PDV Extérieur :
Défaisant les ficelles qui maintenaient sa planche sur le toit de sa voiturette, il se mit à l'arrière, puis tira fortement sa planche verte et blanche pour la poser au sol.
Il prit son sac dans le coffre pour ensuite fermer sa voiture à clé.
Il prit sa planche puis marcha joyeusement en direction de la plage.Izuku Midoriya est un jeune homme de 26 ans.
C'est quelqu'un de plutôt joyeux, mesurant un mètre soixante-six, les cheveux bouclés noirs tirants sur un vert forêt, une petite tête ronde avec des taches de rousseur.
Son sourire rayonne à chaque fois que ses lèvres s'étirent et il donne la joie de vivre à chaque personne qui passe à côté de lui.Izuku est un passionné de surf depuis ses six ans.
Dès le début, il a été très doué alors il a continué dans ce loisir jusqu'à être un pro et faire plusieurs concours.
Et cette passion, il la partage avec des amis à lui.Notamment Shoto Todoroki, un jeune surfeur, âgé de 27 ans, très doué lui aussi.
Un visage neutre, mais faisant craquer chaque fille de la plage.
Il a étrangement des cheveux bicolores rouge et blanc.
Ainsi que des yeux verrons, donnant encore un charme à son visage.Bien qu'il ait un caractère froid, dès qu'il est à l'aise, il se montre amical et protecteur envers ses amis.
Surtout envers sa petite amie, Momo.Il y a encore Ochaco Uraraka, une jeune maître nageuse de 28 ans, s'étant lié d'amitiés avec certains surfeurs.
Petite, mais qui ne se laisse pas faire dans une situation qui dérape.
Des cheveux bruns coupés dans un carré plongeant, des yeux noisette.
Son seul souhait depuis quelques années, pouvoir mettre son ami aux cheveux verts en couple une bonne fois pour toute.Puis enfin, Tenya Iida, 28 ans également, le gérant de la plage, étant en couple avec la maître nageuse.
Des cheveux bleus très foncés tout comme ses yeux.
C'est quelqu'un de très strict au premier abord, mais il ne souhaite que le bonheur de ses proches.Alors c'est tout content qu'Izuku enfonça ses pieds dans le sable et qu'il se dirigea vers le cabanon principal.
Il planta sa planche dans le sable puis il entra dans la petite cabane.Izuku : Bonjour !
Ochaco : Izuku !
Elle s'activa vers lui pour lui faire la bise.
Puis elle repartie vers son compagnon pour finir les préparatifs.
Il fit un signe de main à Tenya puis il se dirigea vers Shoto pour le saluer.Shoto : Alors Izuku, tu es prêt pour le concours ?
Parce que oui, en ce samedi 2 juillet, sur la plage d'Odawara, se tenait un concours de surf.
Un simple concours régional.
Izuku et Shoto avaient déjà participés à plusieurs de ces petits concours, mais ils adoraient en faire.
Et aujourd'hui, c'était le plus gros concours régional qu'ils aient jamais fait.Izuku : Plus que prêt, et toi ?
Shoto : Ouais, je suis pressé aussi.
Le vert se tourna vers son ami aux cheveux bleus.
Izuku : C'est à quelle heure le concours ?
Tenya : À 14 heures Izuku. Et vous êtes déjà inscrits.
Ochaco : Tu n'as pas lu la feuille ?
Izuku : Non, étant donné que j'allais venir plus tôt et que vous êtes mes amis, ça ne servait à rien.
Shoto : 14 heures... on va s'entraîner ? Il n'est que 11 heures.
Izuku : Ouais, bonne idée !
VOUS LISEZ
Un été inoubliable ~ [KATSUDEKU]
FanfictionIzuku, un jeune surfeur passionné et très doué, décide de s'inscrire à une compétition de grande renommée dans sa ville. Réalisant son rêve, aux côtés de ses amis, il va y faire la rencontre d'autres passionnés du milieu, mais surtout d'un en partic...