Keilah

3.2K 237 0
                                    



Hayden Vayen , cet enfoire . S'il y a bien une personne que je déteste le plus c'est bien lui . Je croyais ne plus jamais le revoir après le lycée et qu'elle fut ma surprise lorsque je le retrouve dans le bureau d'Adriano .

Hayden était le mec qu'on ne devait pas approcher au lycée . Il était dangereux, colérique, et aimait beaucoup dominer . Tout le monde avait peur de lui . Il faisait la loi et pour lui c'est la loi du plus fort qui règne et ceux qui expriment leurs émotions sont des faibles. Il avait cette capacité de lire à travers les gens comme un livre ouvert . Personne ne l'a jamais vu sourire . Toujours le visage sombre et menaçant comme l'âme de la mort . Il était très effrayant à l'époque . C'était un loup solitaire. Quand je suis venu au lycée il me dépassait de deux classe.

Un jour il m'a approché et a décidé de faire de ma vie un enfer .

C'est lui qui m'a surnommé la perche . On a suivi les cours dans la même école mais pas dans le même bâtiment mais malgré cela il faisait tout pour me faire sortir de mes gonds . Il fait partir de ceux qui m'ont harcelé dans ma vie et je lui ai rendu la monnaie de sa pièce de deux manières différentes: il est gay mais ne l'assumait pas , j'ai dit à tout le monde la vérité avant qu'il n'aille au Baccalauréat. Cela m'a valu des bleus sur tout le corps , un œil au beurre noir et des côtes cassés puis lors de son embauche auprès de mon père des années plus tard j'ai tout fait pour que mon père ne l'engage pas et je lui ai bien fait comprendre que j'étais responsable de ce refus . J'aime jouer avec la mort je sais.

Hayden est un homme divinement beau et très dangereux. Il arrive toujours à avoir ce qu'il désire . Lui et moi on se déteste depuis le lycée .

J'étais trop naïve lorsque je suis tombé amoureuse de lui . Eh oui , je me demande qui n'a pas voulut au moins une fois désirer sortir avec Hayden Vayen . J'ai cru à son baratin et heureusement on est pas allé au sexe . Ce salop avait parié sur moi .

- Je vois que tu ne cesses de grandir la perche ! Nos chemins se croisent après 8 ans de séparation! dit-il

- Le plaisir n'est pas partagé et je te croyais déjà mort , enterré six pieds sous terre avec tes potes de merde ,

- Pas de gros mots devant le petit . C'est elle dont tu me parles ?! T'as frappé fort je te jure . Il a fallu que tu t'intéresse à la fille que je déteste le plus sur cette terre . Je vois que la perche désire te parler . On se coince à la maison amigo donne moi les clés

Adriano lui tend les clés de la maison et je comprends que j'aurai Hayden dans les pattes pendant un long moment. Il s'approche vers moi , prends le petit puis dit à ce que moi seule puisse entendre

- Adriano est trop parfait pour toi ! dit-il avant de partir

- Que voulais tu me dire ?! Et comment connais-tu Hayden ?!

- Cest Bianca qui s'est chargé du maquillage et je me suis dit que tu pourrais l'embaucher en tant que maquilleuse dans ton agence . Ce n'est qu'une suggestion . Je ne te force à rien . Et tu devrais revoir tes employés. Jesse a envoyé une serveuse du bar me faire une horreur au visage .
Hayden je le connais depuis le collège. Pourquoi tu m'as pas dit que t'avais un frère ?!

- Pour Bianca, elle a fait du bon boulot je vais y penser . Jesse j'en fais mon affaire . En ce qui concerne Hayden , pourquoi il y avait-il cette tension de haine entre vous ? Tu ne représentes rien pour que je puisse te parler de ma famille, dit-il en me regardant fixement

Mon cœur se brise . Les larmes me montent aux yeux et je mords ma langue pour les empêcher de sortir . Il vient de dire que je suis personne . Je me sens tout à coup sale , je l'ai laissé me voir nue . Certes on a pas couché ensemble mais on a eu à être intime . Me considère t-il comme Jesse ?!

Je ne dis rien puis sort . Je ne sais pas où mes pas m'entraînent mais me voilà chez Oliver . Je ne suis pas sûr qu'il soit à la maison . Il laisse souvent sa clé dans le pot de fleur . J'ouvre puis entre . Je me dirige vers sa chambre puis lâche mes émotions en pleurant

L'entretien - la muse d'Adriano VaughnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant