Il courait dans ma direction puis il me pris dans ses bras..
V - Jungkookiie.. Désolé..
Moi - Hein ? Pourquoi tu es désolé ? Hé ! Attend..
Il part sans rien dire.. Sans explication.. Ji Eun arrive toute heureuse croyant que sa s'est bien passé..
JiEun - Alors ? Comment sa c'est passé ?
Moi - Il s'est excuser.. Et il est partis..
-PDV JiEun-
Comment sa il est partis ? Sérieusement.. Il a rien dit d'autres? Il n'a pas de coeur ! Soudain.. Suga entre dans la salle
Suga - Je peux te parler JiEun ?
Moi - Oui quesau'il y a ?
Suga - Euh.. En privé ^^
Moi - Ah.. Logique ^^" Bien sur oui..
Suga et moi .. Nous nous rendons dans le jardin pour etre seuls et pour pouvoir parler tranquillement..
Moi - Alors quesque tu voulais me dire ?
Suga - Je suis comment pour toi ?
Moi - Euh.. Je dirais gentille.. Mais pourquoi cette question ?
Suga - Parce que je savais que tu allais avoir faux ! Je suis mechant ! Ne va pas t'imaginer un instand que je serais gentille avec toi !
Moi - Mais dit pas sa c'est pas vrai ^^ Bon c'est tout se que tu voulais me dire ?
Je commence a me lever pour partir et Suga me dit quelque chose de bizarre..
Suga - Tu sais quoi ? J'adore cette expression "Les mur ont des oreilles"
Moi - Que veux tu dire par les murs ont des oreilles ?
Suga - A ton avis ? Ca veut dire quoi ?
Moi - Tu nous as espionné !
Suga - Je savais pas que Jungkook etait gay merci pour l'information ma jolie.. J'y vais.. byebye ^^
Moi - Hé toi la ! Attend 2 secondes ! Tu es peut etre un bon rappeur.. Un bon danseur.. un bon acteur mais tu es la pire personne du monde ! Ne le répète pas sinon..
Suga - sinon quoi ? Tu vas me taper ? Tu me fais pas peur !
Moi - Tu as raison je vais pas te taper je vais pas me rabaisser a ton niveau.. Tu es vraiment méchant , désagréable et égoïste ! Tu es vraiment horrible..
Je.. Je te hais !Je suis partis plus énervé que jamais.. Cette personne est vraiment la pire !
INSUPORTABLE !Moi - Non mais serieusement pour qui il se prend celui la !?
Jin - A se que je vois tu es de mauvaise humeur tu veux en parler ?
Moi - Non non mais c'est Suga.. Je ne l'aime pas.. Il est vraiment horrible
Jin - Oui je sais.. On s'y habitue.. tu sais il a pas toujours été comme sa..
Debut FlashBack
3 ans en arrière
Suga - Bonjour.. Je m'appelle Suga ^^ Je voudrais être un rappeur du groupe BTS..
RapMon - Je suis ke leader NamJun mais appelle moi RapMon.. Tu sais quoi ? Je te prend Je vais te donner un conseil soit moin gentille et adorable dans le futur car c'est vraiment enervant..
Suga - Ah.. Je voulais juste etre polis je savais pas que sa enervait les personnes quand j'etais gentille.. Je tâcherais de changer mes habitudes..
RapMon - Je rigole tu es tres bien comme tu es ^^ ne change pas okey ?
Suga - Okey.. C'etait une blague ? Je vois qu vous avez le sens de l'humour ^^
Fin du FlashBack
Jin - Mais au fond de lui a se moment il etait vexé donc a cause de sa il a complètement changé..
Moi - Je comprend mieux maintenant..
Jin - Bon je te laisse.. Je vais aller faire a manger ^^
Je pense que je devrais aller voir Suga et lui parler..
JHope - Tu ne devrais pas faire sa !
Moi - Faire quoi ?
JHope - Le coller.. Lui parler.. Tout se que tu vas faire c'est pas aider Suga mais le mettre en colère
Moi - Mais je veux juste qu'il redevienne lui même.. il serra plus heureux si il redevient lui..
JHope - Oui je sais..Mais je te conseil de ne pas insister..Après fait se que tu veux bien sur^^Bye
Moi - Ah.. Euh.. Bye
Suga je veux vraiment t'aider.. Mais bon.. Ah oui ! J'avais oublier que V avait mal traiter Jungkook .. J'etait entrain de le chercher !!
V apparait tout d'un coup.. Comme par magie.. Sa tombe bien!
Moi - Hé ! Toi la bas !
V - a tiens je te cherchais je voulais te dire quelque chose :3
Moi - Serieux ? Parce que moi je suis tres en colère contre toi !
-PDV V-
Pourquoi est-ce qu'elle est en colère ? J'ai fait quoi de mal cette fois ?
Moi - Quesque.. j'ai fais cette fois ?
JiEun - Comment tu as pu faire sa a ton meilleur ami ?
Moi - je me suis excusé..
JiEun - Oui je sais mais pourquoi ?
Moi - Parce que j'aime déjà quelqu'un!
JiEun - Ah oui et c'est qui !?
Moi - Ba.. Euh.. Une fille
JiEun - Haha très drôle ! serieusement c'est qui cette fille ?
V - Pourquoi est-ce que je devrais te le dire ?
JiEun - Je sais pas juste dit le moi !
Jungkook entre dans la salle mais JiEun et moi ne le savons pas.. Jungkook se met dans un coin et ecoute notre conversation..
Moi - Ecoute moi bien ! La fille que j'aime.. c'est toi Ji Euniie !
JiEun - Moi ? Moi ! Pas possible..
Moi - Si c'est possible !
-PDV JiEun-
C'est pas possible.. Jungkook aime V...V aime moi et moi j'aime Jungkook :(
Je regardais V d'un aire surpris.. Il m'attrapa autour de la taille et s'approcha de moi en fermant les yeux.. Pour m'embrasser..
Mais que faire ? Je n'arrive pas a bouger !----------------------------------------
Comment est-ce qu'elle va faire !?
Sachant que Jungkook est entrain de les regarder !?Vous avez toute la nuit pour reflechir ^^
VOUS LISEZ
Triangle amoureux
Casualesa sera un triangle amoureux entre une fille et deux membres des BTS.. se qui créera des problèmes dans le groupe..