Il est comme un enfant . Un tout nouveau née . Il apprends et découvre le monde mais avec une compréhension accru . On pourrait le prendre pour un sage mais ce n'est qu'une illusion créer par ses mot doux .
C'est juste un tout petit ange , qui apprends l'amour , les douleur et les peines .
Il peur de reste seul dans le noir . Il a peur des monstre qui le guette mais lui , pas comme les autre , lui , il essayer de devenir amis avec les monstre .
Il a besoin d'amour , de soin et de joie . Il a besoin d'attention et non de solitude . Il a besoin de rire et d'innocence non pas de s'inquiéter et du poids des responsabilité .
Il s'inquiète pour toi , tout le temps . Il a peur que tu ne l'oublie . Il aime te parler . Il aime être lui . Sans juge pour le condamné .
Je t'ai détester un moment pour être honnête . Je t'ai détester de lui donner un tel poids sur les épaules . Mais tu le rends heureux et c'est tout ce qui compte .
Ne l'oublie pas .
Ne le laisse pas .
Ne le détruit pas .
Ou je te jure ma vengeance sera terrible .
Sœur ou pas .
Amis ou pas .
Il reste ma moitié .
Mon esprit et mon sang .
Il est moi, je suis lui .
Donc ne baisse pas mon estime . Tel est le conseil que je te donne .
Kit: Conseil donner par une mère et moitié a la petite amie d'une personne très très particulière a ses yeux .
-Kit n'ont rajoute pas ce texte doit être sérieux aujourd'hui ! Je trouve que sa serait bien de détendre l'atmosphère . Tu peux être menaçante quand tu parle comme sa !
*Lève les yeux au ciel * -T'es pas croyable des fois Kitsune-chan .
Kit: *Glousse un peu*
Aller assez rigoler comme sa , il est temps de poster ce chapitre et de te remettre a en écrire d'autre mais plus 'joyeux' s'il te plait .
VOUS LISEZ
Discussion familiale
AcakNos ''discussion '' un peu tiré par les cheveux 😂 Quelque dispute pas trop grave Avec mes perso d'anime préfère ! Je vous présenterais les perso principal dans le premier chapitre !😁 Bonne lecture PS:C'est 20 € pour que je vous creuse votre tom...