alors, je relève la tête. Je regarde qui vient de se mettre devant moi. Puis je fronce les sourcils quand je vois devant moi, Reaven et Lino qui me fixe avec leurs grandeurs extrêmes tout en rigolant avec un rictus de malice ancré sur leurs visages. Leurs grands corps musclés sont dressés devant moi ainsi que deux paires de yeux noirs profond. J'essaye de ne pas baisser les yeux sur leurs abdos incroyablement et très bien dessiné. Que je me dois de l'avoué, et je sens mes joues chauffées de honte et de gênance tendis qu'eux ils voient mon corps tout petit....
Oh non pas ça.
Je me lève doucement et contourne le transat en secouant la tête négativement quand Reaven et Lino se placent de chaque côté de mon transat pour m'empêcher de passer avec leurs infernales sourire pour me faire comprendre un " Dans tous les cas, tu iras dans l'eau et tu n'auras pas le choix."
Fuck.
- Non mais..., je ne veux pas aller me baigner moi !, je proteste pendant que les garçons explose de rire et Raf et Connors qui sont dans la piscine à m'observer et me crié de les rejoint. Petit à petit les garçons qui m'entourent s'approche de moi sans trop en faire pour autant.
Réfléchis Hayley !
- On va dans tous les cas te mettre dans l'eau alors bon... laisse-toi faire et puis voila. Et même si tu ne veux pas y aller la journée et loin d'être terminé. Me dit Lino avec sa voix grave tout en souriant avec son regard noir.
Je rigole et croise mes bras sur ma poitrine. Pourquoi me mettre à l'eau moi ?, il y a pleins d'autre personne ! protestais-je en fronçant les sourcils.
Ce dernier rigole et m'observe attentivement. Parce qu'avec toi, c'est plus amusant. Dit-il en souriant de plus belle, Reaven à côté souris sans rien dire et d'un coup, il m'attrape par derrière en plaçant ses grandes mains sur chacune de mes hanches tout en faisant attention. Je me crispe d'un coup en écarquillant les yeux. Et Reaven le voit alors, il me lâche d'un coup et j'en profite pour courir pour aller me cacher derrière Dorian qui lui me fixe sans comprendre puis m'attrape par le bras... doucement ?
Puis me porte à son tour pour ne pas que ni Lino ni Reaven ne m'attrape avec son mètre quatre-vingt-quinze. Je crie et rigole à la fois.
C'est tellement hilarant, dans ses moments là que ta qu'une envie, c'est abandonné et accepté ton sors.
- AHHH ! NON !!!! je crie vivement tout en rigolent a la fois que j'en ai mal au ventre.
- Arrête de bouger Hay ! s'exclame Dorian.
Hay...
Hay...
Hay...
Ce surnom...
Je ne crie plus et me laisse faire.
Il me repose par terre et Lino m'attrape les jambes et Reaven les bras avant de me faire la balançoire et me jeter à l'eau.- AHHHHHHHHH !!! NON ! NON ! NO-...
Trop tard...
Je suis submergé par l'eau froide, qui me glace le corps une demie seconde et deviens normal peu de temps après. Je ressors ma tête de l'eau et souffle d'agacement en fusillant Lino puis Reaven dans les yeux, pendant que c'est deux la m'observe avec un sourire en coin qui veut dire " Tu vois, on a réussi nôtres coups !"
VOUS LISEZ
Le Pacte.
ActionHayley, une fille qui travaille en temp que serveuse malgré elle dans un petit restaurant a côté de chez elle pour réussir à payer son loyer et pour vivre comme elle peux quand un soir elle tombe nez à nez avec le plus grand chef de Cartel d'Espagne...