Nous sommes (moi, la famille Walton et leurs amis proches) à un diner pour fêter la victoire de Javon. Javon m'a dit qu'il me pardonnait, qu'il avait tort et qu'il était désolé, mais je ne le crois pas. Il y a un malaise entre nous, pendant la route, on ne s'est ni parlé, ni regardé. Il y a une grande table, en tout on est 17. Je suis assise entre Javon et Jaden et en face de Jessica.
Jaden (en te chuchotant): Mais qu'est-ce qui se passe ? Il ne t'a même pas caressé les cheveux depuis sa victoire!
Tp (en chuchotant à Jaden): Il a cru que je le trompais pour une raison même pas valable, il a dit m'avoir pardonné et tout, mais je ne le crois pas car il ne l'est clairement pas.
Jaden (en te chuchotant): Attend j'ai une idée :)
Tp (en chuchotant à Jaden): Quoi?
Jaden: Alors Tp? Comment va votre couple?
J'ai compris son jeu, il veut qu'on ait une conversation "normal" pour que Javon l'entende.
Tp: Bien, je l'aime beaucoup, plus que tout le monde. On s'entend vraiment bien, si cette relation se termine, je ne crois plus en l'amour. Depuis qu'on ait ensemble on est toujours avec l'un et l'autre.
Jaden: Oui, ça j'avais remarqué haha.
Tp: C'est juste que depuis son match... il me manque, je me sens tellement mal... Il ne me regarde pas et ne me parle plus d'ailleurs... C'est pas facile.
Jaden: Javon t'aime, ça se voit.
Je sens une grande main sur ma cuisse. Elle est douce et chaude, je me retourne pour voir à qui elle appartient, évidemment c'est celle de Javon. Il me regardait déjà dans les yeux. Il me chuchote:
Javon: Je ne suis pas fâché Tp, je suis juste épuisé.
Il pose sa tête sur mon épaule, il a vraiment l'air fatigué.
Tp: Tu veux qu'on rentre en avance?
Javon: Oui.
Il prend ses clés de voiture et nous sortons du restaurant. Javon m'ouvre la porte et attache ma ceinture tel un gentleman. Il embarque dans l'auto à son tour puis commence à conduire malgré sa fatigue et nous conduit chez moi. J'ai caressée ses cheveux pendant tout le trajet. On monte ensemble puis on s'installe pour dormir. Soudain, je me réveille en sursaut et en plus seule. :
Tp: Javon?
Il sort de la salle de bain avec les cheveux mouillé.
Javon: Oui? Ça va ?
Tp: Oui... J'ai eu un cauchemar...
Il jette la serviette avec laquelle il séchait ses cheveux pour venir s'assoir avec moi sur le lit et ce, tout en me prenant dans ses bras.
Javon: Raconte-moi, je veux tout savoir.
Tp: Vous déménagiez loin et.. mes parents ne rentraient pas avant la fin de l'année scolaire finalement. Et moi, j'habitais ici, seul, sans famille, sans amis et personne qui fesait l'épicerie pour moi comme tes parents.
Javon: Oh.. Tu ne seras jamais seule avec nous Tp, même si mes parents auraient une villa d'une valeur immense, on resterait ici pour toi.
Tp: :)
Ce matin, c'est la veille de l'anniversaire des jumeaux. Aujourd'hui ils vont passer du temps ensemble, sans moi. Moi, Jayla, Kaylen, Jessica et Dj devons se rencontrer pour discuter du party. Le moment est venu.
Dj: Et si on faisait venir un magicien?
Tp: Ummm, non.
Kaylen: On va s'en passer merci :)
Dj: Pourquoi? C'est bien la magie non?
Jessica: Chérie, les enfants vont avoir 16 ans, ils ne croient plus en la magie.
Tp: On pourrait faire un pool party mais le soir très tard, on achètera des glowsticks pour mettre dans l'eau et tout, avec de la musique forte.
Jayla: Bonne idée!
La conversation continu et la fête est préparé. On a invité beaucoup de gens, des amis, l'équipe de base-ball de Jaden, des gens avec qui Javon s'entraine, des amis de Jayla et des amis de famille. Bref la moitié de notre école sera là. Je suis dans la chambre de Javon, je l'attends. Je ne sais pas quand il revient, mais j'imagine que ce ne sera pas trop long. Je prends une douche, puis me sert dans ses vêtements. Je lui pique un hoodie, que j'agence à mes Nike pro (legging), et une de ses casquette. Quelqu'un ouvre la porte, c'est lui. :
Javon: Tp? Qu'est-ce que tu fais là?
Tp: Merci pour l'accueil. J'avais rien à faire alors je suis venu.
Javon: Mes vêtements sont plus jolis sur toi.
Tp: Je sais, je sais ;)
Il t'enlace puis s'assois avec toi sur le lit.
Tp: Tu ne pas toujours pas dis qu'est-ce que tu voulais comme cadeau.
Javon: Tout ce que je veux c'est toi princesse.
Tp: Non, mais sérieusement.
Javon: Une casquette qui match avec toi.
Tp: Bonne idée :)
Javon: Qu'est-ce que tu offres à Jaden?
Tp: Une bat de base-ball personnalisé.
__________________________
(778 mots)
Hey! Faite-moi part des jeux et activités que vous aimez faire dans des party ou des anniversaires!
VOUS LISEZ
Javon Walton et Tp || Enemy to lover TOME 1
FanfictionDepuis toute petite tu habites juste à la maison à côté des Walton, tu es meilleure amie avec Jaden. Votre relation est tellement forte que les gens croient que vous êtes en couple. Les Walton c'est ta deuxième famille mise à part pour Javon, ce cré...