Auteur: voilà enfin la dernière partie de problème familliaux . Bon visionnage.
Début de l'histoire
Pdv Line
Lorsque j'ouvris enfin la porte en grand je vis quelque chose de terrible. Et cette chose était mon frère recouvert de sang de la tête au pied j'était sous le choque et sans le savoir je sentis des larmes couler tout le long de mes geoux. Puis je courus pour aller le voir.Line: Arthur!!
Pdv arthur
J'entendis une voix crier mon nom mais comme vue commencer à devenir flou je ne put voir la personne qui a crié mon prénom.Arthur: qui est tu ? (demandai-je d'une voix assez faible).
Line: c'est moi t'as soeur line t'inquiète pas je vais appeler l'ambulance.
Pdv arthur
Je ne s'avais pas quoi dire car les mots ne voulaient plus sortir de ma bouche mais j'était à la fois soulager que ma soeur soit là pour moi. Pendant quelque instant je fermis les yeux.Pdv auteur
Arthur pensé dormir mais en réalité il s'était évanouie. Puis l'ambulance est arriver pour transporté arthur jusqu'à l'hôpital pendant ce temps line était rester cher eux pour discuter avec sa mère de se qui c'est produit.Line: maman à dépacé les borne elle est aller trop loin cette fois-ci .
Claire: j'espère que personne ne l'as remarquer par-terre surtout ma fille bien aimée.
Line: maman!!
Pdv line
Je montais les escaliers tout en criant maman. Après avoir monter les marches j'arrivais enfin devant la chambre de ma mère pour que l'on s'explique toute les deux.Claire: oui ma chérie.
Line: il n'y a pas de ma chérie qui tienne. Pourquoi arthur était-il au sol recouvert de sang de la tête aux pieds tu peux me le dire!?!?
Claire: m-mais de quoi es-ce-que tu parle. Ton frère est dans sa chambre voyont.
Line: arrète ne joue pas au innocente et au plus maline avec moi car cela ne marche pas.
Claire: mais je te jure ma chérie je ne ferais jamais ce genre de chose à l'un de mes enfants.
Line: tu vient de te mentir à toi même. Car on sais toute les deux que au fond de ton coeur tu n'aime pas arthur comme tu prétendé l'aimer lorsque papa était encore en vie.
Claire: co-comment ose tu dire cela à ta propre mère qui t'as aimer,bercé et qui ta mise au monde .
Line: certe tu est bien ma mère mais une vrai mère ne ferait pas du favoritisme en vers ses propre enfants. Et une vrai mère ne frapperé pas l'un de ses enfants.
Claire: tu me réprimende moi pour avoir frapper ton soit disant frère mais toi non plus tu ne l'appeécier pas trop même pas du tout si je m'en souvient bien.
Line: oui c'est vrai mais ca c'était avant que je comprennent que ce que je fasait était mal.
Claire: et tu pense que je vais te croire?
Line: je ne te demande pas de me croire je te demande juste de rester loin d'arthur.
Claire: et si je dit non que vas tu faire.
Line: tu verras bien assez tôt.
Pdv auteur
La mère et la fille était encore entrain de se disputer au sujet de laisser arthur tranquille. Du côté d'arthur tout ce passait pour le mieux les docteurs avaint dit qu'il pourrait sortir de dans deux/trois jours et qu'il pourra aussi retourné à l'école sans encombre.Pdv arthur
J'était encore à l'hôpital allonger sur mon lit je me demandais si line aller bien car même elle a parfois était un peut méchante et dure avec moi elle reste ma soeur. Et puis c'est grâce à elle si j'ai put aller à l'hôpital rapidement.Pdv auteur
Quelques semaines passèrent et arthur sortie enfin de l'hôpital sa soeur était venue le cherché pour qu'il rentre enfin chez eux. Mais cela était aussi une bonne occasion à line de lui présenté ses excuses pour de bon.Arthur: merci d'être venue me cherché line.
Line: t'inquiète c'est normal et puis je penser que c'était le bon moment pour présenter mes excuses alors....désoler d'avoir était aussi méchante en vers toi tu n'est pas obliger de me pardonner mais je voulais juste que tu sache à quel point je suis désoler.
Arthur: ne t'en fait pas je t'es pardonner au moment au tu à appeler l'ambulance pour moi car sans toi je serais probablement mort. Alors oui je te pardonne.
Line: merci beaucoup frangin je te promets de devenir la soeur dont tu as toujours rêvé.
Arthur: merci soeurette.
Pdv arthur
Nous avons a marcher, puis en cours de route nous vîmes un camions de glace. Alors nous avons fait la couse et bien sur c'est line qui a gagné. Puis nous arrivâmes enfin devant la maison pour y entré. Mais la personne qui nous attendait devant était très différente de ce qu'elle était avant.Pdv claire
Après la grande dispute que j'ai eu avec ma fille. J'ai compris que ce qui compter pour que mes enfants m'écoute et que je devait les eux aussi écouter en retour. Donc je décidais de changer les style vestimentaires et de moins porter de robe. Puis lorsque je me rappelais que c'est aujourd'hui qu'arthur rentre à la maison je décidas de les attendre devant et lorsqu'ils me virent tout les deux il avais les yeux grands ouvèrent choqué de me voir entrain de sourir. Ensuite je m'inclinas pour leur demander mes plus plate excuses. Et je ne m'attendais pas à leur réponse.Arthur/Line: ne t'en fait pas maman on te pardonne.
Pdv Line
Après que notre mère ai entendue notre réponse elle se jetta sur nous pour nous enlacer dans ses bras. Et avec ce gros câlin nous commençâmes tout les trois a pleurer mais c'était des larmes de joie qui sortait.Pdv auteur
5 minutes après leur mère arrêta de les enlacer pour qu'enfin ces trois là décide de déjeuner dans le calme et la tranquilité sans qu'il n'y ai des cries de dispute ou quoi que ce soit. Non ils étaient enfin devenue une famille comme les autres, une famille qui se soucit les uns les autres une famille qui sait partager leurs moment difficile et qui se raconte tout enfin prèsque.À Suivre
Enfin j'ai finit la partie deux de problèmes familliaux. Ouf je revis par contre j'ai mal au coup. Enfin bref tout ça pour vous dire que je verrais ce que je vais faire pour le chapitre suivent. (Faut juste que je trouve de l'inspiration mais cela ne risque pas d'être gagné. Bon bas à la prochaine.
VOUS LISEZ
Crois En Toi
Fiksi PenggemarDésoler si il y a des fautes d'orthographes (et j'espère qu'il n'y en à pas) cette histoire contiendra peut-être du lémon dans les chapitre qui reste à venir sur ceux bon visionnage