Après que le trio féminin ai fait la rencontre du frère aîné de Raphael, Merle Dixon, elles furent emmenées dans une ville prénommée Woodbury avec comme chef un homme qui se fait appeler "Le Gouverneur".
Raphael se réveilla, dans une salle immaculée de blanc. À première vue, elle se trouvait dans une espèce de chambre de consultation chez le médecin. Elle étais allongée sur un lit, alors quand elle voulu en sortir, une paire de menottes l'en empêcha.
- Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Murmura la brune en secouant son poignet.
- Tu as peur mon poussin ?
Cette voix. Celle de son frère ainé. Elle ne pensait jamais le revoir dans ces circonstances. Quand elle était petite, c'est lui qui avait forcé son deuxième frère, Daryl, à s'éloigner d'elle.
- Détache moi Merle. Ordonna Raphael avec un ton rempli de rancoeur.
Il ne répondait pas. Raphael se redressa sur ses coudes et elle le voyait enfin. Il était debout, dans l'entrebâillement de la porte, il était là depuis un moment. Ce qui voulait dire qu'il l'a regardait dormir. Un peu glauque quand elle y réfléchissait bien.
- C'est quoi ton problème ? Demanda sèchement la brune.
- Lorsque le gouverneur a su que tu étais ma petite sœur, il a eu peur de ce que tu pouvais faire. Il craignait qu'en te réveillant tu buttes tout le monde. Rigola légèrement l'ainé Dixon.
Il s'avança vers elle, et leva sa mains pour détacher sa sœur. Cependant cette dernière eut un mouvement de recul quand elle le vit s'approcher. Merle était surpris de son geste. Alors il lui posa une question.
- T'a toujours préféré Daryl, hein ? Le frère gentil et aimant. Celui qui soignait tes bobos quand tu sortais de l'école parce que tes petits camarades te frappaient ?
- Fermes ta gueule ! Hurla la brune en sentant ses cauchemars resurgir.
Il lui lança un regard sournois et lui donna les clefs pour qu'elle se libère. Par la suite elle se massa les poignets, endoloris par le frottement des menottes et elle descendait de son lit. Cependant un détail la frappa.
- Où es mon arc ? Merle, qu'a tu fait de mon arc ?
- Quand j'ai vu que tu l'avais encore avec toi, j'étais surpris. Et d'ailleurs tu porte toujours la médaille que t'a offert Daryl.
- Je vous ai détesté pendant longtemps, mais ce sont les seuls cadeaux que j'ai reçu de votre part. Alors qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Merle haussa les épaules.
- Ramène ta belle gueule, tes copines sont dans la chambre d'à côté. Pour ton arc je t'expliquerais.
Raphael était grandement dubitative, mais son envie de revoir Michonne fut plus forte.
Quand merle sortit, il avança vers une autre chambre, adjacente à celle de sa sœur.
Raphael le suivait, méfiante. Cependant, quand les deux Dixon rentrèrent dans la nouvelle pièce, la benjamine retrouva Michonne et Andrea. Elle accouru dans les bras de son amie, étant particulièrement heureuse de la voir. Quand à Andréa, Raphael lui adressa un regard qui se voulait gentil, mais qui paraissait plutôt flippant.- Comment tu vas ? Demanda raphael à son amie aux dreadlocks
- Un peu fatiguée, mais je suis contente qu'on sois réunis.
Merle cassa ce moment de retrouvailles, en parlant méchamment à l'infirmière qui se trouvait avec Michonne et Andrea.
- Allez vous occuper de vos autres patients doc'. Tu a du te demander si j'étais réel Andrea. Et tu devais espérer que je le sois pas.
VOUS LISEZ
Stardust
FanfictionRaphael Dixon, 15 ans, a fui de chez elle, quand elle fit la rencontre d'un homme cherchant sa famille. Vont-ils faire équipe ? Suivez l'aventure de la Benjamine Dixon. - Je suis désolé mais l'attitude de votre fille devient néfaste pour ses camarad...