☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
JE me trouvais toujours dans le taxi qui devait me mener juste devant la maison du père de mon amie lorsque des bruits de gazouillis parvinrent à mes oreilles. Je tournais alors ma tête vers l'arrière de la voiture d'où provenaient ces sons que je trouvais juste adorables plus qu'autre chose. Mon petit garçon venait tout juste de se réveiller en se frottant les yeux d'une telle mignonnerie que je fondis de l'intérieur, sous l'œil attentif du conducteur :
Coucou mon bébé, bien dormi ? lui demandais-je alors qu'il enroulait ses petits doigts autour de mon index droit.
Mama... me répondit-il avec un grand sourire angélique, je pris donc sa réponse comme un "oui".
Je commençais à chatouiller son ventre ce à quoi il répondit par un rire cristallin et enfantin qui me fit encore plus sourire.
Comment s'appelle ce petit ange ?
Je tournais la tête vers le conducteur d'une quarantaine d'années qui venait de me posait la question, me souriant à travers son rétroviseur.
Brett, il s'appelle Brett. Répondis-je doucement, mélancolique en repensant à pourquoi j'avais choisi ce prénom si important pour moi.
Et le père ? Si ce n'est pas trop indiscret...
Il est parti... soufflais-je tristement, ne voulant pas rentrer dans les détails.
Oh... Je suis désolé pour vous..., me sourit-il tristement. En tout cas il ne sait pas ce qu'il manque ! Essaya-t-il d'éviter un silence gênant.
Vous avez raison ! Ce petit bout de chou est devenu en à peine quelques secondes ma raison de vivre et je ne le remplacerai pour rien au monde ! lui annonçai-je le sourire aux lèvres tandis qu'il me lançait un sourire tendre avant de reposer son regard sur la route alors que l'on arrivait dans la rue de la maison de mon amie.
A peine cinq minutes plus tard, je me trouvais déjà au seuil de la porte, mon bébé dans les bras et nos affaires à nos pieds que le conducteur avait gentiment aidé à porter. Je le payais donc et le remerciais du voyage avant de le voir s'éloigner au loin.
Je soufflais un bon coup pour me détendre avant de finalement toquer à la porte en bois._______________________________________
J'espère que que ce premier chapitre (très court) vous aura plu et désolée de cette longue absence mais je reviens progressivement.
A la prochaine mes loulous !
;)
VOUS LISEZ
A l'Aube d'un Nouveau Jour
FanfictionEt si le monde de Twilight et de Teen Wolf se croisait ? Agnieszka Stilinski, dite "Ania" et 18 ans depuis peu, être surnaturelle originaire d'une petite ville du nom de Beacon Hills, déménage pour de nombreuses raisons dans une autre ville toute au...