Adriano

2.8K 211 0
                                    


Ces deux derniers mois , j'ai tout fais pour reconquérir Keilah . Mais peine perdue , elle a été fidèle à ses dires . Elle s'occupe de Joshua et s'adresse à moi de manière professionnelle. Elle s'est renfermée sur elle même et a pris quelques kilos . Je me suis alors jeté dans le travail . Je me suis donné à fond dans la réalisation de mes créations et je suis fier du travail accompli avec mon équipe . Plus qu'un mois avant le grand jour .

- Adriano ! dit une voix en se jetant dans mes bras

Je me retourne et tombe sur Carson . Il a pris du muscle et ses cheveux sont coupés à présent .

- T'as pris du muscle mon pote , dis-je en le prenant dans mes bras

- Eh Ouiiii !! Le réalisateur est vraiment un détraqué. Il voulait que le personnage principal soit vraiment taillé . Je n'avais donc pas le choix . Alors dis moi quoi de neuf ! Il s'est passé quoi durant ces quatre mois ?? J'ai raté quoi ?!

- Assieds toi !

Il s'assoit dans le canapé en face de moi et je lui déballe tout . Je ne lui cache strictement rien . Ça ne servira rien. S'il peut m'aider à la reconquérir ça m'irait droit au cœur .

Une fois mon récit fini , je n'ose pas le regarder .

- Dis moi que tu n'as pas suivi l'idée de Hayden ?! Au fond de toi , tu savais que ça finirais comme ça . Que ce soit lui ou toi qui ai révélé la vérité à Keilah , la fin sera toujours là même . Vous ne seriez plus ensemble. Tu as brisé la confiance d'une femme qui t'aimais . Et Hayden ?! Il est passé où ?!

- J'ai entendu mon nom . Qui a besoin de mes services ?!

- Quand on parle du loup on voit sa queue , dis-je en le voyant faire un bisou à Carson

- Qu'as-tu fait pour arranger la situation?! demande Carson

- Rien . Elle ne veut même pas me voir . Je fais tout pour l'éviter par amour pour Adriano , si non je m'en fou complètement d'elle . Je ne l'ai jamais aimé et ça ne va pas changer de si tôt . Je ne sais pas ce qu'il lui trouve bordel . Il y'a pas mal de femme sur cette terre et la seule sur qui il jette son dévolu c'est elle , dit-il il

- Je vais revenir sur cette histoire plus tard . T'inquiète Adriano , tu vas récupérer Keilah et dès aujourd'hui meme . Quand à toi Hayden je ne savais pas que tu aimais d'autres hommes que notre cher Adriano ?! Et Oli dans tous ça ?!

- J'avoue j'ai merdé les gars ! Je n'aurai pas dû procéder ainsi . Mais ce mec il me fait trop d'effet . Bien plus que toi Adriano !

- Hein ?!! Dites moi que je rêves . Hayden VAYEN trouve un mec plus attirant qu'Adriano . Le scoop de l'année . Mais Oli n'est pas gay . Vous vous êtes reparler après cette soirée?! dit Carson

- Je ne sais même pas où il est . Voilà ce qui m'inquiète le plus et je ne peux même pas demandé à keilah . Elle va m'envoyer bouler .

- Vous aviez créez un beau merdier durant mon absence et je ne suis pas fier de vous les gars . Vous m'aviez énormément déçu . Et j'espère pour toi Hayden que t'as donné ta véritable identité à Adriano ,

- Oui et il je lui ai pas adressé la parole pendant un mois . J'ai vécu avec lui , j'ai grandi à ses côtés et il n'a pas eu la descence de m'informer qu'il était un mafieux . D'ailleurs comment se fait il que tu sois au courant et pas moi ?!

- Il a enquêté sur moi ce fils de pute , dit Hayden en donnant un coup de poing à Carson sur les épaules

- Effectivement. Je te trouvais trop beau pour être parfait . Bien je vais me reposer et rendre visite à mon bébé puis dès ce soir soit prêt Adriano .

- Keilah a amené Joshua au parc , dis-je

- Je vais me reposer alors . Je rentre chez moi . A ce soir

Il se lève puis s'en va. J'espère de tout cœur qu'il m'aidera à la reconquérir.

Il est 19h30 quand Carson vient toquer à mon bureau

- Qu'est-ce que tu fais la ?! Je t'ai dit de t'apprêter pour ce soir . Keilah est déjà prête et elle est en direction du restaurant. Je vous ai privatiser l'endroit . Il est très discret d'ailleurs et il n'y aura pas de paparazzi . T'inquiète je garde Joshua .

- Comment t'as fait pour la faire sortir ?! Elle s'est habillé comment ?!

- Elle est très belle . Je lui ai juste dit que j'aimerais faire plus ample connaissance avec elle et qu'il était temps qu'elle sorte un peu . J'ai un peu mis l'accent qu'elle était une icône et qu'elle devait être très belle pour me rejoindre pour ne pas ruiner ton image . File te doucher bordel . Elle ne va pas t'attendre toute la soirée .

Je file vers ma chambre et me met au propre. Après 15 minutes me voilà tout beau et tout rayonnant . Carson me conduit au restaurant.

- Bonne chance et je t'en prie c'est à toi de jouer maintenant. J'ai essayé de contacter oli mais le mec il m'a envoyer bouler , dit-il en riant . Allez ouste

Je prends une grande inspiration puis entre dans le restaurant. Elle est assise sur la table du milieu et l'endroit est très tamisé . Elle rayonne tel un ange dans une robe blanche ( robe en média ) . Lorsqu'elle me remarque enfin , elle tire la gueule et décide de se lever .

- Je t'en prie , s'il te plait , assied toi ! dis-je

- Je pensais que j'avais rendez-vous avec Carson mais je vois qu'il m'a berné. Vous êtes extrêmement fort dans votre groupe pour abuser de la confiance des gens .

- Keilah j'accepte tout ce que tu diras . Mais s'il te plaît écoute moi d'abord . Je t'en supplie.

- 5 minutes pas plus , dit-elle après s'être assis

Ce ne sera pas facile mais c'est ma dernière chance de la récupérer . Elle me manque .

- Bonsoir madame , monsieur. Que désiriez vous commander??
- Un plat de votre choix , rapide , je ne pense pas durer ici , dit elle .
- La même chose
- Parfait , dit-il avant de partir

- Keilah,s'il te plait écoute moi et cela jusqu'au bout .. En ce moment c'est difficile je le sais . Ça fait deux mois qu'on ne se parle plus . T'as souffert à cause de moi et je le regrette amèrement. J'ai pas arrêté de penser à une solution et je veux que tout s'arrange entre nous . Au bout d'un certain moment , je sais qu'on abandonne et je sens que tu es sur le point de le faire . J'arrêtais pas de vouloir essayer de communiquer avec toi mais ça ne marchais pas . Tu ne voulais et ne pouvais plus me regarder . Arrêtons de nous voiler la face , ta fierté ne nous mènera à rien . T'es toujours présent dans mes pensées. Tu te rappelles au début , comment c'était entre nous ?!

- Bien sûr ! Tu ne me calculais pas , tu me rejetais , dit-elle

- Aujourd'hui c'est l'inverse . C'est toi qui veut me rejeter . Je sais que j'ai abusé de ta confiance . J'ai fait ce que j'ai fait dans l'unique but de savoir ce que je ressentais vraiment pour toi . Tu es une femme très différente . Je ne sais pas comment t'expliquer. Mais t'es très proche de mon idéal féminin . J'aime ta personnalité, tes défauts. Tu ne te laisse pas influencer par les autres . Tu m'as montré à quel point tu m'aimais . On s'aime , c'est un fait mais ce dont je suis sûr actuellement c'est que tu déteste le fait de m'aimer a cause du mal que je t'ai fait . Keilah sache qu'avant de te rencontrer , ma vie n'était que solitude et ténèbres malgré la présence de mes deux meilleurs amis . La mort de ma sœur m'a véritablement affecté .

- D'ailleurs tu ne m'as jamais dit comment elle était morte .

- Elle s'est entiché d'un mec qui s'avère être un ennemi de mon père . Pour ne pas qu'il divulge des infos sur mon père , mon père a préféré échangé sa fille contre l'entreprise . Par je ne sais quel moyen , Avery l'a su et a tenté de s'échapper avec Joshua quand elle s'est fait percuté par un camion .

- Suis vraiment désolé . Je sais ce que ça fait de perdre un être cher .

- Je ne suis pas là pour que tu me consoles mais pour que tu me reviennes . Je t'aime Keilah . Accorde moi une seconde chance , s'il te plait ! Ce sera suivant ton rythme

- Je ....

- Vos plats ! nous coupe le serveur

L'entretien - la muse d'Adriano VaughnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant