ce2/cm1

5 0 0
                                    

Voilà je suis en ce2 . Ma vie na pas changer si je vais a l école toute seule comme une grande et je rentre toute seule je suis toujours avec Aude c est ma meilleure copine .. A l école je suis rejeté je comprend pas pourquoi .. On me crache dessus on me tape me racketté je ne suis qu une Petite fille sage qui ne demande qu avoir des amies ..

A la maison ? Papa me fait Peur .. Il crit beaucoup , maman est toujours Malade et dors dans le salon .. Je suis vraiment désolée je n est pas beaucoup de souvenir enfin si mais éparpillées dans ma tête je ne sais par ou commencer . A part vous dire que j'ai redoubler mon ce2 car je me rendais malade pour ne pas subbire la violence de l école ..

En cm1 toujours pareil je ne parle a personne maman va souvent a l hôpital je ne comprend pas. . On ma juste demander de ne pas faire de bêtise de rester droite de faire ce qu on me demande et me taire. Papa étais souvent énerver si il rentrais et que quelque chose étais pas a sa place il le lançais . le matin si le cafer ou quelque chose ne lui plaisais pas il venait dans la chambre des filles [ Maelys marine et moi ] et le jeter ..

Maelys faisait souvent le ménage le manger et s occupée de nous et a coter elle avais son lycée .. Sais une fille courageuse débrouillarde elle m éduque en même temps ..

L'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant