-PDV JiEun-
Inconnu - JiEun! C'est moi.. Jungkook !
Je m'arrête mais je ne me retourne pas.. Je continue ma route comme si de rien n'étais.. Mais je sens quelqu'un m'attraper autour de la taille..
Moi - Qui c'est !? Lâche moi !!
Inconnu - Panique pas.. C'est moi.. Jungkook.. Je savais que je te reverrais un jour.. Tu m'as manqué..
J'avais les larmes au yeux.. J'étais tellement contente de le renvoir mais je voulais pas recommencer a souffrir..
Moi - Écoute.. Ne dis a personne que tu m'as vu.. D'accord !? Même pas a Jimin.. Je reviendrais peut-être un jour.. mais pas maintenant..
Jungkook - Mais Jimin s'inquiète beaucoup.. Si c'est pas maintenant alors c'est quand !? T'attend quoi exactement pour revenir !?
Il commençait a s'énerver et a avoir les larmes au yeux.. Je me sentais mal de le faire souffrir.. Mais il m'a fait souffrir aussi.. C'est a son tour maintenant..
Moi - J'attend que mes sentiments pour toi s'effacent..et ils sont toujours la donc attendez moi encore un peu..
Jungkook - Mais tu es pas obligé d'effacer tes..
Moi - Arrête toi là ! Je veux juste que tu oublie que tu m'as vu.. Maintenant lâche moi !
Jungkook - Non ! Ne pars pas.. Reste je ne veux pas te lâcher..
Moi - C'était pas une question.. Tu dois me lâcher ! Et immédiatement !
Il me lâche et je me mis a marcher tout droit devant moi sans me retourner..
Jungkook - Je t'attendrais ! Sois-en sur Ji Euniie !
Je pars en lui fesant un signe de la main.. Je sors de derrière la scène et rentre chez moi seule..
-PDV Jungkook-
Je suis tellement content de l'avoir revu.. Mais elle a disparue aussi vite qu'elle a apparue.. Je l'ai pas vu longtemps mais l'entendre un peu m'a fait du bien.. Par contre je suis obligé de dire aux autres que je l'ai vue.. Je ne peux pas leur cacher quelque chose comme ça.. On rentre dans les loges pour se changer..
Moi - Ecoutez moi les gars.. Je dois vous dire quelque chose..
V - Quesque tu veux nous dire !?
Moi - Euh.. J'ai vu.. Quelqu'un
JHope - Et tu as vu qui !?
Moi - Ji.. Ji Eun..
Jimin - Quoi !? Ou !? Quand !? Comment !?
Moi - Tout a l'heure.. Derrière la scène..
Jin - Et elle viens même pas nous dire boujour !?
Moi - Elle a dit que c'était pas encore le moment pour revenir..
Donc on fini de se changer et on rentre au dortoir.. Je monte dans ma chambre, éteint la lumière et me couche..mais quelqu'un rallume la lumière..
Inconnu - Tu penses encore a elle non !? Même après un ans..
Je lève mes yeux et vois Taehyung.. Il s'approche et s'assoit sur mon lit..
Moi - Oui.. J'arrive pas a l'oublier..
V - Si elle est parti c'était pour qu'il se passe quelque chose entre toi et moi.. Mais depuis qu'elle est parti rien n'a changé entre nous..
Moi - Tu es entrain de me dire qu'on devrais essayer d'être ensemble.. !?
VOUS LISEZ
Triangle amoureux
Randomsa sera un triangle amoureux entre une fille et deux membres des BTS.. se qui créera des problèmes dans le groupe..