says 97

51 1 0
                                    

Yiren et Jiwon se regardèrent quelques instants, terriblement choquées.

Cela faisait plus de deux jours qu'elles essayaient de joindre l'employé Kim Taehyung en vain, désormais elles comprenaient pourquoi.

Jeon Jungkook, l'adjoint du directeur était venu en personne apporter cette explication plus que choquante.

Yiren crut même qu'elle allait pleurer, mais ça n'était pas professionnel.

Bordel un homme aussi beau, c'était trop triste.

« Acte de décès : Kim Taehyung, 27/12/1995, suicide. »

Les deux jeunes femmes soupçonnaient quelque chose entre les deux employés, Jeon Jungkook et Kim Taehyung arrivaient souvent ensemble, repartaient ensemble, mangeaient ensemble, parfois allaient aux toilettes ensemble.

Mais au vu du faciès totalement impassible de l'adjoint, elles doutèrent à nouveau. Comme s'il s'en fichait complètement. Était-il doté de sentiments au moins ? Il était réputé pour sa froideur et son autorité, mais de là à n'en avoir rien à faire qu'un collègue et ami décède, c'était cruel.

- Bon, je vous laisse faire le nécessaire, soupira Jungkook en quittant le bureau Ressources Humaines, les mains dans les poches.

Elles acquiescèrent sans rien ajouter, complètement retournée.

Yiren s'en voulait, elle se sentait coupable de ne pas avoir essayé de l'aider plus, Jiwon se mordait les doigts de ne pas avoir essayé de discuter un peu plus avec lui, elles se sentaient terriblement coupables.

La nouvelle s'était vite répandue, le bruit avait couru dans tous les étages, le plus bel homme de toute l'entreprise était mort.

Les femmes avaient les larmes aux yeux, les hommes n'osèrent plus décrocher un mot de la journée, une ambiance morbide s'était installée dans tous les bureaux.

Mais peu le connaissaient. Très peu pouvaient se vanter de lui avoir adressé la parole dans un cadre autre que professionnel. Et combien lui avait proposé de déjeuner avec lui ? Cela se comptait sur les doigts de la main. Il fallait dire qu'il était téméraire, ce bel Apollon, peu jovial et encore moins bavard. Au fond, tout le monde se sentait coupable.

Depuis son bureau, Jungkook observait tous les employés chuchoter entre eux, ça le fit rager.

Il envoya un mail pour expliquer qu'un petit pot sera fait dans la semaine en l'honneur de leur collègue, mais qu'il ne fallait pas abandonner son travail pour s'adonner à des commérages inutiles.

Tous les employés trouvèrent cela déplacés, mais ils étaient encore plus gênés d'aller à un pot d'adieu pour un collègue qu'ils ne connaissaient pas.

Kim Taehyung était seul, il était mort seul et personne n'osait exprimer sa peine car personne n'avait osé l'aider.

Il n'y avait que l'adjoint au directeur qui était en droit à faire cela. Mais désagréable comme il l'était, les gens doutèrent qu'il en eut quelque chose à faire.

Pourtant, Jungkook en avait quelque chose à faire.

Jungkook avait laissé son amant, l'amour de sa vie, celui pour qui il avait tout fait, mourir comme un animal inconscient du danger lorsqu'il sautait sous les roues d'un camion.

Ça avait été terrible, les ambulances, les pompiers et la police avaient coupé toute la route, le chauffeur était complètement secoué, les passants avaient crié, ce fut une nuit terrible.

I DON'T WANNA LIVE FOREVER. taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant