La musique est tellement forte, mais avec sincérité j'adore la sensation qu'elle me procure, c'est comme si j'étais libre, et malgré le fait que je sois pas en maillot de bain, enfin moi je suis bien contente de ne pas l'être mais bon le thème de la soirée n'est pas vraiment respecté, et franchement rien à foutre, je kiffe tout simplement cette soirée. Je suis clairement en train de me faire toute une bouteille de tequila à la bouteille en plus, l'exta que je viens de prendre me fait délirer, mais qu'est-ce que je me sent bien, détendu, et heureuse putain, c'est qu'un détail quand on rentrera je serais la Sienna de toujours, droguée, déprimée et banale.Les gens s'amusent, moi et Rue nous nous avançons vers la piscine, des gens sautes de partout, même du toit de la maison de Nate. Ils sont complètement fous, dans la piscine je vois la salope de Ash, je la vois qui sort de la piscine pour, pour.. Oh non c'est pas vrai, elle est clairement en train d'enlever son haut de maillot de bain, devant tout le monde. J'entends des cris, des sifflements, un gars tente même de lui touchée son bon quatre-vingt quinze D, mais elle le pousse dans la piscine, je regarde Rue, elle me regarde puis rigole, quelle salope quand même, quand on y pense c'est vraiment une pute, je m'emporte sans doute trop mais bon. Avec mon verre cette fois si, je bois, et je ne sais combien de gorgé j'ai bu avant mais sûrement beaucoup, mes yeux se retourne bien trop de fois sur Ashtray, je le surveille pour éviter qu'une de ses salope trébuche sur sa queue.
Les verres d'alcools se succèdent un peu trop vite, l'exta se dissout et je ne sens plus rien. Alors je me lève et demande au certain dealer qui se trouve dans cette soirée. Je passe de gens à gens pour réussir à trouver quelqu'un qui veut bien m'en donner deux, je repère un garçon là bas qui, j'en suis sûr, a des exta sur lui.
- Deux exta s'il te plaît, je lui dis légèrement dans les vapes à cause de l'alcool.
- Ok, c'est trente dollars.
J'en fais une de ses têtes pour ainsi dire, je n'est pas d'argent sur moi, alors l'autre manière de payer c'est, payer en nature. Je me retourne histoire de voir que Rue regarde bien pour pouvoir en rire après et en même temps je regarde pour voir si Ash regarde en ma direction, et oui, bingo !
- On va faire simple, je fais signe que j'attend son prénom pour continuer ma phrase, Matthews, alors Matthews je n'ai pas d'argent et si tu le veux bien je vais clairement t'embrasser histoire de payer pour ces deux magnifiques exta que tu viens de me filer. Il me regarde, il a les yeux de fatiguer, mon faible, je me lance et commence un tendre et langoureux bisous, galoche plutôt je lui roule la plus grosse pelle de toute sa vie le gars. Je le regarde, il me sourit et je lui tape les deux joues en souriant, et en partant je lui fais un clin d'œil.
Je cours à Rue puis elle me tent ses deux mains pour me cheker. J'applique l'exta sur ma langue et l'avale avec une gorgée de tequila bien fraîche. Assise la, un vide me prend, ce même vide à chaque fois que je me défonce, mais cette fois si il est différent, ma tête se pose sur l'épaule de Rue puis sans même le vouloir une larme coule, comme si je n'étais pas habitué à pleurer. J'avais pourtant l'air heureuse il y a de ça trois minutes, mais le vide et la solitude nous rattrape toujours, mais vous inquiétez pas, dans quelques minutes tout ira mieux, c'est seulement sur le moment, et heureusement. Mes yeux sont souvent tournés vers Ash, de toute façon j'ai que ça à faire l'observer, encore et encore. Le vide se décide à partir, mais l'euphorie de l'alcool revient tellement vite que Rue a peur quand je me lève d'un coup. Elle voit que je pars à reculons tout en souriant avec ma bouteille à la main. Je rigole peut-être trop quand je trébuche sur quelqu'un qui était aussi assis sur le bord de la piscine, je tombe dans la piscine et en remontant, plus aucun bruit, les gens me regarde et je lève la main en l'air avec ma bouteille fixé à celle-ci. Tout le monde cris et la musique reprend, quant à moi, je sors de la piscine avec un tee-shirts blancs bien transparents, j'entends des gens me siffler et crier mon nom, en me retournant je rentre dans le jeu de ce garçon.
