Jaden: J'était juste... énervé.
J'arrête de coller rapidement en le repoussant. Je me suis rappelée de se qu'il m'avait fait.
Jaden: Tp...
Il a toujours les larmes aux yeux, tandis que moi j'essaye d'avoir l'air forte.
Tp: Jaden, laisse-moi, on se revoit demain pour en parler.
Je prends la main de Javon et on rendre chez moi. On se fait à souper, il est 20h, mais j'ai rien mangé de la journée. Je m'attache les cheveux et on sort une pâte à pizza. C'est malaisant, il y a un silence.:
Javon: Je suis désolé, je suis le pire pour consoler quelqu'un...
Tp: C'est pas grave, tu n'y est pour rien.
Je lui souris en le regardant profondément dans les yeux, puis il se rapproche de mon visage. Il pose ses grandes mains sur sur chaque côté de mon visage. Il m'embrasse si doucement, tel qu'un prince le ferait. Je suis incapable d'ouvrir mes yeux. Une fois fini, on continu notre pizza comme de vrais cuisiniers. Ensuite, on la met au four. Pour patienter le 45 minutes d'attentes, on a pris beaucoup de photo ensemble. Javon a décidé d'annoncer à ses abonnés qu'il était en couple avec moi. Il a posté 2 photos de nous et une de moi sur Insta. La première était un simple selfie de nous deux, sur la deuxième il m'embrassait sur la joue et la troisième, c'était ma photo de profile. Dans la description il a écrit: "Tu es comme le Soleil qui réchauffe la Terre, sans toi, tout s'écroulerait." et évidemment il m'a tagué. Il ferme son téléphone car il sait que ça av faire le Buzz et on ne veut pas être dérangés pas les notifications. La pizza est prête et on commence à la dégusté.
Javon: Tp, tu as de la sauce partout sur visage.
Tp: Vraiment !?
Javon: Oui. J'ai jamais vu quelqu'un aussi ridicule et mignonne en même tant!
Tp: Aww, je le suis pas tant que ça!
Javon: Si si.
Tp: Bah moi j'ai pas 5M de personne qui me suivent juste pour ma beauté.
Javon: Parce qu'ils ne te connaissent pas encore ;)
On fini la pizza à 23h, on est touts les deux fatigués.
Tp: Javon, tu peux rester cette nuit s'il te plait ? J'ai pas envie d'être seule.
Javon: Bien sûr princesse.
J'éteins les lumières et on monte dans ma chambre, pour dormir. On se colle l'un contre l'autre en essayant de trouver le sommeil.
***
J'entends des bruits qui me réveille. J'ai littéralement aucun réveil en douceur ces temps-ci. J'ouvre les yeux et Javon et Jaden se crient dessus à travers les deux fenêtres. Même si Javon peut traverser le chemin pour aller lui parler, il préfère crier. Parfois, j'essaies de le comprendre, mais il n'a juste pas de logique au final.
Javon: JADEN!!! TU VAS LA RÉVEILLER!! LAISSE NOUS DORMIR!!!
Jaden: JE VEUX JUSTE M'EXCUSER!!
Tp: LES GARS!!! J'ESSAYE DE DORMIR!!
Javon: JADEN ON SE REPARLE DEMAIN!
Javon revien dans le lit.
Tp: Javon? Qu'est-ce qui ce passe?
Javon: Il lançait des cailloux sur la fenêtre pour attiré ton attention et s'excuser. Je ne l'ai pas laissé faire, tu dormais.
Tp: Je vais le voir, ce sera pas long.
Javon: Je ne te laisse pas partir sans bisou!
Je l'embrasse et emprunte le chemin de bois. Je le cherches partout dans la maison et le retrouve dans la salle de bain, assis sur le sol et en sanglot. Je vais vite vers lui et je m'accroupit pour le prendre dans mes bras.
Jaden: Je suis désolé Tp, je voulais pas te briser le coeur.
Tp: Mais non, tu ne m'as pas brisé le coeur, c'est pas de ta faute, tu ne peux pas choisir si tu as des sentiments ou pas envers quelqu'un.
Jaden: Oui mais j'ai été méchant.
Tp: Jaden, regarde moi! Ce n'est pas grave!
On se regarde dans les yeux, comme si c'était une sorte de réconciliation. Je lui souhaite bonne nuit et repart dormir avec mon amoureux. Il sent tellement bon. Je me sens un peu comme une drama queen pour avoir fugué et pleuré comme une madeleine pour ça, mais en même temps, c'est mon meilleur ami et si j'aurais a le perdre, tous mes souvenirs s'envoleraient.
_______________________
(735 mots)
Merci à tous ceux qui ce sont rendus jusqu'ici <3
VOUS LISEZ
Javon Walton et Tp || Enemy to lover TOME 1
FanficDepuis toute petite tu habites juste à la maison à côté des Walton, tu es meilleure amie avec Jaden. Votre relation est tellement forte que les gens croient que vous êtes en couple. Les Walton c'est ta deuxième famille mise à part pour Javon, ce cré...