𝟚.

362 12 5
                                    

le 11 novembre 1923 , 8H45 - ARROW HOUSE - WARWICK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

le 11 novembre 1923 , 8H45 - ARROW HOUSE - WARWICK.

Dans ce bureau ou tout a l'air d'être figé depuis plusieurs années, Giorgia reste dans un premier temps debout, regardant les grandes œuvres d'art qui ornent les quatre murs de la pièce. Les bras le long du corps, elle s'avance doucement, puis finis par poser son regard aux teintes de forets pluvieuse sur le bureau de Thomas Shelby. Un vrai désordre organisé, ça ne change pas.. Une pile de papier éparpillée, un réservoir a cigarette en acier trempé, une paire de lunette, un support a enveloppe et quelques livres par-ci par là.

Seule dans ses pensées, Gigi se fait couper par le bruit de la grande porte derrière elle. 

- Giorgia.

Tranquillement, la brune se tourna et regarda le grand homme brun s'approcher d'elle.

- Monsieur Shelby

Elle le salu d'un petit geste rapide de la tete, auquel il répond, étrangement. Thomas Shelby OBE ne s'embête pas avec se genre de convention d'habitude.

- Je vous sers quelques chose a boire ?

- Non, merci. Ca ira.

- La dernière fois, vous aviez prit un... whisky écossais...

- Certainement.

- Mh.

Thomas partit près de son petit meuble ou était pose un très beau service a whisky avec quatre verres et une carafe qui miroitait les premiers rayons du soleil.

Pendant qu'il se servait son verre a lui tout seul, Gigi prit place dans le fauteuil en face du sien, devant le grand bureau.

- Bien, Monsieur Shelby, même si j'apprécie d'admirer vos meubles d'exception je ne.

- J'ai besoin de vous, une nouvelle fois, Giorgia

- Très bien, alors, je vous écoute.

- Changretta.

Le brun, finit par se retourner vers elle puis partit prendre place derrière son bureau sur son grand fauteuil de cuir.

- En voyant votre visage je donne raison a la petite voix dans ma tête qui me disait que oui, Michael avait fichrement raison.

- Que disait-il ?

- Que vous en savez déjà bien plus que je ne le pense.

Thomas fixa longuement la jeune femme dans les yeux ses avant bras lourdement posés sur les accoudoirs de son fauteuil qui valait sans doute autant que la moitié du manoir.

- Lizzie, devrait faire attention a son entourage.

- Son foutu rital ?! Michael s'en ai chargé j'attend seulement qu'elle comprenne par elle-même.

- D'accord.

Thomas se leva puis attrapa une cigarette de ce petit objet qu'il fit bouger en appuyant sur un petit bout de laiton et qui s'ouvrait en une belle fleurs de cigarettes les unes rangées a cotes de autres. Il en prit une et la passa entre ses lèvres, une main dans la poche a la recherche d'un briquet, pendant que ses jambes se dirigeait devant le bureau pour s'y appuyer. La brune elle, resta a le regarder faire comme si une scène théâtrale se déroulait sous ses yeux.

Giorgia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant