J'ai le cœur qui bat la chamade, je me sens si bien dans ses bras... Il est tellement beau il m'a sauvé et s'inquiète pour moi. Non arrête tu dois l'oublier il ne te voit que comme une amie... Je vais arrêter de l'aimer et arrêter de souffrir pour un garçon qui ne m'aime pas et qui joue avec mes sentiments...
Tu peux me lâcher maintenant je vais bien. Mes mots sortent plutôt froidement
[T/C] : Tu es sure ? Rassure-moi [T/P] il ne t'a pas touchée ?
? [T/P] !!!! [T/P] on se retourne et voit 3 personne courir vers nous...
Haru : énervé Bordel, t'étais ou [T/P] ? Ne disparais plus comme ça !
Shane : inquiet [T/P] Tu vas bien... Il s'est passé quelque chose ? Qui t'as touchée ?
[M/A] : déterminée Qui c'est que je dois défoncer ?
[T/P] : mal à l'aise Rien... Il ne s'est rien passé
Les trois ne sont pas convaincus
Haru : Hum... [T/P] ? je ne la crois pas du tout... elle a l'air secouée.
Shane : [T/P] tu as pleuré ? Bien sûr qu'elle a pleuré, elle a les yeux rouges.
[T/P] : Avec un rire nerveux mais bien sûr que non...
[T/C] : durement [T/P] !
[T/P] : Hum... tu n'as cas leur raconter toi-même.
Shane et Haru se lance un regard inquiet et [M/A] fusille [T/P] du regard.
[T/C] leur raconte ce qu'il s'est passé...Puis je complète avec ce qu'il s'est passé avant qu'il ne vienne m'aider...
Haru : Ce connard ! Si je l'attrape il passera un très mauvais moment. D'ailleurs Angel combien de fois on va devoir te dire d'arrêter de boire autant ...
Je sais il m'a toujours appelée avec des surnoms ridicules...
[T/P] : C'est bon je suis plus une gamine ! Je fais ce que je veux Merde...
Ils me lancent tout les quatre un regard noir. Enfin je n'en ai rien à faire, je suis crevée...
Je regarde Shane puis Haru et enfin [M/A] ... j'ignore volontairement [T/C]
L'un d'entre vous accepterai de me raccompagner ? Je me sens un peu fatiguée...
Shane et Haru allaient se proposer de me ramener mais [T/C] leurs coupa la parole...
C'est moi qui vais te raccompagner princesse !
Mes amis d'enfance s'apprêtaient à répliquer mais [M/A] les coupa... Elle leurs prends les mains et les éloigne de nous. Mince la petite peste elle veut que je reste avec l'abruti... Bon c'est le moment de l'oublier il fait seulement ça en tant qu'ami...
C'est bon je me sens mieux je préfère rentrer seule... Bye ! Je n'attends pas sa réponse et m'éloigne de lui. S'il est si gentil avec moi... je vais encore me faire des illusions et continuer à souffrir. C'est décidé je dois l'oublier... Nous serons seulement ami !
On discute tous les trois lorsque l'on voit [T/P] partir seule de la soirée avec un visage triste... Puis nous voyons [T/C] lui courir après pour la rattraper. Je vois les deux idiots trop protecteurs se lever mais je les arrête... Ils me regardent durement.
[M/A] : Les garçons ! Il doit lui parler, connaissant [T/P] elle a dû refuser qu'il la raccompagne et ne lui a même pas laisser le temps de lui répondre... Elle veut toujours l'oublier, et je vous rappelle que notre [T/P] est têtu.
Ils ne sont pas vraiment convaincus de ma réponse mais décident de les laisser tranquille. Bonne chance ma [T/P] !
à suivre...
_________________________________________________________
Merci de lire mon histoire! :) La suite arrive bientôt !
VOUS LISEZ
Mon abruti de bad boy...
Teen FictionVoici ma première histoire. J'espère qu'elle vous plaira!(づ。◕‿‿◕。)づ Une petite histoire d'amour avec ton crush ;) Bonne lecture!! :) (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ MERCI BEAUCOUP DE LIRE MON HISTOIRE !💜💜 Mes meilleurs classement :) : # 292 dans la catégorie "badbo...