Complètement bourré, il était assis, je ne le connais absolument pas, mais il était canon, alors à quoi bon. Je commence à lui faire un striptease légèrement vulgaire, je veux dire qui me ressemble pas du tout. Mes bras s'entremêlent avec sa tête et ma tête tombe en arrière sur son épaule, mon bassin bouge, mais à vrai dire je me sens juste vide et je ne me rend pas compte de la situation dans laquelle je me suis mise.
Les yeux fermés, quelqu'un prend mon bras violent et m'arrache de l'heureuse élu sur qui j'étais totalement en train de me frotter comme une pute.
Il me porte, je sais que c'est un garçon car la poigne et la façon de me porter est masculine, la musique s'estompe il va loin mais nous restons dans la maison. il ouvre une première pièce puis souffle en voyant sûrement un couple en train de baiser ensemble, mais la deuxième c'est la bonne. Il prend le temps de me poser sur le lit et de fermer la porte, de fermer la porte, attend, non, pas fermer la porte. J'ouvre mes yeux d'un seul coup, et constate que Ashtray est assis au bord du lit les mains sur la tête, il avait l'air angoissé et énervé. Mais encore bourré je ne sais plus réellement ce que je dis.- Me viole pas, s'il te plaît.
- Mais t'es folle, il me tend un tee-shirts sec et se retourne pour que je puisse l'enfiler tranquillement.
- Pardon Ash, pardon je, j'suis désolée pardon. Il se retourne puis me vois pleurer, il ouvre la bouche puis la referme, et s'installe à côté de moi, il me baisse la tête est me dit calmement « pleure, je suis là » mes mains le sert fort et lui, il me fait des caresses dans mes cheveux, mouillé. Après m'être calmé, je me redresse et ne me souviens plus de rien, l'alcool, la drogue, il suffit de peu, de beaucoup plutôt pour me faire oublier des choses essentielles.
- J'ai fait quoi ?
- Tu as pris de la drogue, t'as carrément décidé d'embrasser un mec pour de la drogue, t'es tomber dans la piscine puis tu as fait un striptease à un terminal qui lui bien sur a adorer avoir un cul sur sa bite déjà en érection. Ses yeux se retourne pour faire face au mur, j'essaie de le faire me regarder mais rien y fait il me repousse puis s'en vas. Je reste environ dix longues minutes en tailleur dans le lit à penser et je cherche Ashtray pour rentrer avec lui et tout arranger entre nous, je commence par aller dehors et je croise tout sauf lui, alors je continue de chercher, le désespoir est présent, mais je sais qu'il est la, je le sent.
J'ouvre les portes les unes après les autres, mais je ne vois personne, en tout cas personne qui est Ashtray, la porte du fond est la dernière, celle ou je vais savoir si il se trouve ici, j'avance assez vite, ma main se pose sur la poignée et j'enclenche et en ouvrant la porte je, je, je tiens encore la poignée dans ma main quand j'aperçois Ash entrain de baiser avec sa salope, il me regarde comme si c'était une punition, ma bouche s'ouvre, je la regarde puis je le regarde, il m'a vu mais continue quand même, je referme ma bouche et la porte par la même occasion. Je n'ai même pas le cœur brisé, je suis énervé, en colère, déçu.
VOUS LISEZ
ashtray- mind obsess
FanfictionUne soirée où elle cherche sa meilleure amie, une soirée où elle va, sans savoir le pourquoi du comment, être complètement folle de Ashtray, le petit frère de son dealer, impossible. un garçon bien trop exigeant pour se qu'il fait quotidiennement.