Coïncidence ?

105 12 13
                                    





Cette journée c'est bien terminée , en fin de compte...


1 mois plus tard .

Un mois était passé depuis cet ma rencontre avec Jungkook car oui je connais son prénom , qui était écrit sur ce bout de papier. Je suis actuellement avec Hoseok et Taehyung chez ce dernier. Je ne leur ai pas encore raconté ce qu'il s'est passé avec Jungkook , car avec tous les examens qu'on a eu ça m'était sorti de la tête . Même si parfois ça m'arrivais de penser à son beau regard...DONC comme je disais , on est entrain de raconter notre journée qui était on peut dire très chargée . Car tout simplement comme je l'ai dit , on a eu des examens à l'université et ils nous ont donné une tonne de devoirs à cause CERTAINS élèves , qui sont juste là pour amuser la galerie au lieu de se chercher un avenir. Évidemment, je dis cette phrase en visant une certaine personne qui est juste....en face de moi  qui d'ailleurs fait une tête d'innocent comme si il savait pas de quoi je parle !

« Je suis désolé chim ! Mais ce prof de maths n'a aucune autorité , de plus ses cours ne sont même pas clair ! Donc je me fais chier....en plus on m'a que je suis drôle ! S'amuse t'il à dire devant un Hoseok , complètement blasé et moi qui me retiens de rigoler. Comment je suis devenu ami avec lui déjà ?

-Tu sais qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit hein ? Intervient Hoseok.

- Je sais mais c'est un fait.  Mais Hobi toi aussi tu comprends rien à ses cours ?

- Bon c'est vrai que je suis d'accord avec tae sur ce coup. »

-Ah merci pour une fois qu'on est d'accord sur un point~

-Oui et ce sera la seule fois. »

Je me tape la tête suite à leur remarque , mais je peux être que d'accord avec eux. Les maths est ma matière préférée certes , mais le souci est que le prof explique très mal son cours , de plus il n'a vraiment aucune autorité envers les élèves , qui s'amusent à faire n'importe quoi dont Taehyung qui fait parti du lot. Résultat on a 5 exercice à faire , même si je sais que personne va les faire...

« Bon ! Pour me faire pardonner, je vais commander vos pizza préférés ! Quand dites -vous ?

- C'est une très bonne idée ! des pizza gratuite , qui est de plus nos préféré comment refuser ? J'acquiesce les propos d'hoseok , tout aussi excité que lui. Mais on se retient de rire en voyant la grimace de Taehyung, car oui il vient de se rendre compte de ce qu'il vient de dire , soite nous payez un pizza alors que nous on ne dépensera pas un centimes.

- Vous avez de la chance que c'est pour me faire pardonner ! Sinon j'espère que ça sera mon ami qui pourra la livrer.

- Ton ami ? Demande ai-je curieux , pendant qu'il commande.

- Oui , on s'est rencontré il y a 2 mois dans une bibliothèque, quand je devais aller chercher un livre sur la biologie tu te souviens ? J'hoche la tête, me rappellent de ce jour. On avait un exercice noté et bien sûr monsieur n'avait pas son livre mais heureusement grâce à moi , on a pu avoir 16. Il était venu me voir pour me demander si j'étais dans la même université que son cousin que d'ailleurs j'ai confirmé, puis on a parlé et voilà ! Je le vois me regarder un instant avant de sourire. En tout cas il est très mignon ! Je pense qu'il plairait à notre Jimin~ Dit notre chère Taehyung , toujours avec ce petit sourire en coin.

- Ah oui ? Je suis très curieux , quel est le nom de ce bel inconnu ? Demandai-je avec un ton ironique.

- Jeon Jungkook. »

Bizarrement ce nom me dit quelque chose...Jeon Jungko- UNE PETITE SECONDE, Me dites pas que...

« Attends est ce que il fait 2 fois ma taille , avec des yeux de biches et un sourire de lapin ? Lui demandai je pour confirmer mes soupçons. Je vois Taehyung surpris par mon ton et ma question puis souri à nouveau.

- A ce que je vois , vous vous connaissez déjà hein~ mais oui c'est lui. Il travaille dans cette pizzeria depuis quelques mois , pour pouvoir financer ses études.

Donc c'est bien ce que je pensais . Ce que le monde est petit...

- Oh je comprends maintenant...et d'ailleurs non !! On se connaissait pas mais il y a quelques semaines , il l'a livré une pizza chez moi. On a parlé un peu et c'est vrai qu'il est beau. Et oui jamais j'aurais cru dire ça un jour mais... tu as raison il est vraiment mignon...

- Quel coïncidence !!! Dit hoseok de façon enthousiasme.

- JE SAIS J'AI TOUJOURS RAISON ! Mais alors Chim on nous cache des choses à tes meilleurs amis~ dit-il, de façon, faussement outrée,  il devrait se lancer dans l'Acting.

-Oui mais avec les examens je n'ai pas eu le temps et comment j'aurais pu deviner que vous vous connaissez

-Toujours des excuses....tu aurais dû nous en parler , on est tes amis ! Tu es toujours concentré sur tes études et à chaque fois qu'on parle d'amour, tu évites à chaque fois le sujet et comme ça du jour au lendemain, tu nous annonces que tu rencontres un garçon que tu trouves mignon et qui s'avère être mon ami ? Forcément on est surpris !! J'avoue qu'il a pas tord...

-Je vois ce que tu veux dire, mais s'il vous plaît arrêtons de parler de ça car ça me rend mal à l'aise. J'ai pas l'habitude de parler de ce genre de choses...

- D'accord mais avant on veut savoir ce qu'il s'est passé !! Vous vous êtes échangé vos numéros ?

-Et bien... »

Ding Dong.

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase quand sonne à la porte. Ça doit être la pizza.

- Sauvé par le gong... je le vois, échanger un contact visuel avec Hobi, avant de me regarder de façon sournoise Jimin...tu peux aller ouvrir s'il te plaît~ dit il de façon "mignonne".

- mais....

-Il y a pas de mais ! C'est ça ou tu nous racontes la fin de l'histoire~

-C'est bon tu as gagné ! je vais aller ouvrir.... »

Je les vois rigoler et leur lance un regard noir comme reponse. Pourquoi il faut que ça tombe sur moi ? Bon, j'arrête de me plaindre et je vais vers la petite armoire pour récupérer l'argent de Tae avant me dirige vers la porte et au moment où je l'ouvre , j'ai une impression de déjà vu et sans que je m'en rends compte , la scène se repasse...



« Bonsoir Jimin~ »













——————

1131 mots sur ce chapitre alors que avant la réécriture , il y avait  faisait 500 mots... comme d'habitude. J'espère que ça vous a plu et maintenant les publications se fera le samedi. Gros bisous à vous 😊❤️

Mon Livreur de pizza  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant