Trois mois plus tard ,,,Mon téléphone bipe . Je viens de recevoir un message de ma femme. Elle me manque tellement que les garçons ne cessent de me charrier avec ça . J'ai eu tellement de commande qu'on s'écrivait à peine . Elle était aussi de son côté tellement prise dans sa formation . Son oncle n'y allait pas de main morte avec elle. Il était même très dure . Je le comprends d'un côté. Les empires Traynor ne sont pas une chose à prendre à la légère . En plus le décalage horaire ne nous arrange en rien mais cela n'empêche qu'on s'aime .
Elle a posté une photo
K.Traynor : bientôt 🔜
Robe de la collection sexy de VAimé par 700986personnes et autre
Il y a 40min
Je prends le temps de commenter
Hâte de t'avoir dans mes bras à nouveau
Carson : patiente elle sera là bientôt
Hayden : TEs bras te démangent ?!
Bianca : on t'attends impatiemment
Oli : ❤️Je sais que mon commentaire mettra la puce aux oreilles des internautes sur notre relation. Déjà avec les soupçons je viens d'éveiller la curiosité de pas mal de personne j'en suis sûr .
J'ouvre enfin le message de ma belle :
J'étais assise devant ma fenêtre je regardais les étoiles . Je voulais fermer les volets de ma fenêtre l'autre jour , j'ai levé la tête et j'ai vu . J'ai vu un ciel, noir , bleu , doré et argenté , un ciel étoilé . Ces étoiles on aurait dit la lumière qui essaye d'éclairer l'obscurité, le bien qui s'enfuit du mauvais . Je me suis dit : l'une de ces étoiles est sûrement ma bonne étoile , celle qui me protège chaque jour... et puis j'ai pensé à toi . Je ne sais pas pourquoi ( peut-être parce que je t'aime plus qu'autre chose ) mais ta tête est apparue dans mon ciel étoilé, comme si c'était toi mon étoile. Les étoiles nous font pleurer ?! Je ne sais pas mais toi si . Les étoiles nous font sourire ?! Oui et toi quand je suis à tes côtés et particulièrement dans tes bras . C'est comme si avec un crayon tu venais dessiner un sourire sur mon visage terni ses derniers jours . Mon oncle me fait voir de toutes les couleurs. Mais plus que quelques jours . J'ai déjà rencontré tous les personnes importantes et j'ai déjà fait bonne impression pour prouver que je pouvais diriger cet empire . Merci Adriano. Merci d'être toujours là . Merci de ne pas être allé voir ailleurs alors que j'étais loin de toi. Je sais qu'il fait jour chez toi mais comme tu t'en doutes il fait nuit ici et je suis à une soirée vraiment barbante pour rencontrer des investisseurs. Je te dis à tout à l'heure. Je t'aime . Passe une bonne journée.
Mon cœur fit un saut dans ma poitrine . Je ne pensais pas autant aimer quelqu'un dans ma vie . Mais Keilah est une femme formidable et elle mérite tout le bonheur du monde et tout mon amour .
- Regardez moi ce sourire béat ! Je suis sûr que Keilah lui a laissé un message ! dit Carson en entrant dans mon bureau avec Naël et Hayden
Beaucoup de choses ont évolué ces trois derniers mois . Naël et Bianca sont ensemble mais ils n'ont encore rien dit officiellement.
Oli peine toujours à voir clairement dans ses sentiments ce qui énerve beaucoup Hayden . La patience et lui ont toujours été amis sauf quand il désire ardemment quelque chose ou quelqu'un.
Carson toujours célibataire et à régler nos problèmes.- La demande en mariage elle est pour quand ?! demande Carson
- Ce n'est pas pour maintenant. On ne peut pas se marier . Keilah sera vraiment occuper cette année et moi avec la Fashion week , le met gala et les Grammys j'ai pas mal de projets à accomplir .
- T'as tout à fait raison . D'ailleurs que diriez vous qu'on aille à la Vayen ce soir ?! propose Naël
- C'est l'homme en couple qui dis ça ?! Bianca est elle d'accord ?!
- Je rentrerai vite . Mon père est déjà sur mon dos , Bianca n'en parlons pas . Je veux m'amuser juste un peu ce soir . Je suis crevé ,
- Je ne durerai pas non plus . Je ne veux pas que Keilah se fasse des idées .
- On se rejoins ce soir alors ! J'ai du boulot , dit Hayden
VOUS LISEZ
L'entretien - la muse d'Adriano Vaughn
RomanceJe me nomme Keilah . J'ai perdu mon père et désormais je suis pratiquement à la rue. Je travaille dans un fast food et j'ai un salaire minable. Après avoir vu une annonce j'ai postulé pour être nounous du neveu du grand Adriano Vaughn. Lorsque nos...