CHAPITRE 3

988 93 78
                                    

PDV Extérieur :

Izuku sortit rapidement de sa maison pour rejoindre sa voiture.
Il était un peu plus de 20 heures et il avait oublié leur rendez-vous à la plage.
Suite au classement de la compétition, ils étaient tous rentrés chez eux afin de se préparer et de se rejoindre sur la plage à 20 heures pour un pique-nique.

Izuku était rentré chez lui, heureux de sa prestation et surtout de son classement.
Il avait appelé sa mère pour raconter son après-midi en accrochant fièrement sa médaille parmi les autres.
Il avait ensuite préparé quelques trucs pour ce soir tout en restant au téléphone avec sa mère.
Et au fur et à mesure, il avait oublié sa soirée.

Jusqu'à ce qu'il parle de ses rencontres.
De ses nouveaux amis et naturellement, du blond.
Et c'est à ce moment-là qu'il s'était souvenu des paroles d'Ochaco.
Et surtout, qu'il allait se faire tuer par son amie puisqu'il était en retard.

Il s'était alors excusé auprès de sa mère afin de raccrocher et de mettre en vitesse la nourriture préparée dans un sac.
Et une fois prêt, il était sorti en courant, prenant bien le temps de fermer sa porte pour monter rapidement dans sa voiture.

Il mit très vite le contact de la voiture afin de prendre la route vers la plage.
Il ne mit pas longtemps avant de se garer sur le parking, un peu vide à cette heure.
Il s'empressa de prendre son sac et de descendre les escaliers pour atteindre le sable.

Il vit ses amis au loin, dans un coin un peu reculé.
Il sourit tout en marchant vers leur direction.
Et à peine arrivé qu'il se fit réprimander par Ochaco.

Ochaco : Izuku tu es en retard ! On avait dit 20 heures ! Tu es le dernier !

Izuku : J'étais au téléphone avec ma mère, désolé.

Ochaco : Bon, je laisse passer. Aller vient, tu as ramené quelque chose ?

Elle fixa le sac en tissus pendu à l'épaule du vert.

Izuku : Oh oui, j'ai fait des petits sandwichs thon, fromage, jambon, un peu de tout.

Ochaco : Super ça, j'aime trop quand tu fais ça !

Ils rejoignirent leurs amis.
Ils étaient tous installés en rond, sur de gros rondins de bois.
Et un feu éclairait au milieu.
Izuku adorait ces moments.

Il s'installa sur le même rondin que Shoto et sa petite amie.
Sur sa droite était installés Tenya, Ochaco et Mina.
Et sur sa gauche, Eijiro, Denki et Katsuki.
Étant en triangle, Izuku se retrouve presque en face de Katsuki.
Et cette remarque faite par sa conscience le fit rougir.

Shoto : On commençait à s'inquiéter, tu étais le dernier.

Izuku : J'étais au téléphone avec ma mère, vous n'avez pas à vous inquiéter.

Shoto : On se doit de savoir où est notre petit protégé.

Le vert rouspéta dans son coin.

Eijiro : Le petit protégé ?

Tenya : Izuku est le plus jeune d'entre nous alors c'est un peu notre petit frère.

Izuku : C'est bon, on a compris...

Le bicolore, à ses côtés, lui caressa les cheveux.

Shoto : C'est un enfant, encore plus quand il boude.

Le concerné tapa dans la main de Shoto pour l'enlever.

Izuku : Puisque c'est ça, vous n'aurez pas de petits sandwichs.

Un été inoubliable ~ [KATSUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant