Chapitre 5 : Pardon, révélation et confusion ...

406 13 6
                                    

Merde mais pourquoi il me suit... S'il se montre aussi attentionné avec moi jamais je ne vais réussir à l'oublier. J'accélère le pas...

[T/C]: [T/P] !!!!! Attends-moi...

Il passe devant moi et me bloque le passage ! Je souffle...

[T/C]: Tu ne penses quand même pas qu'après ce qu'il s'est passé, je vais te laisser rentrer toute seule ...[T/P] ?

[T/P] : Je ne suis plus soûle, donc je peux me défendre... merci mais tu n'es pas mon grand frère. J'ai déjà deux « grands frère » ultra protecteurs !

[T/C] : Je sais [T/P] que depuis que l'on se connait, je me suis vraiment comporté comme un véritable connard... Mais je veux arrêter de me mentir et je veux te protéger !

Mon cœur bat plus vite en entendant ses mots... Mais il ne dit surement cela qu'en tant qu'ami ou pire pour être gentil. Si je l'écoute je vais encore souffrir !

[T/P] : doucement Merci... Mais je n'ai pas envie que tu me protège ou que tu prennes soin de moi. Je ne veux plus jamais souffrir... en criant: LAISSE MOI TRANQUILLE !

[T/C] : ....

[T/P] : .... Je le regarde durement, nous ne disons rien pendant un moment. Puis il brise le silence...

[T/C] : Je suis désolé vraiment désolé !

Il est tellement sincère, mais je ne comprends pas vraiment pour qu'elle raison il s'excuse.

Voyant mon regard étonné il continu...

Tu sais je suis vraiment con de t'avoir fait, souffrir... J'ai été horrible avec toi !

Je voulais t'éloigner de moi, pour ne pas te faire souffrir, mais je n'ai fait que l'inverse. Tu sais je ne suis pas un mec assez bien pour toi...

[T/P] : Tu as raison... Mais je ne comprends pas !

Pourquoi tu me dis tout ça maintenant ? Et puis je m'en fous...

On est seulement des amis toi et moi. Et puis ne t'inquiète pas, je vais t'oublier et tomber amoureuse d'un autre.

[T/C] : tristement [T/P] ... Je t'aime ! Et c'est pour cette raison que je t'ai rejetée... Mais je ne peux plus faire taire mes sentiments. Je ne veux pas que tu tombes amoureuse d'un autre...

Je reste figée sur place, je... j'ai bien entendu ? Il m'aime... Sans comprendre il m'embrasse.

...... Je mets un peu de temps à réaliser se qu'il se passe. Celui que j'aime, celui qui m'a brisé le cœur vient de m'embrasser ? Il m'a dit qu'il m'aime ?

Le temps que je reprenne mes esprits le baiser avait cessé.

Il me regardait en souriant...

[T/P] : en prenant un air sérieux Tu es vraiment un abruti. Je souris en voyant son regard triste...il est trop mignon !

[T/C] : Je... je le coupe

[T/P] : Mais, tu es mon abruti de Bad boy...

[T/C] : Je ne comprends pas... Tu veux dire quoi par ton abruti ?

Mais il est vraiment con ! C'est pas possible

[T/P]: je lui réponds en soupirant Je t'aime moi aussi idiot !

je l'embrasse...

[T/P]: Ya ! ça va ? T'es tout rouge.

J'éclate de rire, il me fait taire en m'embrassant...

Merde je dois ressembler à une tomate !

[T/C] : Toi aussi, je te signal... On éclate de rire.

FIN...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu mon histoire! Elle s'achève ici, j'espère qu'elle vous a plu...

Dite moi votre avis en votant ou en laissant un commentaire.

Bye! 💜💜 I purple you! 💜💜

Mon abruti de bad boy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant