Eilly ouvrit doucement les yeux, la lumière de la chambre était toujours allumé, tandis que le soleil éclairait également la pièce. Eilly leva la tête, Sun semblait dormir. Elle sourit, le trouvant adorable comme ça. Les bras de l'animatronique l'entouraient. Elle posa ses mains sur les siennes qui se mirent à bouger. Sun ouvrit les yeux et enlaça Eilly. Elle se mit à lui parler d'une voix très douce.
-Eilly : « Sweety. Tu es réveillé. Ça va ? »
-Sun : « Très bien et toi Sunshine ? »
-Eilly : « En pleine forme ! »
-Sun : « Ça veux dire qu'on va pouvoir jouer ? »
-Eilly : « J'aurais juste quelque chose à faire avant. »
-Sun : « Tu vas encore partir ? »
Sun écarquilla les yeux, triste.
-Eilly : « Rassure-toi, je ne part pas. Je serais dans ma chambre. Tu veux voir ce que c'est ? »
-Sun : « Oui ! »
Eilly se leva et s'approcha de son bureau. Elle attrapa son téléphone. Sun la regardait attentivement. Il leva les bras en sa direction pour l'inviter à rejoindre ses bras. Elle sourit alors pour revenir s'y réfugier. Sun la câlina en frottant sa joue sur sa tête. Eilly naviguait sur son téléphone tandis que Sun regardait, la joue écrasée contre le crâne d'Eilly. (Bruit de joujou qui couine pour les fans).
-Eilly : « Et voilà ! Regarde ! Ça, c'est ma chaîne Youtube ! »
-Sun : « Qu'est-ce que c'est ? »
-Eilly : « C'est un site où l'on publie et regarde des vidéos ! Dessus, tu peux commenter des vidéos, mettre un petit like si tu aime, ou l'inverse ! D'ailleurs, tu peux y voir le nombre de vue d'une vidéo, tout comme le nombre de likes et dislikes ! »
Elle lui montrait où voir les nombres, comment où ajoutait des likes... Sun avaient des étoiles plein les yeux.
-Eilly : « Et tu vois cette petite image ? C'est le profil de la personne qui à mis en ligne la vidéo ! Si tu va dessus, tu peux savoir quel pseudonyme il s'est donné, combien d'abonnés il a, ses vidéos... »
-Sun : « Des abonnés ? Tu veux dire que les gens paie pour regarder ? »
-Eilly : « Non ! Ahah ! C'est gratuit ! En revanche, s'il décide de faire de sa chaîne youtube un métier, il gagnera de l'argent en fonction du nombre de vu, d'abonné et de like ! Et justement, j'en ai fait mon métier ! »
-Sun : « Mais c'est génial ! »
-Eilly : « Je suis actuellement Youtubeuse, et Streameuse ! »
-Sun : « Deux métiers ? »
-Eilly : « Exactement ! Je fais des vidéos sur Twitch aussi ! Des lives surtout ! Tu veux que je t'explique ce que c'est ? »
-Sun : « Oui ! Je veux tout savoir ! »
-Eilly : « Twitch c'est un peu différent de Youtube. Voir carrément ! Déjà, il n'y a que des lives ! Les lives, c'est des vidéo que tu regarde en temps réelle ! Et je m'amuse à faire la rediffusion sur ma chaîne Youtube ! C'est à dire, que je publie la vidéo du live sur Youtube. Comme ça, les gens qui n'ont pas été présent, peuvent regarder ce qu'il s'est passé, et les autres peuvent revoir le live ! »
-Sun : « C'est super méga giga généralissime ! »
Eilly se mit à rire et continua de tout lui expliquer.
VOUS LISEZ
Fanfiction Fnaf Security Breach (Sun/Moon x Eilly)
FanficPlusieurs années après l'abandon de la Garderie des superstar, Sun la voit bruler sous son regard, impuissant. Il quitte alors les lieux, dévasté. C'est alors qu'il fait la rencontre d'une humaine qui va l'accueillir chez elle et l'aider. Au début...