Je me réveille avec un grand sourire. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Javon. Je me suis réveillée seule dans mon lit, Javon est resté dormir chez un ami avec Jaden. Ils reviennent dans à peine 30 minutes alors je me lève, enfile ma robe que Javon préfère et me maquille vite fait. Je me rends dans sa cuisine pour me cacher avec le restant de sa famille et Kaylen, on a prévu de leurs faire une surprise. On entend un grincement de la porte. On regarde tous Dj qui compte jusqu'à trois avec ses doigts question d'être syncro. 1.... 2.... 3....
Tous le monde: Surprise!!!!!
Karimar (mère de Kaylen): AHHHHHHH!!!!!!
Merde! C'est Karimar. On lui fait signe de venir se cacher se cacher avec nous. Heureusement que personne n'a déployé les confettis. On entend deux voix masculine similaire discuter et rigoler qui se rapproche de la porte. C'est forcément eux. 1.... 2.... 3....
Tp: surprise!!!
Dj: Tp!! Cache toi, ils n'ont pas encore ouvert la porte.
Kaylen: hahaha
Oups... C'est vraiment gênant, mais j'ai pas le temps d'être mal à l'aise car les jumeaux ouvre la porte.
Tous le monde: SURPRISSSSEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
Javon: WTFFFFF!!!?????
C'était un cri de peur. Trop drôle. Il m'aperçoit et vient dans ma direction. Il m'enlace parce que ça fait quand même 24h que l'on ne s'est pas vu. Il m'embrasse tendrement et à la fois passionnément en me tenant par les hanches.
Tp: Bonne fête Jav!
Javon: Awww, merci.
Jaden: Bon on fait quoi aujourd'hui?
Kaylen: On a tout préparé pendant que vous n'étiez pas là, c'est une surprise.
Javon me regarde droit dans les yeux avec confusion. Son regard voulait dire mot pour mot : "Tu vas me dire ce que vous avez préparés hein?"
Tp: Non! Je t'interdit de me lancer ce regard!! Je ne te dirais rien!
Javon: J'aurais essayé.
Je l'embrasse sur la joue et on va dans mon salon en se tenant par la main et on est suivi de Jaden et Kaylen. Javon me chuchote:
Javon: Tu les ship toi?
Tp: Je sais pas trop... Tout le monde sait que ce n'est pas elle qu'il aime, mais moi.
Javon: Il est peut-être passé à autre chose...
Ils s'assoient tous sur le canapé et moi sur Javon. On discute une bonne heure, puis on commence à s'ennuyer. Je propose aux gars d'ouvrir les cadeaux que je leurs ai achetée et bien évidemment ils acceptent le sourire bien accroché aux lèvres. Je commence pas Jaden, il l'ouvre et ses yeux sont rempli d'étoile.
Tp: C'est un bat personnalisé avec ton nom et la signature de tes joueurs préférés!
Jaden: Oh mon dieu Tp!!!!!! Merci !!!!
Tp: Mais de rien! Javon, ça c'est le tien.
Javon: Qu'est-ce que c'est?
Tp: Argh! Arrête de prendre pour atout que je te dis tout et ouvre-moi ton cadeau!
Dis-je en rigolant. Il l'ouvre et ses yeux sont encore plus éblouissant que ceux à Jaden d'il y a à peine 3 min. C'est deux casquette qui matche ensemble comme il me l'a demandé. Elles sont de la marque Atlanta pour qu'elles puissent rentrées dans sa collection. Elles sont bleues canards (voir sur google si vous ne voyez pas de quelle couleur je parle) avec la palette blanche tout comme le logo. Franchement elles sont magnifiques, une pour moi et une pour Jav. Derrière la mienne, il est écris "Je suis en couple désolé" et derrière celle de Javon c'est écrit "Yo, elle est à moi la fille à côté" comme ça on ne peut que les portés si on est ensemble :). Dans la boite, j'avais laissé un poème dans sa carte.:
Notre chiffre chanceux est 7.
7 pour tous les océans que je traverserais pour toi.
7 pour tous les continents que je veux visiter à tes côtés.
7 pour tous les jours que j'ai pensé à toi cette semaine.
7 pour tous les hoodies que tu as laissé dans ma chambre.
7 pour le nombre de seconde que je peux passer sans toi.
7 pour le nombre de phrase que comporte ce poème.
On s'enlace et on continu notre journée jusqu'à ce que la soirée commence. Je couvre les yeux de Javon et Kaylen ceux de Jaden en les dirigeants vers la piscine où la fête a lieu. On enlève nos mains et ils adorent. Leurs amis sont tous là sauf trois ou quatre qui sont en retard. Je vais mettre mon maillots dans la chambre a Javon pendant que lui il reste devant la porte pour être sûr que personne n'entre parce qu'on est beaucoup, on est 34 en tout. Je sors:
Javon: Tu as invité Andrew!?
Tp: Oui, je croyais que c'était ton ami?
Javon: Oui, mais pas en la présence de fille!! Il est pervers et dangereux! Change-toi!! Pas question qu'il te voit habillé aussi...
Tp: Aussi.. Aussi quoi?
Javon: Sexy!! Va te changer!
Tp: J'ai pas envie, je veux juste avoir du plaisir ce soir...
Javon: Très bien alors, je te surveillerais je très près!
On passe une bonne soirée dans la piscine, Javon avait ses mains sur mes hanches toute la soirée, pour me protéger j'imagine. Il va à la toilette 2 secondes. Je vais m'assoir sur le bord de la piscine pour l'attendre, Andrew vient s'assoir avec moi.:
Andrew: Salut, Javon ne te lâche vraiment pas hein?
Tp: Euh, nah pas ce soir.. haha (bien sûr que je suis angoissée, c'était un rire nerveux.)
Andrew: Tu veux de quoi à boire?
Tp: Oui s'il te plait.
J'ai pas soif, mais j'espérais que entre temps Javon arriverait. Merde! Andrew revient, je cherche Jaden, mais je ne le vois pas alors je me lève.
Andrew: Rassis-toi, je ne vais pas te manger hahaha.
Je me rassis pas très sûr de moi, il me donne un verre et je rapproche de celui-ci pour prendre une gorgée lorsque Javon me prend le verre et arrose Andrew avec avant même que je goûte à la boisson.
Tp: Javon!! J'avais soif!!
Javon: Pas maintenant Tp!!
Il regarde Andrew dans le blanc des yeux.:
Andrew: Respecte la...
Javon: ATTENDS JE RÊVE!? TU ME VIENS DE DIRE QUE JE NE LA RESPECTE PAS!?
Tp: Les gars...
Javon: TP!! LAISSE-MOI!!!
Tout les yeux sont rivés sur nous.:
Javon: JE T'AI VU METTRE DE LA DROGUE DANS SON VERRE!!! PAUVRE CON! TU CROIS QUE PARCE QUE TU N'ARRIVE PAS À PÉCHOS DES MEUFS QUE TU PEUX LES ENDORMIR ET LES AGRESSER!?
Andrew: QUOI? NAH!
Je suis dévastée par la nouvelle Jaden arrive par derrière moi en poussant la foule pour venir voir mon état et met ses mains sur mes épaules. Je tombe en sanglot dans ses bras en réalisant ce qui aurait pu m'arriver. Javon frappe Andrew au visage et ça ne prends qu'un coups pour le mettre K.O. Il se retourne vers moi en essuyant ses mains pleines de sangs sur son maillot. Il voit que je pleure et vient me prendre dans ses bras et me porte jusqu'à mon lit.
_____________________
(1107 mots)
Un gros chapitre avec de gros évènement!!!
VOUS LISEZ
Javon Walton et Tp || Enemy to lover TOME 1
FanfictionDepuis toute petite tu habites juste à la maison à côté des Walton, tu es meilleure amie avec Jaden. Votre relation est tellement forte que les gens croient que vous êtes en couple. Les Walton c'est ta deuxième famille mise à part pour Javon, ce cré...