(les passages en italique sont des dialogues soit en italien soit en espagnol.)
le 10 novembre 1923 , 6h27 - Stanmor Groove.
Ce matin-là, alors que l'aube se fait attendre dans les rues de Small Heath, Giorgia ouvre ses yeux sur son plafond tapissé de motifs presque effacés. Rapidement, elle se redresse, passe une main dans sa chevelure noire ébouriffée et attrape son déshabillé bleu clair qu'elle enfile négligemment avant d'aller ouvrir ses fenêtres, le froid glaçant s'engouffrant dans la pièce encore sombre.
Au rez-de-chaussée quelques bruits de vaisselle se font entendre, ah mais oui.. Sylvia a élue domicile chez elle. Sylvia est sa cousine par alliance native d'Angleterre qui a désertée l'Espagne pour retourner sur ses terres et échapper à son époux, Alonso. N'ayant pas vraiment envie de courir chez ses parents à Liverpool pour se faire réprimander, c'est dans le modeste appartement de Giorgia qu'elle réside.
- Salut, Gigi.
Descendant les dernières marches craquantes Giorgia pose son regard sur Sylvia qui s'agitait à faire du thé et à préparer des œufs pour sa cousine.
- Hola Sylvia.. Bien dormis ?
- Parfaitement ! Ta chambre d'ami est très confortable !
- Oh, ça me fait plaisir, alors.
Déjà le nez dans le journal du jour, Giorgia se pose négligemment sur une chaise de la cuisine, son genou replié contre elle. Les sourcils froncés elle se concentre sur la page des faits divers, la voix de la cousine résonnant comme une mélodie lointaine dans sa tête.
-... et du coup je l'ai trompé avec cinq hommes, tu te rends compte ?
- Hm.
- Hm ? HM?! Giorgia ?!
La brune fait tomber l'angle de la page à droite voyant le visage de Sylvia se dessiner derrière, l'air contrarié.
- Ça ne te fait pas réagir ce que je dis ?
- Non, tu vois bien que non! Déjà je sais très bien que c'est faux, cinq hommes c'est trop pour toi, et de deux je m'en fiche.
- Ah, d'accord. Donc ça va être ça tous les matins?
Giorgia prit une tranche de pain qu'elle mordit à pleines dents, puis donna la page des sports à sa cousine, un sourire aux coins des lèvres.
- Merci ! Enfin !
- Hm.
Il ne fallut que quelques secondes à Sylvia pour trouver un nouveau sujet de discussion et animer ce petit déjeuner qui commençait à être éclairé d'avantage de la lumière du jour qui perçait à travers la fenêtre de la cuisine.
VOUS LISEZ
Giorgia
FanfictionPeaky Blinders X Original Character #peakyblinders #tommyshelby #michaelgray #arthurshelby #johnshelby #adashelby #thomasshelby #peakyxoc #fookingpeakyblinders #cillianmurphy