Coucou voici ma première histoire! J'espère qu'elle vous plaira...
Désolée, pour les fautes d'orthographes. ;) Bonne lecture!
Crush x Reader
[T/P] =Ton prénom
[T/C] = Ton Crush
[M/A] =Meilleure amie
____________________________________________________________
? : [T/P] ... [T/P] .... Tu m'écoute, oh elle est belle cette licorne n'est-ce-pas ?
[T/P] : ......Ouais ...Hein [M/A] tu as dit quoi ??? Je reviens à moi lorsque j'entends la voix agaçante de ma meilleure amie...
T'as encore un peu de bave la ! Arrête de mâter [T /C]
[T/ P] : j'aimerais tellement l'oublier...
[M /A] : Stop !! Tu es géniale, ce crétin de BEAU GOSSE Bad boy ne te mérite pas. Il a osé mettre un râteau à ma BFF !! J'aurais dû lui refaire le portrait l'année dernière.
[T/P] : J'éclate de rire .... T'as raison ! Je vais me trouver un mec, un mec beaucoup mieux que ce crétin. T'es la meilleure !!! Je la prends dans mes bras
[M/A] : Ouais je sais !
? : Câlin .... Ma [T /P] chérie
[T/P] : YA !!!! Tu sers trop fort Shane....
Voici mon autre meilleur ami, je l'adore, l'année dernière après mettre pris un râteau devant toute l'école Shane a frappé [T/C] . Ça m'a fait tellement du bien ! On est ami depuis l'enfance il m'a toujours défendue. Il est ami avec [T /C] c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai rencontré [T/C] le bad boy de mon lycée.
Je suis tombée amoureuse de lui il y a deux ans. J'étais seule le soir assise sur un banc, je pleurais sous la pluie à cause d'une dispute avec Shane mon deuxième meilleur ami. J'étais trempée sans veste bien sûr.
Il s'est assis à côté de moi et m'a délicatement posé sa veste sur mes épaules.
Je rigole il me l'a balancée dans la tête, oui... oui j'ai bien dit balancé DANS LA TETE !
Il était bien sur le beau gosse bad boy du lycée, selon moi un énorme abruti. Il m'a dit rentre chez toi idiote une fille gentille comme toi devrait pas traîner seule le soir. Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas d'idiote ici seulement un abrutit. Il ne m'a pas répondu mais a souri, un magnifique sourire un sourire sincère.
Oui je sais son caractère est pire que le mien, mais il m'a raccompagnée chez moi. C'est là que .... BAM coup de foudre ! Je sais tellement clicher. Franchement je pensais que jamais je ne tomberais amoureuse d'un connard mais bon... malheureusement c'est la vie. Je le connais depuis pas mal de temps mais de loin, seulement comme le mec ultra populaire et prétentieux je m'étais toujours demandée comment un mec génial comme Shane pouvait être son ami. Après cette soirée on a souvent parler ensemble enfin on se disputait plutôt. Je pensais vraiment qu'il m'aimait bien Shane aussi d'ailleurs, il ne l'avait jamais vu se comporter comme ça avec une fille. J'ai pris tout mon courage et lui ai dit mes sentiments ! Il les a piétinés, puis avec le temps nous sommes un peu redevenus ami mais plus comme avant.
Shane : Ya [T/P] Tu veux oublier [T/C] ? J'ai la solution il y a une fête ce soir chez lui.
[T/P] : en quoi aller chez lui va m'aider à l'oublier ?
[M/A] : Mais réfléchie un peu [T/P] ! Il y aura plein de potes à lui, des beaux bad boys.
[T/P] : J'espère qu'ils n'ont pas tous son caractère...et son ego surdimensionné !
Shane : Ya n'oublie pas que je suis son pote... Mais t'inquiète il y en a qui sont comme moi.
[T/P] : cool j'espère qu'il comme toi des beaux gosses gentils
Shane : Gentil oui mais pas aussi beau et génial que moi ma belle !
[M/A] : Arrêtes de draguer ma BFF !
Shane : C'est bon je rigole, elle est comme ma sœur !
[T/P] : Bien sûr il est peut-être super beau, mais il est insupportable.
Shane : Ya tu es méchante, je ne t'ai rien fait.
[M/A] : Je soutiens que vous allez bien ensemble tous les deux ! On éclate tous de rire
à suivre...
___________________________________________________________
Voila le premier chapitre... Merci de l'avoir lu!
N'hésitez pas à me donner votre avis, en laissant un commentaire!
Bye !!!
VOUS LISEZ
Mon abruti de bad boy...
Teen FictionVoici ma première histoire. J'espère qu'elle vous plaira!(づ。◕‿‿◕。)づ Une petite histoire d'amour avec ton crush ;) Bonne lecture!! :) (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ MERCI BEAUCOUP DE LIRE MON HISTOIRE !💜💜 Mes meilleurs classement :) : # 292 dans la catégorie "badbo...