chapter three

231 11 8
                                    


Je conduis, Maddy a l'air vide, elle me fait de la peine, elle a vécu l'enfer, et je déteste Cassie pour se qu'elle a fait à ma soeur, bon Nate je le détestais déjà mais c'est qu'un détail.
Nous passons une fois de plus devant le market de Fezco et Ashtray, cette fois-ci, personne ne se trouve devant le magasin, les lumières sont éteintes et les grilles fermées. Mon côté auto destructeur va se lancer dans le vide, puis vu la journée que moi et Mad avons eu je pense que c'est bon de se confier.

- Il faut que je te parle, je dis d'une voix plus que terrifiée

- Oh me dit pas que toi aussi tu t'es tapé Nate, me regarde t'elle avec une attente à sa question.

- Mais non pétasse, nous rigolons. Je voulais te parler de quelque choses, et tant qu'on est dans la confession ce soir, Maddy, j'ai rechuté. Elle se redresse de son siège là où elle était à moitié avachie. Ses yeux pleins de tristesse refont surface, avant elle me disputait mais là, plus rien, c'est comme si, cette fois, elle me comprenait.

- Oh, Sie, mais toi tu vas bien, et pourquoi, y'a eu quoi pour que tu rechutes ?

- Je me sentais seule, pourtant je t'ai toi, Rue, Elliot, mais j'en sais rien, c'est venue comme ça. Et j'ai un autre truc à te dire. Elle me fait un signe de tête pour me dire d'enchaîner. Je pense que je kiffe le frère de mon dealer.

- QUOI, oh non non non Sie, ça c'est pas possible. Tu sais comment ça termine ces trucs là, c'est mort, ok tu te drogue mais le frère de ton putain de dealer ! C'est juste non Sienna. C'est qui ton dealer même ?

- Bah c'est Fezco, elle souffle.

- Putain mais son frère c'est Ashtray, je comprends mieux. Y'a déjà eu un truc entre vous deux ?

- Euh, non, enfin je crois pas. Elle ne sait pas ou je veux en venir. À la fête de Kat ont s'est, enfin y'a rien eu mais y'avais une tension, c'était trop bizarre, et avant de rentrer à la maison tout à l'heure je dormais dans son lit, pas avec lui hein. Maddy me fait comprendre que non c'est non, puis jusqu'à chez nous elle me fera la morale sur les relations toxiques, sachant qu'elle n'est pas bien placée pour me donner des leçons la dessus.

J'ai dormi toute la journée, vu l'heure à laquelle ont est rentrées, c'est compréhensible, la nuit tombe et les lampadaires commencent à s'allumer dans ma rue, ça fait un bon bout de temps que je n'est pas fumer ni snifée. Je cherche mes sachets, mais rien y fait je n'en trouves aucun, mes yeux rempli de panique car je ne veux surtout pas retourner là bas, chez Ash. Je pense que ma très chère amie Rue Rue va très sympathiquement me prêter un peu de beuh car je l'a connais jamais elle me prêtera de la coke.

sie : meuf t'as pas un truc à dépanne j'ai perdue toutes ma cam stp urgent

rue : yo impossible, j'ai plus rien, j'ai déjà demandé à Elliot, il a rien non plus.

Putain je vais devoir aller chez Fez, puis de toute façon même si je voulais aller autre part je ne pourrai pas, la cam des dealers du coin est à chier elle défonce même pas un peu c'est vraiment de la merde. Je souffle, je n'ai vraiment pas envie de croiser Ashtray, enfin je crois que si, mais j'ai pas envie de le voir avec sa copine. C'est bizarre ce sentiment d'être attaché à une personne alors qu'on a rien eu avec, peut-être que si je le croise, sans sa copine, je pourrais m'expliquer sur les faits.

Sur mon vélo, j'avance, j'ai les cheveux attaché grossièrement, c'était surtout pour éviter le vent dans la gueule, j'arrive bientôt chez mon dealer. Cette sensation revient, celle qui m'empêche d'avancer, ça me tétanise, jamais au grand jamais quelqu'un m'a fait sentir comme ça, il a une emprise sur moi qui n'est même pas descriptive. Mon corps me fait ressentir le manque de drogue, j'ai des barres dans le ventre c'est horrible, j'arrive devant le market de Fezco, j'attache mon vélo, j'avance un peu plus, mais mon corps lui en décide autrement, je tombe, puis me plie de douleur, mon ventre me fait crier, Fez ordonne à Ash de me conduire à l'intérieur, il hésite, mais je fini par sentir deux bras me soulever, il me dépose sur le canapé, j'entends courir, un des deux dois sûrement chercher quelque chose de fort pour calmer mes douleurs. En ouvrant les yeux, Ash, il me regarde au loin, avec mes cris, viens les pleures, il ne bouge pas, juste me regardes au loin avec mépris.
Je fais un premier malaise, puis me réveille, quelque seconde plus tard, Fez est au dessus de ma tête, avec des cachets et une seringue avec une fiole, il me demande de choisir, comme je l'ai si bien dit, jamais je ne me piquerais, jamais. J'en ai marre de toutes cette merdes, mais c'est tellement addictif, je suis en sueur, le chaud puis le froid, avant que mes douleurs se calme. Fez me propose de rester dormir ici, avec les actions de Ash, je demande à dormir dans le canapé, et même si il n'aurait sûrement pas voulu de moi dans son lit, je le regarde mal et me couche, les lumières s'éteignent, et j'entends d'une voix basse.

- Dors bien, il me souhaitait une bonne nuit, énervée, je ne réponds pas, sa porte claque et j'entends chuchoter dans sa chambre. C'est bon elle est couchée dans le canapé, on en était où nous deux ?

Mon coeur se brisa, si il n'avais rien fait pour moi ce soir c'est parce que sa pétasse était là, en fait je peux sincèrement l'oublier, jamais je n'aurais du penser qu'on aurait un truc. Les larmes ne veulent même plus couler, face à cette soirée une fois de plus mouvementée.
Des gamins viennent de sonner à la porte puis se casser, Ash se réveille, couteau à la main, moi aussi puisque les rires des enfants ont aussi réveillé les aboiements des chiens de rues. Il se prépare un bol de céréales avec du lait, il vient s'asseoir sur le fauteuil, il allume là télé et met fait défilé les chaînes télévisées, il est tard, mais yeux sont agressés par la lumière de la télé, mais si je me rappelle bien il a une télé dans sa chambre, alors pourquoi vient-il m'emmerder avec ça. Les chaînes passes et puis viens une chaîne de cul, je pouffe, puis me cache les yeux, je ne sais pas ce qu'il me prend.

- Fait pas ta sainte t'es loin de l'être, Sienna.

- Je suis une droguée, pas une salope, Ashtray.

Un point partout, je décide de clarifier les choses.

- Tu sais Ash, à propos de nous, je..

- Nous ?

Balle perdue pour Sienna, en vrai, je le prends super mal, sachant que j'étais presque sûr qu'il s'était passé un truc entre, nous.. Je le dévisage et regarde alors ce magnifique porno avec, Ashtray, l'ambiance est tendue, quand je le regarde, il me regarde pas mais quand je le regarde pas, il me regarde. La fille se fait carrément trouée le cul par ce grand mec tatoué, il est bien foutu n'empêche, quant il lui l'a met au fond de la gorge, mes yeux tournent automatiquement, je me lève pour aller aux toilettes.
Il attrape mon bras, et me tire vers lui, ses mains froides s'enroulent autour de mon cou et il me plaque contre le mur.
La tension est plus chaude que la braise, il vient avec sa bouche me chuchotant à l'oreille,

- Tu me rends dingue, espèce de droguée.

Ses mains décides de me lâcher, je le repousse puis lui sourit avec assurance.

- Y'a bien, un nous.

ashtray- mind obsessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant