Chapitre 5 : Le fanclub !

212 19 52
                                    


Eilly ouvrit lentement les yeux. Elle était allongée sur son lit et Sun étaient dans ses bras, la tête dans sa poitrine. Il dormait confortablement. Elle sourit et lui caressa le dos et déposa un baiser sur sa tête. Il bougeât légèrement et Eilly se mit à rougir, terriblement gênée. Au bout de quelque minutes, il finit par ouvrit les yeux et releva la tête, un peu étourdit. Il dressa ses mains de chaque côtés d'Eilly pour légèrement se redresser, se retrouvant au dessus d'elle, face à son visage rouge pivoine. Il sourit, encore un peu dans les vapes.


-Sun : « Bonjour Sunshine ! »

-Eilly : « Bonjour Sunny ! » Dit-elle en se reprenant.


Il la regarda et caressa sa joue griffée.


-Sun : « Tu n'a pas trop mal ? »

-Eilly : « Il va falloir que tu arrête de t'inquiéter comme ça. Je pourrais finir par mal le prendre tu sais ? » Dit-elle d'un ton amusé.

-Sun : « Je ne veux pas que mon Sunshine soit blessé. Je veux m'assurer que rien ne peux l'empêcher de briller. »

-Eilly : « Ton sunshine ? »


Elle le regarda, interloquée. Tandis qu'il glissa sa tête dans le creux du cou d'Eilly, passant ses mains sous elle pour l'enlacer.


-Sun : « La meilleure amie qu'on puisse rêver ! Tu es la meilleure ! »


Eilly frissonna lorsque le souffle de Sun effleura son cou. Elle sourit et posa une main entre le visage de Sun et son cou en riant.


-Eilly : « Sunny ! Tu me chatouille ! »


Sun se redressa et la regarda dans les yeux.


-Sun : « Ah bon ? Pourtant, je n'ai rien fait ! »

-Eilly : « Tu me souffle dans le cou ! »

-Sun : « O-Oh ! Désolé, ahah ! »

-Eilly : « Je suis contente de te voir sourire Sunny. » Dit-elle en souriant tendrement.


Sun lui sourit également. Il s'assit sur le bord sur lit, et elle fit de même.


-Eilly : « Ça te dit de sortir aujourd'hui ? Après tout, je t'ai dit qu'on allait voir des chiots ! »

-Sun : « Tu étais sérieuse ?! Ce n'était pas... Seulement pour me remonter le moral ? »

-Eilly : « Tu sais Sunny. Je suis quelqu'un qui tiens ses promesses, et qui m'assure que ce que je dit soit fait. Alors quand je propose quelque chose à quelqu'un, je le pense vraiment. Alors si tu veux aller voir des petits chiens, je t'y emmènerais ! »


Son regard était d'un très grande douceur. Sun en était admiratif. Il lui sourit de nouveau, avant de baisser la tête, un peu embarrassé.


-Sun : « C'est petit comment un chiot ? »

-Eilly : « Plus petit qu'un bébé humain ! Enfin... Çà dépend ! »

Fanfiction Fnaf Security Breach (Sun/Moon x Eilly)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant