Chap 10 - Aurevoir

700 38 3
                                    

Je m'approche d'elle et l'embrasse sous le regarde noir de Taeyeon et V.. Je me recule et redemande a Taeyeon de partir d'un ton très sévère..

Taeyeon - Je pars pour l'instand !! Mais je vous promet de revenir.. Et ce jour la Jungkook m'appartiendra !! Attendez moi !!

Elle part en fesant un rire diabolique.. Quand elle est parti.. Tout a commencé a aller de trevers avec JiEun et V..

JiEun - Comment as-tu pu faire ça !! Tu avais vu V derrière moi mais tu m'as quand meme embrassé.. Tu es vraiment insensible..

Elle se retourne et commence a partir..

Moi - Mais non tu comprend pas ! Attend reviens..

Je lui attrape le bras mais elle se retourne et me met une grosse claque.. JiEun ne veut pas m'écouter donc je vais voir V pour m'expliquer..

-PDV V-

Il m'avait vu.. Mais il a quand même embrassé Ji Eun.. Il sait ce que je ressens mais il s'en fou complètement.. Ah quoi bon l'aimer si lui ne me remarque même pas..

Jungkook - Ecoute hyung je..

Moi - Non toi écoute moi ! Tu sais ce que je ressens pour toi.. Sa a été vraiment dur pour moi de l'accepter.. Mais même si tu aimais deux personnes.. Je pensais que tu ne ferais jamais rien avec un devant l'autre.. Mais je me suis tromper.. Tu es vraiment égoïste.. Tu l'as embrassé devant moi et aussi ton ex pour lui prouver que tu avais tourné la page.. C'est horrible d'utiliser la fille qui t'aime pour ça.. Tu joue avec les sentiments des gens.. En tout cas ne vient plus me parler et ne m'approche plus.. Je ne veux plus jamais avoir affaire a toi !! C'est bien compris !?

Jungkook - Non !! Tu as faux si j'ai embrassé JiEun c'etait pour que Taeyeon part.. C'est tout je ne fais pas de favoritisme.. Ah et autre chose..

V - Quoi d'autres ? Tu as des enfants peut-être !? On sait jamais..

Moi qui croyais qu'il allait me dire quelque chose.. Ben non.. il s'approche de moi et m'embrasse.. J'étais tellement contente a ce moment là.. Mais je l'ai caché pour ne pas passer pour quelqu'un de facile ^^

Jungkook - Je suis désolé de l'avoir embrassé.. Je l'avoue , je l'aime.. Mais je t'aime aussi et c'est vraiment difficile de choisir.. Je veux juste un petit peu plus de temps pour réfléchir..

Moi - Okay mais dépêche toi quand même.. Parce que on t'attendra pas pendant 10 ans..

Je suis vraiment amoureux.. Il a juste à m'embrasser et je lui pardonne directement..

-PDV JiEun-

Je sais que ça se fait pas mais j'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'il allait lui dire.. Et je suis d'accord avec V.. Je l'aime.. V l'aime.. Il nous aime.. Il doit choisir et vite parce que sa commence a faire long.. Il part et laisse Jungkook seul.. V passe devant moi..

Moi - Je suis d'accord.. Jungkook doit choisir j'en ai vraiment marre..

V - Hein ? Tu nous as écouté !?

Moi - Je l'attendrais pas toute la vie..

V - Hmm.. Moi non plus.. Je veux pas qu'il aime deux personnes.. JiEun tu sais que je t'aime bien ?

Moi - Oui je le sais.. Moi aussi je t'aime bien..

V - Je vais te donner un conseil ! Renonce a Taehyung ! Il est a moi..

Moi - Euh.. Tu éxagère non ? Pourquoi tu réagis comme ça ? NON JE RENONCERAIS JAMAIS ! Toi renonce..

V - Non mais ta rêvé je renonce pas ! On verra qui de nous deux gagnera !

Triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant