Chapitre -1-

206 6 2
                                    

Bonjour <3 nouvelle histoire sur TWD ! J'espère que vous allez aimé, bonne lecture !

Dans une modeste maison se trouvait une adolescente de 15 ans : Raphael Dixon. Cette jeune fille était seule face à l'apocalypse. Depuis que les morts reviennent à la vie, son quotidien se résumait à fouiller des maisons en espérant trouver à manger, et cela, jours après jours. Elle avait toujours connu la solitude et la crainte. Quand le monde tournait encore rond, son père l'a frappait, ses frères aussi étaient battus mais de par son sexe, son père s'est toujours acharné sur elle. Il lui disait qu'elle méritait les coups, mais personne ne mérite ça. Elle n'a jamais connue sa mère, cette dernière est partie en fumée quand elle était bébé. Raphael avait 2 frères, mais c'était un sujet très compliqué à aborder pour elle. Ils étaient en quelque sortes ses modèles. Mais même avant l'apocalypse, qui durait depuis déjà quelque mois, la fratrie ne se voyait plus beaucoup. Lorsqu'elle a était expulsée de son lycée pour son comportement, elle a préférait prendre ses jambes à son cou, parce qu'elle savait pertinemment qu'elle pouvait mourrir sous les coups de son paternel. Et c'est après sa fuite, que les morts se réveillèrent pour semer le chaos sur terre. Elle voyait ça comme une punition ou une mauvaise blague pour être partie de chez elle, pour avoir fui ses problèmes. À partir de ce jour, son plus gros regret était ses deux frères, Daryl et Merle, elle aurait aimée les revoir. Ils sont peut être mort à l'heure qu'il est. Elle aimerait tellement revenir en arrière pour changer les choses mais c'était trop tard pour avoir des regrets.

Ne dormant que d'une seule oreille, Raphael prit une grande inspiration, pour se donner du courage en cette nouvelle journée, même si, tout compte fait, elles se ressemblaient toutes. Elle devait se fixer un objectif, aller quelque part ou trouver des survivants sinon elle aurait fini par devenir complètement dingue. Elle prit donc la décision de rejoindre la grande ville d'Atlanta. Avant que les radios ne soient coupées, la brune avait cru comprendre que des camps de réfugiés y seraient installés. Elle devait tenter sa chance. Elle prit donc son arc avec son carquois et commença à marcher. Son arc qu'elle ne quittait jamais, était un cadeau de son frère ainé : Merle, et sa médaille en argent avec inscrit "stardust" était un cadeau de son autre frère : Daryl. Son cœur se serrait quand elle pensait à ses frères, elle qui d'habitude était particulièrement froide, avait du mal à reconnaître ses sentiments.

Elle chassa ses pensées et continua à marcher sans jamais se retourner, tuant deux trois rôdeurs au passage. Les mêmes journées en boucles, elle marchait puis elle se reposait et ainsi de suite. Heureusement pour elle, Raphael n'étant pas très loin, elle aperçu les buildings d'Atlanta. Aucun hélicoptère de l'armée ne survolait la ville, ce qui donna une très mauvaise impression à la brune.
Elle s'y approcha jusqu'à arriver à l'entrée d'Atlanta. Au loin se trouvait un homme déguisé en shérif, sur un cheval entouré de rôdeurs, il semblait en très mauvaise posture. Raphael hésita, puis essaya de l'aider. Ce n'était pas dans son habitude, mais apparement l'apocalypse avait peut être du bon. La jeune brune couru dans un bâtiment pour se mettre en hauteur, elle se trouvait maintenant quelque étages au dessus de lui.

- Hé ! Cria Raphael

L'homme releva la tête en entendant son cri. Elle tira plusieurs flèches pour espérer minimiser le nombres de rôdeurs autour de lui mais rien n'y fait, cela ne changeait rien. Pour elle, la seule solution était que l'homme lâche son cheval et court avec elle. Les rôdeurs mangeraient le cheval, pendant qu'eux, pourraient détaler très loin. Raphael descendit à toute vitesse les escaliers et retourna dans la rue.

- Venez me chercher bande d'abrutis ! Dit-elle pour les attirer dans sa direction.

Quand les zombies furent écartés du shérif, elle tira une flèche dans la patte de son cheval. Ils tombèrent tous les deux à la renverse. La brune contourna le groupe de rôdeurs en courant aussi vite qu'elle le pouvait, attrapa le bras de l'inconnu et couru encore. Quand ils furent tous les deux assez loin, elle rentra dans un bâtiment et barricada la porte.

StardustOù les histoires vivent. Découvrez maintenant