Me Revoilà , je suis en ce1 je suis dans la classe de mme Pelletier une dame assez sévère . Mais a cet période j avais un peu d ami .. Fin sais se que je croyais .. En classe on etait tous ami mais en recreation j étais seul je tournais en rond je chantais parler tout seul et faisait croire que je voyais la dame blanche .. Je me souviens que en classe j étais a coter d un garçon qui s appelaid Vincent il avais de super yeux vert . Puis en classe on rigolais ensemble puis la proff ma dis << Je sais qu il as des beau yeux mais il faudrait plutot regarder le tableau .. >> J étais gêner .. Parce que j aimais un garçon un Yohan un petit russe châtain yeux claire blanc et toujours avec plein de belle fille.. Sauf moi .. [ Looongt moment (oublier)] Je sort avec ce fameux Yohan tous le monde réclame le bisous je le fais . Tous va bien .A la maison sais différent papa et maman se dispute , ma soeur marine fait beaucoup de bêtise .. Maelys s occupe bien de nous .. Oui maman peux pas s occuper de moi parce que elle est malade et faut pas la déranger elle a besoin de se reposer . Sais mes frère et soeur qui vont s occupée de moi pendant toute mon enfance .. Je faisais les tâche comme tous le monde mettre et débarrasser la table je faisais pas encore le café et laver la vaisselle mais ce ne serait tarder . Le ménage non plus . Un après midi ont parlais maman et moi pourquoi Marine était aussi dur avec moi .. Maman me dis << Quand tu étais dans mon ventre marine voulais que tu meurs .. Pas de petite soeur pas de petit frere >> j étais triste très triste mais je regarde la télé et me tais .. Le soir alors que je n avais que 6 ans je débarrassé la table avec Pierre j étais dans la cuisine prit un couteau et le mit en direction de mon torse .. Puis j'ai penser a maman j'ai pleurer heureusement mon frère et arriver j'ai ranger le couteau et j'ai continuer de débarrasser ..
Avec Marine je n est aucune complicité contrairement avec Pierre et Maelys avec qui je parle tous le temps . Pierre un garçon assez solitaire discret des qu il rentrais du collège il accourait dans sa chambre écouter de la musique j allais le rejoindre et on rigolais bien ensemble sinon j etais toujours fourrer dans les jambe de Maelys
En ce1 une nouvelle arrive dans ma classe . Je décidé de l accueillir me faire une amie . Elle s appel Aude une petite blonde qui viens de Strasbourg sais parent sont divorcer elle a vécu un peu les meme galère .. Du coup on étais super ami elle est rentrer dans mon délire de voir la dame blanche .. Les garçon ? M insultais me racketais .. Mais sais pour tant pas fini ..
VOUS LISEZ
L'histoire de ma vie
Teen Fictionactuellement j'ai 15 ans je suis une ado avec une vie assez complexe J'ai fait des choses impensables . Que beaucoup jugeront stupide .