Après mettre légèrement endormi sur son épaule, j'entends la porte du frigidaire s'ouvrir, mais yeux s'ouvre mais ma tête est toujours posée sur cette épaule.Fezco s'assoit alors en face de nous, il compte l'argent et il l'a met dans cette machine à billet, sûrement pour les mettre en liasse et pour ne pas avoir à le faire à la mains.
- Ash, toi et Sienna vous devrais venir avec moi lors de cette transaction, Mopia. Mopia étant probablement celui qui fournissait toutes cette drogue à ces dealers.
- Y'a pas moyen, elle vient pas. Il commence à s'embrouiller. Je veux pas qu'elle soit impliquée dans quoi que se soit, oublie mec.
J'essaie de parler mais les mots ne sortent décidément pas, les deux continues à se disputer, il commence à en venir au main et mon subconscient se réveille et me dit de les arrêter.
- Mais arrêter, stop les gars. Ils s'arrêtent. Fez pourquoi je dois être présente. Je cale ma main sur le torse de Ashtray pour l'empêché de frapper une seconde fois.
- Écoute moi Sie, Mopia veut que tu sois présente, il dit même que il veut te rencontrer en personne, il t'a vu plusieurs fois avant de rapporter la cam, Mop m'a dit mot pour mot " cette fille, en vélo, je veux la rencontrer tu l'as ramène demain matin ".
Fez n'attend pas de réponse ni de moi ni de Ash, c'est une obligation, ce soir je passe la soirée avec lui, il me fera sûrement la morale, mais si je peux avoir de la cam gratuite, ou même encore tester de nouvelles drogue je suis cent pour-cent d'accord, pas mon copain, mais c'est une bonne chose il sera avec moi.
Plus tard Ash et moi sommes allés dans sa chambre pour jouer à la console pour faire passer le temps, il mit mon jeu préféré the last of us, le but étai que celui qui meurs donne la manette à l'autre. Nous étions allongés dans le lit, il était contre le mur et moi j'étais allongé entre ses jambes allongé. Fez n'était pas là, il à du aller voir Rue car elle manquait de drogue.- Mais Sie regarde ils te cours tous après, fais gaffe, non non NON!! On rigole car je viens de mourrir.
- Arrête de me crier dessus tu me déconcentre. Je lui dis en me retournant.
- Tu veux que j'arrête c'est ça ? Il me mange du regard, dans un élan d'énergie je me retourne puis balance la manette par terre.
Je lui enlève le tee-shirts tout en continuant de l'embrasser, mes lèvres ne se décolle plus des siennes. Il décroche mon soutien-gorge et prends le temps de me scruter puis de les embrasser. Je suis actuellement en califourchon sur lui, il attrape ma nuque et soulève mes cheveux pour laisser place à ses lèvres dans mon cou, je me tord de frissons.
J'entends mon téléphone sonner, je ne calcule ni mon téléphone ni qui peut bien rentrer dans cette chambre. Il avait commencé à retirer mon pantalon, en remontant avec ses lèvres et sa langue le long de mon ventre. Mon téléphone continue de sonner je l'attrape alors vite et mets le mode vibreur sans même regarder qui envoie ces messages. Il prend le temps de retirer son pantalon et de me rejoindre.
- Putain Sie, il reprends son souffle, je t'aime. Mon coeur loupe un battement.
- Ash Ash Ash, qu'est-ce que tu viens de dire là? Il continue et fait celui qui n'a pas entendu ma question, mais je suis trop perturbée pour continuer dans notre lancer.
- J'ai rien dit, t'en fais pas. Il évite mon regard, je le retire de moi et me relève du lit et j'attrape la couverture pour l'enrouler autour de moi.
- Tu l'as dit pendant l'acte, il fuit toujours mon regard, Ashtray, dis-je plus sérieusement ce qui lui fait poser enfin le regard sur moi. Tu sais très bien à quel point un" je t'aime " pendant un acte sexuel peut être non sincère.
Mon foutu téléphone vibre encore et encore, je décide de le prendre et de m'énerver. Mais en lisant chacune des lettres écrites sur les notifications que mon visage se décompose. J'enfile très vite mes vêtements, en panique dans cette chambre car je ne trouve pas mon putain de soutien gorge.
- Qu'est-ce que tu as lu sur ton téléphone Sienna. Je ne réponds pas. Sienna réponds moi. Il s'approche de moi et je m'effondre dans ses bras en sanglots.
- C'est c'est R-... Rue. Je parviens à trouver mes mots. Ton frère l'a retrouvé inanimé dans sa chambre, elle a fait une une- overdose, oh mon dieu Ash j'ai ignoré les messages de Fez, quel genre de meilleure amie je fais là ?
Je me tiens la tête les larmes en torrent qui coule sur mon visage, il essaie tant bien que mal de l'es essuyer une par une mais rien y fait. Ashtray me prend dans ses bras et essaye de ma calmer. Je trouve enfin mon soutien-gorge qui était derrière la table de nuit, je l'enfile à une vitesse inimaginable, mes mains trifouille et essaye de trouver quelque chose à mettre, j'arrive à trouver un survêtement gris à Ash. Je le regarde et lui jète les clés de la moto.
- Tu conduis.
- Quoi mais je-.
- C'était pas une question.
Le moteur rugit, étonnamment il conduit plutôt bien, ses accélérations me font se coller à lui. Mais rien y fait je ne pense qu'à elle, on arrive très proche de la maison à Rue, au loin, des lumières bleues. Je l'a voit sur ce brancard, entubé, il ralentit mais pas assez vite je veux qu'il s'arrête maintenant, je le frappe et jète mon casque sur le jardin du voisin. Je cours, ma larme s'efface avec le vent qui suit ma peau.
- RUE, ma voix tremble et je tombe nez à nez avec sa mère.
Elle me prend dans ses bras et bizarrement, le silence...
Plusieurs jours on passait, Fez à reporter le rendez-vous qui était prévu avec Mopia et quant à moi et Ash on ne se voit plus se parle plus, c'est comme si ma vie s'était mis sur pause, le pire c'est que cette situation avec Ash ne m'attristait même pas, j'étais rester sur le fait d'avoir presque perdue ma meilleure amie, car oui, Rue n'est pas morte elle est actuellement dans le coma, mais au final c'est comme si elle l'était. Je suis à son chevet, j'entends ces machines biper toutes les deux secondes, et elle m'endorme. Ma main dans la sienne, une voix me sors de mon début de sommeil. L'infirmière parla à un garçon sans même que je vois qui c'était, elle lui montre la porte de la chambre de Rue. Il était la la capuche sur la tête, des yeux de chien battu.
- Salut, me dit-il simplement. À vrai dire je l'avais ignoré, j'avais pendant ces jours l'impression de ne plus rien mérité ni même l'amour masculin.
- Salut, je réponds fatigué, à bout. Un blanc est imposé, il ne reste pas debout longtemps, il s'assoit de l'autre côté et lui prend la main. Arrête de faire semblant c'est encore pire tu sais.
- Je ne fais pas semblant, je suis là pour elle.
- Oh non t'es pas là pour elle, t'es là pour moi et tu vois j'en ai pas particulièrement envie. Dis-je dégoûtée.
- Sie écoute moi, ces derniers temps tu m'as complètement ignoré, j'ai douté de notre relation, j'ai douté de nous ! Tu comprend ? Me dit-il. Je ne prends même pas la peine de lui répondre je repose immédiatement mes yeux sur elle, son visage si parfait, elle me manque et pourtant elle est bien là, j'ai l'impression qu'elle n'est plus parmi nous j'ai plus d'espoir mais il faut que j'en ai, pour elle, pour ma Rue Rue.
Coucou tout le monde, voilà petite message pour vous dire merci pour toutes ces lectures. Je vois que malgré ça mes votes n'augmentent pas, alors s'il vous plaît j'aimerais un maximum de vote sur ce chapitre et davantage sur les autres <3
VOUS LISEZ
ashtray- mind obsess
FanficUne soirée où elle cherche sa meilleure amie, une soirée où elle va, sans savoir le pourquoi du comment, être complètement folle de Ashtray, le petit frère de son dealer, impossible. un garçon bien trop exigeant pour se qu'il fait quotidiennement.