Cela faisait à peine 6 mois qu'ils avaient réaménagé au Japon, dans la ville Inazuma. Ils n'avaient pas prévu que l'un de leurs enfants seraient dans le coma suite à un accident.
Les deux pauvres adultes étaient de nouveau dans la cabine du docteur suite à un appel de celui-ci. Inquiète les parents étaient partie précipitamment de la maison avec leur deux enfants. Leur demandant d'attendre sagement devant le bureau du docteur.
Dans le couloir, assis sur un banc en face de la cabine, une jeune fille d'environ quatorze ans regarde son petit frère de cinq ans qui est allongé sur ses genoux. L'adolescente avait les yeux d'un bleu profond, la chevelure lisse et noire et la peaux de couleur chocolat aux lait, à contrario son frère, lui, avait le teint plus clair et les cheveux noires tirant presque sur le gris. La jeune fille détourna le regard de son frère lorsqu'elle entend un grincement en provenance de la porte en face d'elle. Ce sont ses parents qui venait de sortir du bureau du docteur, ils semblaient rassurer et joyeux. Un sourire était accroché sur leurs lèvres.
Elle les regarda impassible et nerveuse, attendant que l'un d'eux parle. Le père se décide a prendre la parole.
_ Émilie, d'après le médecin ta sœur va s'en sortir, elle ne tardera pas à se réveillée et son état actuelle est stable.
La petite regarde son petit frère, puis pris une grande bouffée d'oxygène avant de dire .
_D'accord ! peut-on aller la voir maintenant ? Demanda-t-elle.
_Oui ma chérie, on peut aller la voir. Répond la mère à sa fille avec le sourire.
Suite aux paroles de sa mère, la jeune fille s'en presse de réveiller son frère qui dort paisiblement sur ses genoux. Ceux dernier mis un moment à comprendre ce qui se passe, ce n'est qu'une fois arrivée devant la porte d'une chambre de l'hôpital, qu'il compris pourquoi on l'avait réveiller si brusquement.Il voulait ouvrir la porte devant lui, mais était trop petit pour atteindre la poignée de porte. C'est sa mère qui ouvrir finalement la porte, le petit dernier si précipita à l'intérieur et viens s'asseoir sur le seul lit de la pièce, et avec empressement se mit à raconter toutes ces aventures dans sa nouvelle école primaire à sa soeur aînée endormie sur le lit. Il lui compta: les blagues, les bagarres, ces nouvelles amitiés et tant d'autres. Quant il eut fini, il invita sa sœur à faire de même. Le médecin leur avait suggéré de lui parler car disait il même dans le coma il est probablement quelle vous entends. Émilie ne parla que brièvement puis se tut pour que ses parents puissent parler à leur tour. Ceux ci s'avance et la mère commence à parler.
_Ma chérie nous avons tellement hâte que tu te réveilles, tu nous manque tellement. Puis son mari poursuivi d'une voix assuré.
_Nous avons très hart de te voir debout ,il y a tant de chose dont-on veux te parler, et en particulier de ton frère et ta soeur; dit-il en regardant les deux concerné qui semblait ne pas comprendre.
Après de longues minutes ou de longues heures de parlottes, les parents de la jeune fille ce décide à partir mais voyant l'expression de la cadette, le père décida qu'il valait mieux qu'elle reste Un peu et ne rentre pas trop tardivement à la maison. En effet la cadette avait tissé des liens très puissant avec son ainé, ce pourquoi elle fut ravie de rester quelques heures supplémentaires avant que l'heure des visites ne s'achève. elle observe le visage de sa grande soeur puis se mis à tout lui raconter,comme elle le faisait a chaque fois qu'elles se retrouvairent seul.
Peu de temps après, une infirmière arrive et prévient l'adolescente que l'heure des visites allait bientôt se terminer; la jeune adolescente comprend qu'il est tant pour elle de partir à la maison et dit un "à bientôt" à sa soeur.
Dans le couloir, elle marche sans faire attention et fini par se heurter contre quelqu'un. Le choc fut ci violent qu'elle se retrouve assise parterre. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit le visage d'un jeune homme au cheveux bleu nuit et au yeux onyx comme celui d'un chat. Ce dernier se déplaçait en fauteuil roulant. En se relevant la jeune fille s'excuse auprès du garçon qui lui parait plus âgée.
_OH! Ne t'excuse pas, je ne regardait pas non plus ou j'allait ,mais est ce que ça va toi? Dit-il avec une voix douce et calme.
_Oui, je vais bien merci. Encore désolée et au revoir. Dit-elle en s'inclinant légèrement avant de reprendre son chemin pour sortir de l'hôpital.
*Elle est bien pressée cette petite...* Pensa le jeune homme en reprenant son chemin vers sa chambre d'hôpital.
Une fois dans la cour de l'hôpital, elle vit que le soleil était déjà couché, elle se précipita donc vers le portail mais heurte une seconde fois quelqu'un. En relevant la tête, elle vit un garçon de son âge, avec des yeux bleus et des cheveux orange.
_ pardonner moi, je ne regardais pas ou j'allai désolé. Dit elle en se remettant rapidement en route pour sa maison.
Le jeune garçon n'a pas eux le temps de dire un mot qu'elle était déjà partie sans se retourner. Il n'eux pas le temps de se poser de questions qu'une infirmière l'appel pour rentrer prendre ses médicaments. Le garçon suivant l'infirmière ceux demandait intérieurement qui pouvait être cette fille.
Une fois rentrée chez elle, Emilie pris un bain, alla manger et se change pour dormir s'en parler a qui que se soit. Le calme et la fraîcheur de la nuit l'aide à s'endormir plus vite; en pensant à sa soeur malade et en priant pour qu'un miracle se produire.
La nuit était tombé, silencieuse et lourde, tout le monde dormait profondément mais dans l'hôpital générale mais une personne venait de se réveillée d'un long sommeil. Dans sa petite chambre d'hôpital, une jeune fille ayant des yeux d'un bleu profond et des cheveux blanc comme neige se réveille et distingue un plafond blanc au-dessus de sa tête. Elle se redresse, puis retire le masque à oxygène qui l'empêche désormais de respirer convenablement. Elle observait les lieux et n'eux aucun mal a savoir où elle était. Elle se recoucha voulant attendre le levé du soleil pour bouger pleinement même ci cela sera difficile.
°°° °°°
Bonjour à tous j'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas a me dit s'il y a des fauts et des incohérences dans mes écrit sur ceux. BYE