Taehyung était assis sur une chaise, en boit de table, le directeur général, à l'autre bout. Ce dernier osait de temps en temps lancer des regards furtifs à Jungkook qui se trouvait juste derrière son amant, mains dans les poches. C'était franchement gênant et pas du tout ce à quoi le vieux monsieur s'attendait. Pourquoi Namjoon avait autorisé cet autre individu dans la pièce ?! Il savait pourtant parfaitement que ses entretiens privés avec ses models étaient strictement sexuels, alors pourquoi y avait-il un troisième type ? Jamais on ne l'avait prévenu.
Jungkook lâcha un très léger rictus quand son regard croisa celui du patron. C'était marrant de le voir énervé, agacé que son plan tombe à l'eau. Namjoon avait bien sûr refusé que Jungkook soit là, même si les deux amoureux l'avaient exigé. Alors tant pis, Jungkook n'a qu'à mentir et dire qu'il était autorisé. C'était si simple de berner tous ses imbéciles.
Un long soupire sortant des vieilles lèvres fines et sèches cassa le silence.
- Bon... Avez-vous bien lu votre contrat ?
- Pas vraiment. Namjoon a forcé la main.
- Comment ça ?
- Il a pressé pour que je signe vite.
Le directeur sourit. Un vieux sourire que Jungkook n'aima pas du tout. Un sourire qui sent le vicieux.
- Ce n'est pas grave. Vous savez que c'est un contrat pour un unique shooting. À moins que cela vous plaise et là... Laissa-t-il traîner en suspend, la tête remplie d'idées claires.
Taehyung fronça les sourcils.
- Là quoi ?
- Vous êtes un très joli garçon, reprit le directeur. Bien trop pour rester cacher derrière un ordinateur de bureau.
- J'apprécie mon travail, sourit le grisé.
Le vieil homme ricana doucement en baissant la tête. C'était beau cette innocence, ce visage sans imperfection, ce corps fin, cet être presque enfantin.
C'était beau, et surtout excitant, se dit-il en relevant les yeux vers sa nouvelle proie. D'habitude il embauchait des filles, elles étaient tellement obsédées à garder un corps de pré-pubères que c'était facile de durcir. La société et le patriarcat aimaient tellement les petites, le directeur n'avait qu'à se servir ! Les mecs, ils aimaient la muscu, avoir une grosse voix et être autoritaire. Au moins Taehyung n'avait rien de ça. Quoi que, sa voix était grave. Tant pis, il n'aura qu'à faire en sorte qu'il ne dise rien, la bouche trop pleine.
- Vous faites bien attention à votre ligne en tout cas, reprit-il.
- Pas vraiment, répondit Taehyung. J'ai toujours été naturellement fin. C'est comme ça, ça ne me dérange pas.
- Moi non plus, laissa échapper le directeur.
Jungkook tilta. Il observa quelques secondes ce vieux pervers avant de serrer le poing pourtant cacher derrière son dos. Vieux porc, se dit-il en se retenant de cracher sur son visage ridé.
- J'aime particulièrement les corps fins, vous savez. Cela me fait penser... À la jeunesse, l'innocence et l'esprit d'un petit garçon qui court partout.
- Un petit garçon ? Grimaça Taehyung. Si je peux me permettre, ça n'a rien à voir. Je suis un adulte, j'ai un corps d'adulte, et mon poids n'a rien à voir avec ça.
- Pour beaucoup, si.
- C'est franchement bizarre, laissa-t-il entendre.
Le jeune grisé se dit que quelque chose ne tournait pas rond dans la tête de ce vieux monsieur. Il était moche, il avait un regard étrange et un sourire presque baveux qui mettrait n'importe qui mal à l'aise.
- Désirez-vous faire plus de shooting ?
- Non merci, répondit immédiatement Taehyung. Un me suffit, juste pour l'expérience.
Et l'argent.
- Pas même un deuxième ? Cela peut vous apporter une certaine notoriété et donc de l'argent. C'est ce que vous voulez, non ?
Oui.
- Non.
Le directeur haussa les épaules. Un silence plana lorsque soudain, il se leva. Ses doigts glissèrent le long de la table avant se revenir se ranger dans ses petits poches. Il fit six pas en direction de Taehyung puis leva les yeux vers Jungkook. Il l'avait presque oublié celui-là.
- Pouvez-vous sortir ? Votre présence me gêne et j'aimerai m'entretenir seul à seul avec mon model.
Mais Jungkook ne bougea pas d'un millimètre, bien que son regard encré dans celui de ce vieux pervers, lui signifiant qu'il l'avait parfaitement entendu et comprit.
- Sortez, répéta-t-il plus sévèrement.
Toujours rien. Alors, impatient, il s'assit sur la table, juste devant Taehyung et prit sa mâchoire entre ses doigts pour le rapprocher de lui.
- Dites à votre garde du corps de sortir.
- Pourquoi faire ? grimaça Taehyung en se retirant immédiatement.
- Parce que. Il reprit plus férocement le doux visage entre ses doigts, un sourire bien trop grand peint sur ses lèvres.
Taehyung essaya de se retirer mais cette fois-ci, la poigne était plus forte. Il sentait la force pulser dans ses phalanges pour s'écraser sur ses joues.
- Lâchez-moi, tenta le grisé avant d'agripper ce bras parasite pour l'éloigner. Putain mais- lâchez-moi merde !
- Est-ce que c'est pour ça que Namjoon t'a laissé entrer ? dit-il soudainement en levant les yeux vers Jungkook qui ne bougeait toujours pas. Parce que tu participes aussi ?
- Quoi ?! cria presque Taehyung. C'est quoi votre problème ?!
- Ferme là, râla le directeur avant d'asséner une gifle sur le si beau visage de son model photo.
Les secondes qui suivirent, Taehyung préféra les oublier.
VOUS LISEZ
I DON'T WANNA LIVE FOREVER. taekook
FanficTaehyung et Jungkook décident de se mettre en couple, sans réellement se connaître. Ils sont collègues, amis d'amis, plutôt discrets et antipathiques. Bien trop vite, l'un l'autre se rendront compte qu'ils ont bien plus en commun que prévu. publié;...