Devant moi se trouve un garçon qui dois avoir un peu près mon âge mais il fait quelques centimètres de plus que moi. Il a les cheveux de couleurs corbeau caché sur sa casquette rouge mais que j'arrive quand même à distinguer grâce à sa frange qui dépasse, il a un nez arrondi mais que je trouve adorable mais ce qui m'attire le plus c'est son magnifique regard ébène qui me fait rappeler à celui d'une biche .Il est juste splendide .
« Excusez-moi monsieur ? il me fit sortir de mes pensées , il a une belle voix... bonsoir à vous . Je sais pas si vous m'avez entendu mais j'étais entrain de vous dire que la pizza a un peu refroidi à cause du mauvais temps, je suis désolé .
- Oh bonsoir à vous aussi , désolé de mon inattention... et ce n'est rien pour les pizza ne vous en faite pas... lui dis-je en lui faisant mon eyes smile comme l'aime l'appeler Taehyung je peux la réchauffer donc aucun problème !
- Merci beaucoup monsieur , si mon supérieur l'apprenait il me renvoie sur le champ . Dit-il gêné.
- C'est normal mais pas besoin de me remercier ! Et ne m'appelle pas monsieur , j'ai pas l'air si vieux que ça...tu peux me tutoyer.
- C'est vrai que vous-...enfin tu a l'air d'avoir un peu près mon âge .
- En effet j'ai que 21 ans et toi ?
- 19. »
C'est bien ce que je pensais , il est jeune lui aussi mais , je me pose une question...
« Super , donc je suis ton hyung ! Mais... tu est plus grand que moi alors que je suis ton aînée ? » dis-je en faisant la moue.
Et comme je m'y attendais, il rigole. On dirait un lapin et son rire est vraiment contagieux , car je rigole aussi à mon tour . Puis je me calme en remarquant , qu'il a arrêter de rigoler et me regarde intensément...j'ai quelques chose sur le visage ?
« Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi as-tu arrêté de rigoler d'un coup ?
- oh...c'est parce que tu as , je vois qu'il est tout rouge et me regarde timidement , je vois qu'il hésite dans ce qu'il apparaître à dire mais après avoir souffler , il se lance et...
Tu as un beau sourire... »
Maintenant c'est moi qui est rouge , comme la couleur de sa casquette !
_______
La première rencontre entre nos 2 protagonistes commencent bien..... bon ce chapitre je l'ai un peu modifié donc pour ceux qu'ils ont déjà lu avant la réécriture ont du le remarqué...Merci d'avoir lu et on se retrouve la semaine prochaine pour un autre chapitre.
Saranghae 💖💎
VOUS LISEZ
Mon Livreur de pizza
Dla nastolatków« 06******** appelle moi !! Jeon Jungkook ». Comme quoi une livraison de pizza n'a pas comme seul but de la manger... -Histoire courte ~Jikook ~